Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués
Les deux semaines prochaines sa va bouger -_-

PREPAREZ VOUS POUR LES ENTREVUES :poilant:

on est prêt (e) pour les entrevus, on espere entendre de bonnes nouvelles les deux semaines ki viennent, inch allah :)

allez bouger bougerrrrrrrrrrrrr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Novembre

Attente pour passé l'entrevue

Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Mylou77---------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Waiting too------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08

lmmau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08

romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08

maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08

merci mylou pour les timeslines ,

c vraiment trés interessant, surtout k on appartient au meme mois ihihihihihihi, avrai dire ce mois de novembre je commence a le ahir ; c le debut d une histoire avec l ambassade ki commence a prendre plus ke son tpms normale. over of waiting incha allah :)

j ai remarqué que le dossier de sophie etait a rabat le 5novembre e elle a deja recu un appel pour l entrevue. ca commence a bouger le mois de novembre . ehhh beihh

bonne chance et bon courage tous

waiting too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waiting too.. oublie pas il reste des gens d'octobre qui ne sont pas appeller encore.....

Ben non on vous oublie pas justement! Si octobre peut se tasser du chemin pour qu'on avance...gggrrrrrr!!!!

ahhahaahah! Vraiment je souhaite que ça bouge pour vous, si ça bouge ça bougera pour nous aussi...!

Bonne semaine!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waiting too.. oublie pas il reste des gens d'octobre qui ne sont pas appeller encore.....

Ben non on vous oublie pas justement! Si octobre peut se tasser du chemin pour qu'on avance...gggrrrrrr!!!!

ahhahaahah! Vraiment je souhaite que ça bouge pour vous, si ça bouge ça bougera pour nous aussi...!

Bonne semaine!

lmmau

Mais je te comprend lmmau.. si ca peut bougé pour nous ca vous donnes de l'espoir à vous car vous êtes les suivants.. en ce moment pas toujours de nouvelle.. Mon mari ma pas enovoyé de SMS.. je suis à l'école.. il vas m'envoyer un SMS aussitôt l'appel reçu.. il est un vrai paquet de nerfs lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!!!

Je ressent la tension dans vos mots....prenez ça relaxe sinon on va toute vouloir s'arraché la tête...c'est pas bon ça.

Je vous donne un conseil....penser très fort à l'appel, ne le lâché pas de votre esprit et il va arrivé. Penser positif!!!!

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss important!

:thumbsup:Je veux l'appel, je veux l'appel, je veux l'appel, je veux l'appel. :thumbsup:

Bonne nouvelle semaine à tous!

GO RABAT GO!!! :clapping: GO RABAT GO!!! :clapping: Aller on attends des bonnes nouvelles pour cette semaine! :clapping: :clapping:

Auj. 31 mars un entrevue(Rolokimy/leplusenplus ), le 2 avril un visa(Matt59/Babygirl) et le 3 avril un autre entrevue(Sophiee) ....aller nous on veut d'autres appels. :clapping:

Amicalement. :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vrai mylou ; il ne faut pas trop enervé et il faut plutot penser positivement, aux bonne choses ki vont venir dans l avenir trés proche inch allah

bon courage tt le monde

RABATTTTTTTTTTT on veut de bonnes nouvelles cette semaine :niark2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waiting too.. oublie pas il reste des gens d'octobre qui ne sont pas appeller encore.....

hi jamila,

je sais ke c dure d'attendre c le cas pour nous tous, courage courage !!!!! ;)

bientot on aura cet appel inch allah

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le Club du 11!

Que pourraît-on faire pour brasser la cage un peu...ils ont réussis à nous endormir...

N'ayez crainte il n'y aura pas de révolution! Je voulais seulement remonter le fil...s'ils y jettent un coup-d'oeil ils verront que nous sommes toujours là...à...attendre!!!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir le Club du 11!

Que pourraît-on faire pour brasser la cage un peu...ils ont réussis à nous endormir...

N'ayez crainte il n'y aura pas de révolution! Je voulais seulement remonter le fil...s'ils y jettent un coup-d'oeil ils verront que nous sommes toujours là...à...attendre!!!

lmmau

Salut tout le monde,

moi j'en ai ma claque là

ca va faire

j'ai l'impression de me faire niaiser là

quest-ce qui font eux autres à l'ambassade???????????

moi de la patience j'en ai plus du tout

j'ai chialer après tout le monde aujourdhui

chus écoeurée d'attendre

une chance quon a deja payé

ca serait quoi sinon

j'espere quils donne visa sans entrevue a jamila et menga

pis quapres y vont se grouiller le............... avec novembre

j'veux pas passer l'été sans mon mari jveux meme plus passer une seule journée sans lui

joke pour tous:

combien ca prend de fonctionnaire pour changer une ampoule???????????????

réponse: 3

un pour tenir lampoule

et deux pour tourner l'échelle

allumez rabat appellezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mes prédictrions j'avais prévus qu'après Pâques ça bougerait plus rapidement. Je croyais qu'après le dépôt du budget ça bougerait. Trop ooptimiste qu'on m'avait fait remarquer...je dois avouer que...

J'avais pas escompté qu'il y aurait le dépôt d'un projet de loi qui viendrait restreindre les droits des citoyens canadiens de pouvoir choisir de vivre en paix avec qui ils veulent dans des délais raisonnables. Véritablement nous avons les deux pieds dans uin état policier!!! Et le citoyen en redemande...

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ? - Ah, toi aussi tu as des insomnies !

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah maimai si le bon Dieu ou l'ambassade à Rabat pouvait entendre...hihihi...de donner les visas sans entrevues à jamila et moi, comme ce serait écoeurant (comme ma femme dirait) hihihi...inchallah...INCHALLAH !!! Eh oui, il faut juste être patient, notre tour s'en viens, je le sens...lol

Bonne Chance à tous!

**********************************************************************

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah avril 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah maimai si le bon Dieu ou l'ambassade à Rabat pouvait entendre...hihihi...de donner les visas sans entrevues à jamila et moi, comme ce serait écoeurant (comme ma femme dirait) hihihi...inchallah...INCHALLAH !!! Eh oui, il faut juste être patient, notre tour s'en viens, je le sens...lol

Bonne Chance à tous!

**********************************************************************

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah avril 2008?

Je le souhaite que tu te trompe pas du tout..moi plus de patience du tout mais rien du tout..tellement épuisée et stressé par toute cette attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Jamila, il faut vraiment qu'on déstresse et relaxe parce que je pense ou plutôt j'ai peur que cela va parraître lors de nos entrevues à Rabat ou même au téléphone si Rabat pourrait nous appeller un jour...lol

Ma femme est avec moi depuis 3 semaines maintenant et elle était certaine que je recevrais l'appel durand son séjour...elle quitte dans 1 semaine et inchallah on aura tous l'appel d'ici là...INCHALLAH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais Jamila, il faut vraiment qu'on déstresse et relaxe parce que je pense ou plutôt j'ai peur que cela va parraître lors de nos entrevues à Rabat ou même au téléphone si Rabat pourrait nous appeller un jour...lol

Ma femme est avec moi depuis 3 semaines maintenant et elle était certaine que je recevrais l'appel durand son séjour...elle quitte dans 1 semaine et inchallah on aura tous l'appel d'ici là...INCHALLAH !!!

Tu as raison manga25..mais attendre à deux est toujours moins pire que on n'attend chaqu'un sur notre bord.. ca me détruit totalement et mon mari aussi.. merde après 3 sem.. ils vont quand même faire des appels un moment donné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Jamila un jour inchallah on va recevoir cet "appel" tant attendu...

Ma femme te donne son MSN, si tu veux l'ajouter et puis chatter ensemble parce que les MP ne fonctionne pas pour moi...cool?

son MSN : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui Jamila un jour inchallah on va recevoir cet "appel" tant attendu...

Ma femme te donne son MSN, si tu veux l'ajouter et puis chatter ensemble parce que les MP ne fonctionne pas pour moi...cool?

son MSN : [email protected]

J,ai envoyé un e-mail à ta femme je suis à l'école on se parleras ce soir... bonne journée!.. je triche je viens sur le net lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ou Bon matin, ça dépend comment vous le prenez!!!

Auj. 4 avril 2008, c'est la fête à mon mari!!!

Je lui souhaite de tout coeur un appel, il faut rêvé la!

Ça serai vraiment quelque chose pour moi et lui!

Mais, soyons un peu réaliste, c'est vendredi....je crois qu'il faudra attendre une autre semaine! Et peut-être une autre!!! -_-

Dès fois j'arrive à être optimiste, dès fois c'est l'enfer j'y arrive simplement pas!!!

Quand c'est pour remonté le moral des autres, ça y'est, j'y arrive, et ça me motive en même temps!

Moi et mon mari ont est encore dans une petite période creusent!

Est-ce que je suis la seule ou y'en a d'autre? C'est surement cette attente de /$% qui fait ça!

Aller Rabat, réveillez vous!!! On peut vous achetez du café à la tonne si vous en avez de besoin!

Désolé là, je déprime un peu!!! :cray:

Bonne nuit à tous!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement