Aller au contenu

Qu'est ce que vous aimez au Québec?


naruto_37

Messages recommandés

  • Habitués
Il n'y a jamais eu autant de micro-brasserie que maintenant ... les québécois ont de plus en plus de goût en matière de bières notamment.

Bien sur il y aura toujours des gens pour aimer la Molson ou la Bleue ... mais il y a de plus en plus de gens pour aimer ... La Maudite, La Blanche de Chambly, La fin du monde, la Boréale, la Belle-gueule, la Saint-Ambroise, la Griffon, la Tremblay et j'en passe.

:)

Pour moi une bière pour déguster , est réservée à un moment particulier ; au calme , le palet pas chargé . une bleue , c'est quand t'as travaillé fort dehors , ou pour être bourré ......... une cuite à la blanche pour moi , j'appelle çà du gachis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
QUOTE(Angela @ 2-01-2008 à 21:16) *

Alors les 5 autres, c'est moi, Petibou, Lachtite, bencoudonc, Y en a trop finalement, des milliardaires. Et Jimmy rejoindra le club quand le Québec sera un pays

Angela, Bencoudonc, Petitboudange et Lachite sont toutes milliardaires ? :wub: ...pff, elles sont toutes en couple déja......comment m'a fait moé :(

jimmy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ! je me demande c'est qui les 5 autres ! :innocent:

jimmy

Un milliard de petits bonheurs au quotidien, ça compte-tu? :lol: Alors les 5 autres, c'est moi, Petibou, Lachtite, bencoudonc, guinness, euhh! Y en a trop finalement, des milliardaires. Et Jimmy rejoindra le club quand le Québec sera un pays :P

+1

Angela présidente!!! Angela Présidente!!!! Angela présidente!!! Angela Présidente!!!! Angela présidente!!! Angela Présidente!!!!

Pour les amateurs de bonnes bières (entre autre...), il y a Les Délires du Terroir, au 6406, rue Saint-Hubert à Montréal.

Des dizaines de bières artisanales québécoises ;)

Et si t'es un bec sucré tu jettes un petit regard sur ta gauche (à la droite du charmant jeune homme qui vend les bières!!) et tu prend un paquet de beignes à la pétate!!!! ce sont des beignes à l'ancienne.... Une pure merveille...... tu peux les déguster telles que ou un peu chauffées avec une lichette de glace à la vanille... L'extase..... Tu m'en diras des nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ! je me demande c'est qui les 5 autres ! :innocent:

jimmy

Un milliard de petits bonheurs au quotidien, ça compte-tu? :lol: Alors les 5 autres, c'est moi, Petibou, Lachtite, bencoudonc, guinness, euhh! Y en a trop finalement, des milliardaires. Et Jimmy rejoindra le club quand le Québec sera un pays :P

+1

Angela présidente!!! Angela Présidente!!!! Angela présidente!!! Angela Présidente!!!! Angela présidente!!! Angela Présidente!!!!

Pour les amateurs de bonnes bières (entre autre...), il y a Les Délires du Terroir, au 6406, rue Saint-Hubert à Montréal.

Des dizaines de bières artisanales québécoises ;)

Et si t'es un bec sucré tu jettes un petit regard sur ta gauche (à la droite du charmant jeune homme qui vend les bières!!) et tu prend un paquet de beignes à la pétate!!!! ce sont des beignes à l'ancienne.... Une pure merveille...... tu peux les déguster telles que ou un peu chauffées avec une lichette de glace à la vanille... L'extase..... Tu m'en diras des nouvelles....

j ajouterais autres chose jetter un regard sur votre gauche marcher 200 metres..tourner sur beaubien! et regarder devant vous! vous me trouverz devant le pc.. :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si t'es un bec sucré tu jettes un petit regard sur ta gauche (à la droite du charmant jeune homme qui vend les bières!!) et tu prend un paquet de beignes à la pétate!!!! ce sont des beignes à l'ancienne.... Une pure merveille...... tu peux les déguster telles que ou un peu chauffées avec une lichette de glace à la vanille... L'extase..... Tu m'en diras des nouvelles....
J'y goûterai à l'occasion, j'ai la chance d'habiter à deux pas de la boutique :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si t'es un bec sucré tu jettes un petit regard sur ta gauche (à la droite du charmant jeune homme qui vend les bières!!) et tu prend un paquet de beignes à la pétate!!!! ce sont des beignes à l'ancienne.... Une pure merveille...... tu peux les déguster telles que ou un peu chauffées avec une lichette de glace à la vanille... L'extase..... Tu m'en diras des nouvelles....
J'y goûterai à l'occasion, j'ai la chance d'habiter à deux pas de la boutique :)

Montréal est vraiment un village..... J'ai mon QG de fermière moderne à deux pas de cette boutique aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si t'es un bec sucré tu jettes un petit regard sur ta gauche (à la droite du charmant jeune homme qui vend les bières!!) et tu prend un paquet de beignes à la pétate!!!! ce sont des beignes à l'ancienne.... Une pure merveille...... tu peux les déguster telles que ou un peu chauffées avec une lichette de glace à la vanille... L'extase..... Tu m'en diras des nouvelles....
J'y goûterai à l'occasion, j'ai la chance d'habiter à deux pas de la boutique :)

Montréal est vraiment un village..... J'ai mon QG de fermière moderne à deux pas de cette boutique aussi... :D

c quoi une fermiere moderne...moi dans ton profil j ai toujours cru que t avais voulu ecrire infirmiere mais il manquait le in...pas fort de ma part je sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Montréal est vraiment un village..... J'ai mon QG de fermière moderne à deux pas de cette boutique aussi... :D
On s'y est peut être même croisé un jour sans le savoir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[c quoi une fermiere moderne...moi dans ton profil j ai toujours cru que t avais voulu ecrire infirmiere mais il manquait le in...pas fort de ma part je sais....

post-44820-1199326186_thumb.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c quoi une fermiere moderne...moi dans ton profil j ai toujours cru que t avais voulu ecrire infirmiere mais il manquait le in...pas fort de ma part je sais....

Une fermière moderne c'est le genre de personne qui a envie de revenir au vraies valeurs mais tout en vivant vraiment dans son époque... Du genre ok tu tricotes, mais tu vas chercher tes patrons sur tricotin.com; le genre de personne qui veut pas choisir entre l'ancien et le moderne... Et qui si elle doit choisir, choisira le meilleur des deux... :)

Montréal est vraiment un village..... J'ai mon QG de fermière moderne à deux pas de cette boutique aussi... :D
On s'y est peut être même croisé un jour sans le savoir ;)

ahah.... disons que si je t'ai croisé; je t'ai forcément remarqué car il y a pas beaucoup de messieurs dans mon QG.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je parlais pas de ton QG, mais du magasin Les Délires du Terroir :P

gt faire une marche je suis passe devant ..j ai vu toutes les bouteilles de biere et la grosse bouteille de champagne et les quelques terrine ca l air pas mal...peut etre que l on s set croise aussi je vais toujours acheter une pizza chez donini c pas loin ca :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les amateurs de bonnes bières (entre autre...), il y a Les Délires du Terroir, au 6406, rue Saint-Hubert à Montréal.

Des dizaines de bières artisanales québécoises ;)

Dont la toute jeune A l'abri de la tempête dont chéri et moi avons reçu une caisse pour Noël par le grand frère de frérot (avec du savon artisanal de là-bas, du porto aux bleuets fait sur place et de la confiture de fraises sauvages des iles miam). Sinon on peut aussi aller au marché des saveurs au marché jean talon à coté du merci vrac et on retrouve des sortes là aussi.

Et si t'es un bec sucré tu jettes un petit regard sur ta gauche (à la droite du charmant jeune homme qui vend les bières!!) et tu prend un paquet de beignes à la pétate!!!! ce sont des beignes à l'ancienne.... Une pure merveille...... tu peux les déguster telles que ou un peu chauffées avec une lichette de glace à la vanille... L'extase..... Tu m'en diras des nouvelles....
J'y goûterai à l'occasion, j'ai la chance d'habiter à deux pas de la boutique :)

Montréal est vraiment un village..... J'ai mon QG de fermière moderne à deux pas de cette boutique aussi... :D

So do I. Ben en fait je travaille, je vis, je mange, je sors dans ce coin, alors forcément c'est plus mon QG que le tien, d'autant que tu nous lâches en février pour un bout je pense (pas sûre que tu te promènes souvent avec mon petit choco menthe préféré, si? Oh pas grave, on viendra faire ça chez toi, dans ta grande salle familiale looool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tlm :-)

Moi je veux vivre au Québec si Dieu le veut bien sûr pour les raisons suivantes :

- la civilité et l'accueil dse québecois suiavnt les témoignages des amis.

- La simplicité des gens la bas...

- faire dse études.

- garantir l'avenir pour mes enfants hi hi ( je suis célibatire pour le moment..le mariage sera au Québec).

- boire un petit café à la québecoise avec mes amies de 3 rivières et laval lol.

cdt.

Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Oui c est une province riche,belle nature,j ai tjrs aimé cette province que je visite on moyen chaque 2 ans depuis 87;j ai 1 frére qui est installé depuis une vingtaine d année,il a la nationalité canadienne il est tres heureux,moi j adore laval; la ou je souhaite m installé.

Un de mes enfants vient d etre accepté à l université de UQAM; alors j ai décidé d immigré avec toute ma famille j éspére apporté un plus au Quebec et que mes enfants réussisse ds leur nouvelle vie souhaiter nous une bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
So do I. Ben en fait je travaille, je vis, je mange, je sors dans ce coin, alors forcément c'est plus mon QG que le tien, d'autant que tu nous lâches en février pour un bout je pense (pas sûre que tu te promènes souvent avec mon petit choco menthe préféré, si? Oh pas grave, on viendra faire ça chez toi, dans ta grande salle familiale looool)

Tu jokes Petibou ? Laissez-moi qq semaines et ensuite le tit-coco et bibi + notre écharpe de portage on sera là.....

PS : par contre c'est avril; la naissance... fin février (dans 8 semaines et 1 jour et 6h32 environ) c'est juste mon congé mater....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais mais du déménages en février poulette, alors tu seras plus loin du QG. Et ensuite tu y seras plus lol.

3 stations de metro sur une ligne.... versus 3 actuellement sur 2 lignes.... Hihihi... Par contre je ne viendrai plus à pied... je pense que ça fera un peu loin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement