Habitués Lachtite Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 oui sauf à faire un dépôt (caution) de six mois de loyer par exempleAutre solution, acheter une résidence secondaire au QUEBEC. Je regarde dans ce sensLes cautions son interdites au Québec (en theorie) par contre pour acheter, pas de soucis.... Le hic pour louer c'est que très souvent on fait une enquete de crédit, et cette enquête de crédit ne peut pas se faire sur un touriste qui n'existe pas dans le système.... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) Je n'ai pas ta réponse LILIDESLACSJuste pour te dire combien j'ai apprécié ma dernière visite au LAC MEGANTIC sur mon chemin des écoliers vers BOSTONC'est beau hein ? J'y suis depuis 7 ans et je ne regrette pas du tout même si l'adaptation n'a pas été facile au début.Le lac n'est pas encore totalement gelé mais bientôt il y aura des cabanes sur le lac pour la pêche hivernale Sans parler de toutes les activités hivernales au Mont Gosford et au Mont Mégantic.Mont GosfordMont Mégantic Tourisme mégantic Modifié 5 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 oui sauf à faire un dépôt (caution) de six mois de loyer par exempleAutre solution, acheter une résidence secondaire au QUEBEC. Je regarde dans ce sensLes cautions son interdites au Québec (en theorie) par contre pour acheter, pas de soucis.... Le hic pour louer c'est que très souvent on fait une enquete de crédit, et cette enquête de crédit ne peut pas se faire sur un touriste qui n'existe pas dans le système....c vrai sauf que l on demande de plsu en plus de payer deux mois a l avance..quand je cherchais un appart au moi d octobre..on me la demande comme garantie pour un appartemnt que je n ai pas louer a la fin. Citer
Messages recommandés