loula Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 bonsoir tout le monde , bonne année et meilleurs voeux a toutes et a tous , je sais que c'est pas le moment de posér cette questions mais j'appel l'ambassade depuis une semaine et personne ne repond , priére à tout les étudiants et les personne qui sont passé par la de me repondre sur cette question ; Voila on m'a donnée une feuille a l'ambassade disant que je devrais présenté :-> La confirmation bancaire autorisant le transfért du montant des frais de scolarité pour les 2 premiéres sessions d'études .ceci veut dire que je dois payé les deux séssions et avoir la confirmation de l'université ou je dois juste ramené une attéstation de la banque comme quoi j'ai bloqué la somme des deux séssions et par la suite je pourrais les payé en 2 parties ???si quelqu'un me fera l'honeur de repondre le plus rapidement .... ca serait sympaMerci de votre compréhension Citer
Messages recommandés