Habitués haydar Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 dis pas ca hani jo elle vas refuser tout le monde tellement elle deteste les marocians oh c pas une bonne suggestion ca lollllllllll Tu veux que le visa de nos maris soit refuse lolllllllllllllllmoi aussi je suis plus vieille que mon mari mais seulement 4 ans et je sais que il vas se faire questionner quand même....mais nous aussi ca nous derange pas il ne voit pas l'âge nous sépare moi et lui...Tu sais jo anne pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que tout le monde vas passer par la..Il reste encore des bonnes personnes dans ce monde et arrête de souhaiter le malheur a tout le monde SVP si ca te plaît pas le sujet de discussion ne répond tout simplement pas... :biohazar: je suis vraiment etonnee de la facon dont les gens traite ce sujet tres important.. le mariage a toujours etait une relation de simbiose et de tendresse et ce dernier sentiment c est la motivation no 1 d envie pour partager une vie avec l autre.et si windman a resenti ses attentions humains de la part de sa femme si qu il a le droit absolut d etre avec elle et a l emmigration ils savent que l exeption est toujours la soit au bon sens ou a l encontre mais l histoire est deja pleine de cas pareillset pour vos dire une chose je connais un ami qui vit longtemps au canda et sa femme est bien grande que lui pas veille et apres huit ans il parle d elle comme au moments de noces je tu dis une choses windman ton dossier sera accepter enchalah pour une seule chose sois toi meme et aussi met tout les choses concretes qui peux faire valoir cette amour memem que jamis on arrive a bien etre logique croyez moi c est pas facile d autentifer une relation mais si tu laisse ton coeur parler crois mois ca sera bien aller bonne soiree les amis.
Habitués anne M Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut je suis marier avec une qubecoise....elle est venue 3fois avant q ont decide de se marier... la ont est marier...ont a deja envoyer notre trousse de parrainage... ont a une deference d age de plus de 15ans.....ma femme qui est plus vielle que moi...pas le contraire la.. j aimerai savoir si ils vont nous naiser acause de ça... j aimerai savoir si ont a des cas ....qui ont deja vait la meme chose..soit q ils ont reussu ou pas.... merci beaucoup avos reponsses salut je suis anne du québec ya moi qui est marié avec un gar de 19 ans plus jeune que moi et oui sa la niaisé avec ca j ai due faire apel a leur décision si tu veut m écrire mon mail est le XXX@XXX.XXX j attend de tes nouvelles je vais te raconté bcp de chose
Habitués jullanare Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salut...Ça ne me choque pas de voir des couples,où la femme est plus vieille que l`homme.Mais !!!!!! Oui ya un mais dans ma tête C`est des Questions que je pose a tous les hommes Maghrebins.--- Pourquoi chez nous en Algerie....Maroc...Tunisie vous n`épousez pas des femmes plus agées que vous????--- sont-elles moches? j`en doute.--- pourquoi au bled vous cherchez " les papichettes" ??qui veut dire les Gamines qui ne dépassent pas les 25 ans.meme quand une femme est plus agée d`une année que vous...vous la traitez de vieille= l`aadjouza...ou c`est une vieille fille= bayra.--- quand vous vous mariez et que votre épouse ne peut avoir d`enfants..vous la répudiez.--- quelle est la difference entre elles (les quebecoises et les Maghrebines)?????????????---j`aimerai aussi savoir ya combiens de couples Maghrebins sur ce forum qui sont en procedure d`immigration qualifiés ou autonomes...dont la femme est plus agée que l`homme..ou dont le mari parraine sa femme du meme pays que lui?je suis sure qu`elles sont toutes jeunes et fraiches.Dsl pour toutes ces questions..je ne fais allusion a aucun couple içic`est juste que je cherche depuis longtemps des réponses a cela.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bien hâte de voir les réponses que tu auras à tes questions Jullanare ... ça m'intrigue moi aussi
Habitués donell Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 salut ....je pense que tu va rester encore un bon bout de temps ...car a ta question nul reponse n existe,mais ca cest mon avis ..je te dit just comment moi je voie le truc ...ya des homme qui vraiment aimes leurs epouses ,d autre prend ses pauvres dames comme tromplain ...c est tout ya pas pourquoi, comment et quand ..ya des gens qui aime leur epouses d autre le canada ....alors je ne voie pas pourquoi ons polemiques trop...pourquoi ons dit pas les choses clairment ..oui ya des gens qui voie le canada comme un paradit comme un echapatoire ...d autre pas ,je te dit dans mon cas ...jai ma maison j jai un job qui pay pas trop mais asser ..jai demader a mon epouse de venir vivre ici a alger .elle a dit non!.alors pour faire court..ya des hommes ou femmes ,et je dit bien des femmes aussi fau pas aussi penser qu il ya juste des hommes ,qui voie le canada comme un paradit la ou l erbe pouss tout vert partout ,ya des gens qui ons trouver des femmes bien ,des femmes qui pense a eux ,non pas a la dote de 20 millions et 30 millions.et a l or 18 cara,et si je ne porte pas cette robe je meur..alors vraiment ca me fait grave flipe de voir qu ons ce prend la tete pour un truc super simple ..oui il ya des homme qui aime le canada, il ya des homme qui aime leur epouses ..et puis cest tout.... ps : je suis marier a une femme plus agee que moi ..et je te dit moi jaime la ou je suis nee malgrer tout ..mais cest domage ...j aime trop mon epouse entre la ou labas ..ya mon epouse je nesite pas ca va de notre vie .
Habitués nana2 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut...Ça ne me choque pas de voir des couples,où la femme est plus vieille que l`homme.Mais !!!!!! Oui ya un mais dans ma tête C`est des Questions que je pose a tous les hommes Maghrebins.--- Pourquoi chez nous en Algerie....Maroc...Tunisie vous n`épousez pas des femmes plus agées que vous????--- sont-elles moches? j`en doute.--- pourquoi au bled vous cherchez " les papichettes" ??qui veut dire les Gamines qui ne dépassent pas les 25 ans.meme quand une femme est plus agée d`une année que vous...vous la traitez de vieille= l`aadjouza...ou c`est une vieille fille= bayra.--- quand vous vous mariez et que votre épouse ne peut avoir d`enfants..vous la répudiez.--- quelle est la difference entre elles (les quebecoises et les Maghrebines)?????????????---j`aimerai aussi savoir ya combiens de couples Maghrebins sur ce forum qui sont en procedure d`immigration qualifiés ou autonomes...dont la femme est plus agée que l`homme..ou dont le mari parraine sa femme du meme pays que lui?je suis sure qu`elles sont toutes jeunes et fraiches.Dsl pour toutes ces questions..je ne fais allusion a aucun couple içic`est juste que je cherche depuis longtemps des réponses a cela.la defference enntre maghrebiens et quebeqoise que la quebequoise ou française vas lui faire sortir de sont pays et aussi la misere si sa situation et pauvre par contre le maghribiens n'as rien a donner que un coeurmais mlaheureusemnt les il n'as pas besoin d'amour sont argent vraiment c'est triste une consiel si vraiment l'homme aime la femme quebequoise meme il es age de lui laisse elle vivre avec toi a ton pays je pense pas au verite si je pose une question a unhome il vas le dis si je veut rester a mon pays mieux marie une jeune file dem on pays voila c'est triste mais c'est la verite
Habitués chépakoiencore Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 salut ....je pense que tu va rester encore un bon bout de temps ...car a ta question nul reponse n existe,mais ca cest mon avis ..je te dit just comment moi je voie le truc ...ya des homme qui vraiment aimes leurs epouses ,d autre prend ses pauvres dames comme tromplain ...c est tout ya pas pourquoi, comment et quand ..ya des gens qui aime leur epouses d autre le canada ....alors je ne voie pas pourquoi ons polemiques trop...pourquoi ons dit pas les choses clairment ..oui ya des gens qui voie le canada comme un paradit comme un echapatoire ...d autre pas ,je te dit dans mon cas ...jai ma maison j jai un job qui pay pas trop mais asser ..jai demader a mon epouse de venir vivre ici a alger .elle a dit non!.alors pour faire court..ya des hommes ou femmes ,et je dit bien des femmes aussi fau pas aussi penser qu il ya juste des hommes ,qui voie le canada comme un paradit la ou l erbe pouss tout vert partout ,ya des gens qui ons trouver des femmes bien ,des femmes qui pense a eux ,non pas a la dote de 20 millions et 30 millions.et a l or 18 cara,et si je ne porte pas cette robe je meur..alors vraiment ca me fait grave flipe de voir qu ons ce prend la tete pour un truc super simple ..oui il ya des homme qui aime le canada, il ya des homme qui aime leur epouses ..et puis cest tout.... ps : je suis marier a une femme plus agee que moi ..et je te dit moi jaime la ou je suis nee malgrer tout ..mais cest domage ...j aime trop mon epouse entre la ou labas ..ya mon epouse je nesite pas ca va de notre vie .il faut reconnaitre que ces dernier temps la québécoise a la cote .. est-ce du a sa nature propre ??ou a la nature des lois de son pays ??bon le français comme langue commune çà aide ...mais a ce moment pourquoi pas plus de mariage avec des congolaises ou des ivoiriennes ou toutes ces ressortissantes de pays francophone elles aussi présentent sur le net ??moi je sais vous vous savez alors...satrou raskoum svp
Habitués jullanare Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 salut ....je pense que tu va rester encore un bon bout de temps ...car a ta question nul reponse n existe,mais ca cest mon avis ..je te dit just comment moi je voie le truc ...ya des homme qui vraiment aimes leurs epouses ,d autre prend ses pauvres dames comme tromplain ...c est tout ya pas pourquoi, comment et quand ..ya des gens qui aime leur epouses d autre le canada ....alors je ne voie pas pourquoi ons polemiques trop...pourquoi ons dit pas les choses clairment ..oui ya des gens qui voie le canada comme un paradit comme un echapatoire ...d autre pas ,je te dit dans mon cas ...jai ma maison j jai un job qui pay pas trop mais asser ..jai demader a mon epouse de venir vivre ici a alger .elle a dit non!.alors pour faire court..ya des hommes ou femmes ,et je dit bien des femmes aussi fau pas aussi penser qu il ya juste des hommes ,qui voie le canada comme un paradit la ou l erbe pouss tout vert partout ,ya des gens qui ons trouver des femmes bien ,des femmes qui pense a eux ,non pas a la dote de 20 millions et 30 millions.et a l or 18 cara,et si je ne porte pas cette robe je meur..alors vraiment ca me fait grave flipe de voir qu ons ce prend la tete pour un truc super simple ..oui il ya des homme qui aime le canada, il ya des homme qui aime leur epouses ..et puis cest tout.... ps : je suis marier a une femme plus agee que moi ..et je te dit moi jaime la ou je suis nee malgrer tout ..mais cest domage ...j aime trop mon epouse entre la ou labas ..ya mon epouse je nesite pas ca va de notre vie .Effectivement ça ne repond pas a mes questions.Normal que les agents ne croient pas aux histoires d`amour des couples ...car il ne faut pas oublier que les agents de l`ìmmigration traitent aussi les dossiers selon la mentalité,coutumes et traditions d`un peuple.Avant de commencer a travailler dans un ambassade,ils sont deja former et ils ont une tres vaste idée sur le pays ou ils vont travailler.si ils avaient vu que les Maghrebins épousaient des femmes de leurs pays plus agées qu`eux..lle parrainage aurait eu une autre tournure, pas de probleme d`age et pas d`entrevues..Mais ce n`est pas le cas..il ne faut pas les prendre pour des cons.Je que je n`aurais jamais de réponses..a mes questions mais n`empeche je les ai posé!!!En tout cas 20 millions ou 30 millions...........ya bcp de femmes qui vivent démunies avec leur maris en Algerie mon chèr..et elles n`ont demadé des millions. n`empeche vous n`epousez pas dans le pays des plus agée que vous!!!! et au bout de deux ans si vous n`etes papa ...vous changez de femme.peut etre que les Canadiennes ..elles ne connaissent pas tout a fait nos coutumes...mais les agents eux les connaissent.Je me demande si vous allez tous acceptez de vivre sans avoir d`enfants.?????seul le future le dira.
Habitués nonam4 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut...Ça ne me choque pas de voir des couples,où la femme est plus vieille que l`homme.Mais !!!!!! Oui ya un mais dans ma tête C`est des Questions que je pose a tous les hommes Maghrebins.--- Pourquoi chez nous en Algerie....Maroc...Tunisie vous n`épousez pas des femmes plus agées que vous????--- sont-elles moches? j`en doute.--- pourquoi au bled vous cherchez " les papichettes" ??qui veut dire les Gamines qui ne dépassent pas les 25 ans.meme quand une femme est plus agée d`une année que vous...vous la traitez de vieille= l`aadjouza...ou c`est une vieille fille= bayra.--- quand vous vous mariez et que votre épouse ne peut avoir d`enfants..vous la répudiez.--- quelle est la difference entre elles (les quebecoises et les Maghrebines)?????????????---j`aimerai aussi savoir ya combiens de couples Maghrebins sur ce forum qui sont en procedure d`immigration qualifiés ou autonomes...dont la femme est plus agée que l`homme..ou dont le mari parraine sa femme du meme pays que lui?je suis sure qu`elles sont toutes jeunes et fraiches.Dsl pour toutes ces questions..je ne fais allusion a aucun couple içic`est juste que je cherche depuis longtemps des réponses a cela.la defference enntre maghrebiens et quebeqoise que la quebequoise ou française vas lui faire sortir de sont pays et aussi la misere si sa situation et pauvre par contre le maghribiens n'as rien a donner que un coeurmais mlaheureusemnt les il n'as pas besoin d'amour sont argent vraiment c'est triste une consiel si vraiment l'homme aime la femme quebequoise meme il es age de lui laisse elle vivre avec toi a ton pays je pense pas au verite si je pose une question a unhome il vas le dis si je veut rester a mon pays mieux marie une jeune file dem on pays voila c'est triste mais c'est la veritecomme dit + hauton a le choixoui de vivre ici au quebecou d aller rejoindre mon mari en algeriec est mon choixje vais vous dire moije suis quebecoiseun job a faire reverdes enfants merveilleuxsuis grand mereouid un ptit bout choux de 7 ansje te met au defi toi femme quebecoise de 35 ansj ai 48 anset bien des quebecoises de 35 ont l air + vieille que moimais la n est pas la questionmoi je repondsi jamaisje dit bien si jamaismon parrainage serait refuserje n hesiterez pas une seule seconde a aller vivre avec mon mari en algerierien au mondene me retiens dans ce monde de quebecoisni les$$$$$$ni les amisni la famillene remplacera celui qui m aime et que j aimec est mon choix de vieje prefere et de tres loinla misere du maghrebaux prejugés du quebecj y ai passe 5 mois l an passéet j ai vue de mes yeux la miseremais j ai aussi vue l amour de son prochainchose qu ici on ne voit plus depuis belle luretteon ne vit que dans un monde d envieet de prejugeret c est desolantil y a encore des gens tres tres bienmais helasbc de gens trop occuper par leur petite personnepour voir la viela vrai vie qui se passe en dehors de chez euxmerci
Habitués jullanare Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut...Ça ne me choque pas de voir des couples,où la femme est plus vieille que l`homme.Mais !!!!!! Oui ya un mais dans ma tête C`est des Questions que je pose a tous les hommes Maghrebins.--- Pourquoi chez nous en Algerie....Maroc...Tunisie vous n`épousez pas des femmes plus agées que vous????--- sont-elles moches? j`en doute.--- pourquoi au bled vous cherchez " les papichettes" ??qui veut dire les Gamines qui ne dépassent pas les 25 ans.meme quand une femme est plus agée d`une année que vous...vous la traitez de vieille= l`aadjouza...ou c`est une vieille fille= bayra.--- quand vous vous mariez et que votre épouse ne peut avoir d`enfants..vous la répudiez.--- quelle est la difference entre elles (les quebecoises et les Maghrebines)?????????????---j`aimerai aussi savoir ya combiens de couples Maghrebins sur ce forum qui sont en procedure d`immigration qualifiés ou autonomes...dont la femme est plus agée que l`homme..ou dont le mari parraine sa femme du meme pays que lui?je suis sure qu`elles sont toutes jeunes et fraiches.Dsl pour toutes ces questions..je ne fais allusion a aucun couple içic`est juste que je cherche depuis longtemps des réponses a cela.la defference enntre maghrebiens et quebeqoise que la quebequoise ou française vas lui faire sortir de sont pays et aussi la misere si sa situation et pauvre par contre le maghribiens n'as rien a donner que un coeurmais mlaheureusemnt les il n'as pas besoin d'amour sont argent vraiment c'est triste une consiel si vraiment l'homme aime la femme quebequoise meme il es age de lui laisse elle vivre avec toi a ton pays je pense pas au verite si je pose une question a unhome il vas le dis si je veut rester a mon pays mieux marie une jeune file dem on pays voila c'est triste mais c'est la veritecomme dit + hauton a le choixoui de vivre ici au quebecou d aller rejoindre mon mari en algeriec est mon choixje vais vous dire moije suis quebecoiseun job a faire reverdes enfants merveilleuxsuis grand mereouid un ptit bout choux de 7 ansje te met au defi toi femme quebecoise de 35 ansj ai 48 anset bien des quebecoises de 35 ont l air + vieille que moimais la n est pas la questionmoi je repondsi jamaisje dit bien si jamaismon parrainage serait refuserje n hesiterez pas une seule seconde a aller vivre avec mon mari en algerierien au mondene me retiens dans ce monde de quebecoisni les$$$$$$ni les amisni la famillene remplacera celui qui m aime et que j aimec est mon choix de vieje prefere et de tres loinla misere du maghrebaux prejugés du quebecj y ai passe 5 mois l an passéet j ai vue de mes yeux la miseremais j ai aussi vue l amour de son prochainchose qu ici on ne voit plus depuis belle luretteon ne vit que dans un monde d envieet de prejugeret c est desolantil y a encore des gens tres tres bienmais helasbc de gens trop occuper par leur petite personnepour voir la viela vrai vie qui se passe en dehors de chez euxmerciJe ne suis pas Quebecoise nonam..............mais je suis Algerienne de pure laine.et je ne fais pas vieille ..mais bpc moins que mon age.ne me montre pas les hommes de mon pays ..je les connais mieux que toi.je suis née parmis eux et grandi parmi eux..et je les connais a leur respiration ce qu`ils veulent dire sans qu`ils parlent.
Habitués jullanare Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut...Ça ne me choque pas de voir des couples,où la femme est plus vieille que l`homme.Mais !!!!!! Oui ya un mais dans ma tête C`est des Questions que je pose a tous les hommes Maghrebins.--- Pourquoi chez nous en Algerie....Maroc...Tunisie vous n`épousez pas des femmes plus agées que vous????--- sont-elles moches? j`en doute.--- pourquoi au bled vous cherchez " les papichettes" ??qui veut dire les Gamines qui ne dépassent pas les 25 ans.meme quand une femme est plus agée d`une année que vous...vous la traitez de vieille= l`aadjouza...ou c`est une vieille fille= bayra.--- quand vous vous mariez et que votre épouse ne peut avoir d`enfants..vous la répudiez.--- quelle est la difference entre elles (les quebecoises et les Maghrebines)?????????????---j`aimerai aussi savoir ya combiens de couples Maghrebins sur ce forum qui sont en procedure d`immigration qualifiés ou autonomes...dont la femme est plus agée que l`homme..ou dont le mari parraine sa femme du meme pays que lui?je suis sure qu`elles sont toutes jeunes et fraiches.Dsl pour toutes ces questions..je ne fais allusion a aucun couple içic`est juste que je cherche depuis longtemps des réponses a cela.la defference enntre maghrebiens et quebeqoise que la quebequoise ou française vas lui faire sortir de sont pays et aussi la misere si sa situation et pauvre par contre le maghribiens n'as rien a donner que un coeurmais mlaheureusemnt les il n'as pas besoin d'amour sont argent vraiment c'est triste une consiel si vraiment l'homme aime la femme quebequoise meme il es age de lui laisse elle vivre avec toi a ton pays je pense pas au verite si je pose une question a unhome il vas le dis si je veut rester a mon pays mieux marie une jeune file dem on pays voila c'est triste mais c'est la veritecomme dit + hauton a le choixoui de vivre ici au quebecou d aller rejoindre mon mari en algeriec est mon choixje vais vous dire moije suis quebecoiseun job a faire reverdes enfants merveilleuxsuis grand mereouid un ptit bout choux de 7 ansje te met au defi toi femme quebecoise de 35 ansj ai 48 anset bien des quebecoises de 35 ont l air + vieille que moimais la n est pas la questionmoi je repondsi jamaisje dit bien si jamaismon parrainage serait refuserje n hesiterez pas une seule seconde a aller vivre avec mon mari en algerierien au mondene me retiens dans ce monde de quebecoisni les$$$$$$ni les amisni la famillene remplacera celui qui m aime et que j aimec est mon choix de vieje prefere et de tres loinla misere du maghrebaux prejugés du quebecj y ai passe 5 mois l an passéet j ai vue de mes yeux la miseremais j ai aussi vue l amour de son prochainchose qu ici on ne voit plus depuis belle luretteon ne vit que dans un monde d envieet de prejugeret c est desolantil y a encore des gens tres tres bienmais helasbc de gens trop occuper par leur petite personnepour voir la viela vrai vie qui se passe en dehors de chez euxmerciJe ne suis pas Quebecoise nonam..............mais je suis Algerienne de pure laine.et je ne fais pas vieille ..mais bpc moins que mon age.ne me montre pas les hommes de mon pays ..je les connais mieux que toi.je suis née parmis eux et grandi parmi eux..et je les connais a leur respiration ce qu`ils veulent dire sans qu`ils parlent.Nonam je m`en fou que tu te mari avec un Algerien ou avec un aspirateur.ce n`est pas le but de mes questions.j`ai posé la question aux hommes de mon pays..qu`ils repondent..!!mais je sais qu`ils ne reponderons jamais.mais bon indirectement j`ai eu les reponses a mes questions....!!ç`est votre choix ..assumez les consequences.
Habitués nonam4 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut...Ça ne me choque pas de voir des couples,où la femme est plus vieille que l`homme.Mais !!!!!! Oui ya un mais dans ma tête C`est des Questions que je pose a tous les hommes Maghrebins.--- Pourquoi chez nous en Algerie....Maroc...Tunisie vous n`épousez pas des femmes plus agées que vous????--- sont-elles moches? j`en doute.--- pourquoi au bled vous cherchez " les papichettes" ??qui veut dire les Gamines qui ne dépassent pas les 25 ans.meme quand une femme est plus agée d`une année que vous...vous la traitez de vieille= l`aadjouza...ou c`est une vieille fille= bayra.--- quand vous vous mariez et que votre épouse ne peut avoir d`enfants..vous la répudiez.--- quelle est la difference entre elles (les quebecoises et les Maghrebines)?????????????---j`aimerai aussi savoir ya combiens de couples Maghrebins sur ce forum qui sont en procedure d`immigration qualifiés ou autonomes...dont la femme est plus agée que l`homme..ou dont le mari parraine sa femme du meme pays que lui?je suis sure qu`elles sont toutes jeunes et fraiches.Dsl pour toutes ces questions..je ne fais allusion a aucun couple içic`est juste que je cherche depuis longtemps des réponses a cela.la defference enntre maghrebiens et quebeqoise que la quebequoise ou française vas lui faire sortir de sont pays et aussi la misere si sa situation et pauvre par contre le maghribiens n'as rien a donner que un coeurmais mlaheureusemnt les il n'as pas besoin d'amour sont argent vraiment c'est triste une consiel si vraiment l'homme aime la femme quebequoise meme il es age de lui laisse elle vivre avec toi a ton pays je pense pas au verite si je pose une question a unhome il vas le dis si je veut rester a mon pays mieux marie une jeune file dem on pays voila c'est triste mais c'est la veritecomme dit + hauton a le choixoui de vivre ici au quebecou d aller rejoindre mon mari en algeriec est mon choixje vais vous dire moije suis quebecoiseun job a faire reverdes enfants merveilleuxsuis grand mereouid un ptit bout choux de 7 ansje te met au defi toi femme quebecoise de 35 ansj ai 48 anset bien des quebecoises de 35 ont l air + vieille que moimais la n est pas la questionmoi je repondsi jamaisje dit bien si jamaismon parrainage serait refuserje n hesiterez pas une seule seconde a aller vivre avec mon mari en algerierien au mondene me retiens dans ce monde de quebecoisni les$$$$$$ni les amisni la famillene remplacera celui qui m aime et que j aimec est mon choix de vieje prefere et de tres loinla misere du maghrebaux prejugés du quebecj y ai passe 5 mois l an passéet j ai vue de mes yeux la miseremais j ai aussi vue l amour de son prochainchose qu ici on ne voit plus depuis belle luretteon ne vit que dans un monde d envieet de prejugeret c est desolantil y a encore des gens tres tres bienmais helasbc de gens trop occuper par leur petite personnepour voir la viela vrai vie qui se passe en dehors de chez euxmerciJe ne suis pas Quebecoise nonam..............mais je suis Algerienne de pure laine.et je ne fais pas vieille ..mais bpc moins que mon age.ne me montre pas les hommes de mon pays ..je les connais mieux que toi.je suis née parmis eux et grandi parmi eux..et je les connais a leur respiration ce qu`ils veulent dire sans qu`ils parlent.tout comme nouson connais les quebecoislolllllllllllllils ont leur reputation aussi tu saisdans chaque paysil y a des bons et des mauvaismais on ne doit pas dire que ce sont tous des crosseurscar tu sais jullianareles quebecoissont pas mieux que les algeriensque tu sois + jeunes+ vieilles ou son égalesi l envie de baiser a son party de bureau lui prendil se foutra de sa femme et de ses gosses a la maisonne met pas les quebecois sur un pied d estales stpmerci
Habitués donell Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 tres chere ..ni moi ni mon epouse ni vous ni les agents peuvent grand chose pour ce qui es des enfants,cest dieu qui decide,les agents ons un travaille ils le font,point.mon epouse nes pas canadienne ,elle es just resident permanant,je n es jamais penser que je vais connetre mon epouse sur le net ,et puis je te dit franchement.jaime les femmes mure! ca pose prob ?je ne veux pas avoir d enfant,cest mon droit le plus absolut je veux vivre pour nous elle es moi , ca ne derange presonnes jesper! ta question desoler de vous dir ca ,tu conner la reponse ,j en suis sure .alors svp.chaqu un es libre .il veut une canadienne une irlandaise ,une fille de la dechra ,cest ca vie, viver mon dieu et laisser vivre ,cest pas super compliquer..apropos des agents je vous dit just ce ci,ils ons un job,ils le font points,con pas con ,cest pas la question ,ons parles D AGE
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 (modifié) tout comme nouson connais les quebecoislolllllllllllllils ont leur reputation aussi tu saisdans chaque paysil y a des bons et des mauvaismais on ne doit pas dire que ce sont tous des crosseurscar tu sais jullianareles quebecoissont pas mieux que les algeriensque tu sois + jeunes+ vieilles ou son égalesi l envie de baiser a son party de bureau lui prendil se foutra de sa femme et de ses gosses a la maisonne met pas les quebecois sur un pied d estales stpmerciEt bien ... faut croire que nous ne connaissons pas les mêmes québécois toi et moi Nonam !!!Deuxièmement tu crois que les Algériens ne trompent pas leurs femmes peut-être ?Alors ne mets pas les Algériens sur un pied d'estale toi non plus.Il y a des hommes honnêtes et droits ... et d'autres pas ... et ça peu importe la nationalité.Donnell je connais beaucoup de femmes Algériennes qui n'ont demandées comme dot qu'une sourate ... et qui n'ont pas des tonnes d'or. La dot est un droit divin, que tu épouses une Québécoise ou une Algérienne. Merci Jullanare d'avoir eu le courage de t'exprimer sur ce sujet malgré que cela t'attirera forcément des remarques déplaisantes. Modifié 24 février 2008 par Lilideslacs
Habitués donell Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 et puis zut !!! je vien de lir comment tu parle a nonam, alors tu connais les hommes de ton pays ? great ! alors ecoute fille de mon pays..tes marier toi ? ta des enfants? ...tu a fait un parainnage? t es en cour de parainnage ?t es quoi?...tes psy de 18 millions d algerien?? tes qui ? kent ? sartre ? tes qui ? une fille qui veux dir que les algerien ce marie pour un visa ? cest ca ce que tu veux entrentre ? ...et ben NON! ma belle...non et non ..si ca ne te plais ben pas, tempi !
Habitués donell Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 tout comme nouson connais les quebecoislolllllllllllllils ont leur reputation aussi tu saisdans chaque paysil y a des bons et des mauvaismais on ne doit pas dire que ce sont tous des crosseurscar tu sais jullianareles quebecoissont pas mieux que les algeriensque tu sois + jeunes+ vieilles ou son égalesi l envie de baiser a son party de bureau lui prendil se foutra de sa femme et de ses gosses a la maisonne met pas les quebecois sur un pied d estales stpmerciEt bien ... faut croire que nous ne connaissons pas les mêmes québécois toi et moi !!!Deuxièmement tu crois que les Algériens ne trompent pas leurs femmes peut-être ?Alors ne mets pas les Algériens sur un pied d'estale toi non plus.Il y a des hommes honnêtes et droits ... et d'autres pas ... et ça peu importe la nationalité.Donnell je connais beaucoup de femmes Algériennes qui n'ont demandées comme dot qu'une sourate ... et qui n'ont pas des tonnes d'or. La dot est un droit divin, que tu épouses une Québécoise ou une Algérienne. Merci Jullanare d'avoir eu le courage de t'exprimer sur ce sujet malgré que cela t'attirera forcément des remarques déplaisantes.ta raison je ne peux te contester sur ce que ta dit ....mais cest normal qu elle aura des remarque grave deplaisantes elle stereotype tout le monde !! ben quoi ons es tous les meme ou on es pas!!
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 tout comme nouson connais les quebecoislolllllllllllllils ont leur reputation aussi tu saisdans chaque paysil y a des bons et des mauvaismais on ne doit pas dire que ce sont tous des crosseurscar tu sais jullianareles quebecoissont pas mieux que les algeriensque tu sois + jeunes+ vieilles ou son égalesi l envie de baiser a son party de bureau lui prendil se foutra de sa femme et de ses gosses a la maisonne met pas les quebecois sur un pied d estales stpmerciEt bien ... faut croire que nous ne connaissons pas les mêmes québécois toi et moi !!!Deuxièmement tu crois que les Algériens ne trompent pas leurs femmes peut-être ?Alors ne mets pas les Algériens sur un pied d'estale toi non plus.Il y a des hommes honnêtes et droits ... et d'autres pas ... et ça peu importe la nationalité.Donnell je connais beaucoup de femmes Algériennes qui n'ont demandées comme dot qu'une sourate ... et qui n'ont pas des tonnes d'or. La dot est un droit divin, que tu épouses une Québécoise ou une Algérienne. Merci Jullanare d'avoir eu le courage de t'exprimer sur ce sujet malgré que cela t'attirera forcément des remarques déplaisantes.ta raison je ne peux te contester sur ce que ta dit ....mais cest normal qu elle aura des remarque grave deplaisantes elle stereotype tout le monde !! ben quoi ons es tous les meme ou on es pas!!salam donell juste pour te dire tu te fatigue pour rien lolcar lili elle es toujours toujours negative on dirais quelle es membre de l'association negative international hihi elle es drole cette lili negativeregarde la elle vas me rependre encore elle peut pas s'empéché de faire la guerre je suis géné a ça place offfffffff je me sauve
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 ta raison je ne peux te contester sur ce que ta dit ....mais cest normal qu elle aura des remarque grave deplaisantes elle stereotype tout le monde !! ben quoi ons es tous les meme ou on es pas!!Donnell soit un peu honnête s'il te plait ! Toi-même tu stéréotypais les Algériennes en débitant des généralités pas très jolies concernant la dot et les bijoux !!! Culturellement les Algériens épousent généralement des femmes plus jeunes, voires beaucoup plus jeunes, qu'eux.Est-ce qu'ils subissent la pression de la famille ? Peut-être.Mais lorsque l'on connait les us et coûtumes d'un peuple on peut en tirer les grandes tendances et celle-là en est une d'importance.Maintenant y-a-t'il des exceptions ? Oui.Maintenant n'est-il pas curieux qu'une grande majorité de ces "exceptions" concernent tous des mariages mixtes ? Oui.C'est ce que soulignait Jullanare en faisant référence à ce qui se passe en Algérie versus ici.
Habitués rolokimy Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 je trouve ce sujet vraiment délicat moi, c sur qu,il y en a que ca marche la différence d,age et ,dautre non c tout point,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi en parler tant que ca????????????????? ca regarde eux , c le couple qui décide , on connait pas leur vie, on ne sais pas du tout,
Messages recommandés