Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oui sauf à faire un dépôt (caution) de six mois de loyer par exemple

Autre solution, acheter une résidence secondaire au QUEBEC. Je regarde dans ce sens

Les cautions son interdites au Québec (en theorie) par contre pour acheter, pas de soucis.... Le hic pour louer c'est que très souvent on fait une enquete de crédit, et cette enquête de crédit ne peut pas se faire sur un touriste qui n'existe pas dans le système....

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je n'ai pas ta réponse LILIDESLACS

Juste pour te dire combien j'ai apprécié ma dernière visite au LAC MEGANTIC sur mon chemin des écoliers vers BOSTON

C'est beau hein ? J'y suis depuis 7 ans et je ne regrette pas du tout même si l'adaptation n'a pas été facile au début.

Le lac n'est pas encore totalement gelé mais bientôt il y aura des cabanes sur le lac pour la pêche hivernale :)

Sans parler de toutes les activités hivernales au Mont Gosford et au Mont Mégantic.

Mont Gosford

Mont Mégantic

Tourisme mégantic

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)
oui sauf à faire un dépôt (caution) de six mois de loyer par exemple

Autre solution, acheter une résidence secondaire au QUEBEC. Je regarde dans ce sens

Les cautions son interdites au Québec (en theorie) par contre pour acheter, pas de soucis.... Le hic pour louer c'est que très souvent on fait une enquete de crédit, et cette enquête de crédit ne peut pas se faire sur un touriste qui n'existe pas dans le système....

c vrai sauf que l on demande de plsu en plus de payer deux mois a l avance..quand je cherchais un appart au moi d octobre..on me la demande comme garantie pour un appartemnt que je n ai pas louer a la fin.