Aller au contenu

S'installer temporairement à Québec


Messages recommandés

Posté(e)

En fait, je recherche des renseignements pour une installation périodique à Québec ville ou environs. Mon cas est probablement un peu spécial & particulier et je voudrais pouvoir en discuter avec l'une ou l'autre personne connaissant la région et son mode de fonctionnement. Je ne pense pas que via un forum ce soit l'idéal du moins dans un premier temps, aussi je recherche une ou des personnes disposées à avoir une discution via MSN ou autre pour me permettre d'y voir un peu plus clair, et déjà de voir si cela est possible et à +/- quel prix l'aventure est tentable ... Je vous remercie d'avance de votre attention et de vos réponses éventuelles.

Posté(e)

Je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'entrain pour ce genre de contact, et pourtant je souhaiterais partir pour faire un essai de 6 mois à Québec ou environs ... Pourriez-vous me dire déja si c'est possible ? S'il existe une possibilité de louer un petit appartement et une voiture pour ce laps de temps ? A quels prix sont ces genres de location ?

Posté(e)

Demande un permis de travail au canada pour t'aider.

J'ai moi aussi une question toute bete, le délai de traitement débute des la réception du dossier ou quand on reçoit l'accusé de reception?

  • Habitués
Posté(e)

Gugu : si tu ne poses pas de questions sur le forum, tu n'auras pas de réponse.

david68 : créé un sujet ou pose ta question dans un sujet en rapport avec ta question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement