Aller au contenu

Le journal d'un immigrant


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués
Pour moi cela se nomme de la misère sexuelle.

Et Lili sachant que tu aimes pas mes propos je persiste et signe cela est typipque de la schizoprhénie de la culture musulmane.

Je crois que c'est simplement l'expression extrème d'un machisme éducationnel.

Il ne pouvait accepter d'avoir honte devant sa famille le lendemain matin.

Il est le mâle ... donc ... le maître.

Dans certaines cultures c'est ainsi.

Bien sur que tous ne violent pas leurs femmes.

Cependant j'ai essayé de me mettre dans la position des deux personnes.

Même si je n'excuse aucunement le viol ... au contraire ... je peut comprendre que la pression sociale soit telle que cela peut avoir des conséquences dramatiques sur des individus instables ou faibles psychologiquement.

si ton fait ca sur une quebecoise ici, quelque soit son age, oufff ct le 911 direct..... lol

Ce serait bien que la femme soit protégée partout dans le monde ... pas juste ici.

Mon mari à le même âge que moi ... euhhh je suis plus vieille que lui de 3 mois en fait ... pourquoi ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour moi cela se nomme de la misère sexuelle.

Et Lili sachant que tu aimes pas mes propos je persiste et signe cela est typipque de la schizoprhénie de la culture musulmane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[q

si ton fait ca sur une quebecoise ici, quelque soit son age, oufff ct le 911 direct..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais ... Ce n'est pas que je n'aime pas tes propos Hdelmondo cependant, je crois, que par moment tu t'emportes de telle façon que tu perds en crédibilité.

Crois moi je comprend que certains sujets te touchent à coeur particulièrement.

Je ne crois pas que l'on puisse faire passer son message en insultant les gens.

Ce qui ne m'empêche pas de respecter ton opinion et mes quelques rappels à l'ordre ont été purement amicaux, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c pas faux en gros ce que tu dis en fait ca meme ete ecrit pas des intellectuels arabes...ca s appel de la frustration sexuelle...

Tom dans mon histoire "Ali" était loin de souffrir de frustration sexuelle :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari à le même âge que moi ... euhhh je suis plus vieille que lui de 3 mois en fait ... pourquoi ?

ok, si nonn bon j'ai cru que tu etais de la categorie de quebecoises avec un ecart d'age considerable vis à vis de leur chum, mais comme vs avez meme age là, cest cool... tu n'as pas fait allusion a ta profession, car tu me donnes l,air d'une femme tres romantique....D'autant plus que ct pas facile de monter une histoire tel que relatée dans ton fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une profession qui est loin d'être romantique. Je suis experte en sinistres.

Mais l'écriture est une de mes passions.

Deuxio ... je n'ai jamais été attiré par les hommes beaucoup plus jeune que moi. Je n'ai pas le temps de jouer à la maman :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c pas faux en gros ce que tu dis en fait ca meme ete ecrit pas des intellectuels arabes...ca s appel de la frustration sexuelle...

Tom dans mon histoire "Ali" était loin de souffrir de frustration sexuelle :D

excuse moi lili mais je te rappel qu'il baisait a tout bout de champs! en d autre terme il sautait sur tout ce qui bouge ou sur ce qui semble ressembler a une femme...lol

ps: ses ancienne maitresse avaient des animeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
excuse moi lili mais je te rappel qu'il baisait a tout bout de champs! en d autre terme il sautait sur tout ce qui bouge ou sur ce qui semble ressembler a une femme...lol

ps: ses ancienne maitresse avaient des animeaux?

Justement le fait qu'il ait tant d'aventures faisait en sorte qu'il n'était pas frustré ... car pour moi frustration = manque/disette/pénurie.

Euhh pour les animaux ... je n'ai pas demandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une profession qui est loin d'être romantique. Je suis experte en sinistres.

Mais l'écriture est une de mes passions.

Deuxio ... je n'ai jamais été attiré par les hommes beaucoup plus jeune que moi. Je n'ai pas le temps de jouer à la maman :)

ok, ct cool

une derniere question, si tu le permets:

en 3 ou 4 mots, quel est ton style d'homme, il s'agit bien de ton chum actuel...essaie de le positionner sur son segment....on se comprend nest ce pas... je veux dire ce qu'il le differe d'un quebecois pure laine lolllll je M'escuse si ma question est Niaiso-trollienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
excuse moi lili mais je te rappel qu'il baisait a tout bout de champs! en d autre terme il sautait sur tout ce qui bouge ou sur ce qui semble ressembler a une femme...lol

ps: ses ancienne maitresse avaient des animeaux?

Justement le fait qu'il ait tant d'aventures faisait en sorte qu'il n'était pas frustré ... car pour moi frustration = manque/disette/pénurie.

Euhh pour les animaux ... je n'ai pas demandé :D

en fait la frustration t'amene a faire n'importe quoi..mais tu c tout ca ce de lhypocrisie ..au maghreb ca b...bien plus qu ici c juste que les gens font ca en cachette..mais crois moi rare sont les filles encore vierges et si elle s le sont c qu elle passent souvent par une operation reparatrice de l'hymen...c la mentalite qui oblige a faire ca..

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait la frustration t'amene a faire n'importe quoi..mais tu c tout ca ce de lhypocrisie ..au maghreb ca b...bien plus qu ici c juste que les gens font ca en cachette..mais crois moi rare sont les filles encore vierges et si elle s le sont c qu elle passent souvent par une operation reparatrice de l'hymen...c la mentalite qui oblige a faire ca..

Tom :)

Ben là je ne sais pas pourquoi "Ali" avait autant d'aventures. Voulait-il reprendre le temps perdu ? Je ne sais pas rireeeee

Mais dans le chapitre concernant la nuit de noce ... selon ma perception en discutant avec cette jeune femme ... de toute évidence son mari était habité par la rage ... et cette rage était alimenté par la pression sociale ...

Mais que dira les mamans si ...

Et mes frères ... etc.

ok, ct cool

une derniere question, si tu le permets:

en 3 ou 4 mots, quel est ton style d'homme, il s'agit bien de ton chum actuel...essaie de le positionner sur son segment....on se comprend nest ce pas... je veux dire ce qu'il le differe d'un quebecois pure laine lolllll je M'escuse si ma question est Niaiso-trollienne...

Lecamerdepopoli je crois tu devrais poser ce genre de question à la femme que tu courtises non ?

Je ne comprends pas pourquoi tu me questionnes comme ça ? Sans relation avec le présent sujet en l'occurence ? Je suis québécoise ... mariée à un étranger ... c'est vrai ... mais mes valeurs ... ma façon d'être ... etc. est différent des autres québécoises ... nous sommes tous différents.

Je ne détiens aucunement la science infuse ... et ne suis absolument pas LE modèle par excellence de la femme québécoise :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
excuse moi lili mais je te rappel qu'il baisait a tout bout de champs! en d autre terme il sautait sur tout ce qui bouge ou sur ce qui semble ressembler a une femme...lol

ps: ses ancienne maitresse avaient des animeaux?

Justement le fait qu'il ait tant d'aventures faisait en sorte qu'il n'était pas frustré ... car pour moi frustration = manque/disette/pénurie.

Euhh pour les animaux ... je n'ai pas demandé :D

si je demande ca c qu il ya une ,si je me rappel bien, qui l avait prive de sex.....j espere qu elle avait pas d animeaux..appelez brigitte bardot :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je demande ca c qu il ya une ,si je me rappel bien, qui l avait prive de sex.....j espere qu elle avait pas d animeaux..appelez brigitte bardot

Donc si je suis ton raisonnement. Parce que "Hélène" l'a privé de sexualité ... même si il a eu le temps de se reprendre "en masse" depuis le temps ... il aurait tout de même été dans un grand état de frustration à sa nuit de noce ?

Bah ça je sais pas ... je n'ai pas questionné le mari de cette jeune femme pour lui demander quel était son sentiment ce soir là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne annee a tous!

mes amis homme j'espere une chose pour vous cette annee 2008 que vous soyez tous des chauds lapin comme ali! soyons des ALIENS!!! le quebec a besoin d'enfants!

regarder le film de spike lee: she hate me..ca vous donneras des idees..

bonne fin de soiree...

tom81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne annee a tous!

mes amis homme j'espere une chose pour vous cette annee 2008 que vous soyez tous des chauds lapin comme ali! soyons des ALIENS!!! le quebec a besoin d'enfants!

regarder le film de spike lee: she hate me..ca vous donneras des idees..

bonne fin de soiree...

tom81

A toi aussi :D

Euh ... P.S. te faut tout de même une femme pour faire des enfants Tom ;)

Ça marche ton annonce ? rireeeeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne annee a tous!

mes amis homme j'espere une chose pour vous cette annee 2008 que vous soyez tous des chauds lapin comme ali! soyons des ALIENS!!! le quebec a besoin d'enfants!

regarder le film de spike lee: she hate me..ca vous donneras des idees..

bonne fin de soiree...

tom81

A toi aussi :D

Euh ... P.S. te faut tout de même une femme pour faire des enfants Tom ;)

Ça marche ton annonce ? rireeeeee :D

ah non pas une......... pour le coup je suis devenu polygame ! 4 femmes que je parraines la...

pour l'annonce apparemmnt ca a donne des idees a dautres sur ce forum :shifty: ce qui fait que l'offre depasse la demande en ce moment ya qu a esperer que la nouvelle annee ramene une bonne peche inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah non pas une......... pour le coup je suis devenu polygame ! 4 femmes que je parraines la...

pour l'annonce apparemmnt ca a donne des idees a dautres sur ce forum ce qui fait que l'offre depasse la demande en ce moment ya qu a esperer que la nouvelle annee ramene une bonne peche inchallah!

Ah je vois ... tu es devenu riche en immigrant au canada toi, pour te permettre 4 femmes ;):D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapitre 21

Le lendemain matin les mamans procédèrent à la vérification du drap nuptial sans savoir que cette nuit de noce avait été aussi désastreuse.

Je me serais bien passé de cette tradition stupide mais pour elles cétait important. Quelle fierté pour la famille de Sara que de prouver que leur fille avait su rester chaste jusqu'à son mariage !!

Javais loué une villa pour les vacances, histoire de pouvoir vivre seul avec Sara jusquau jour du départ.

Mais malheureusement Sara et sa famille ne lentendaient pas ainsi. Tant et si bien que nous fûmes rarement seuls elle et moi !

De plus Sara passa la nuit chez ses parents à plusieurs reprises prétextant quelle allait bientôt les quitter pour un long moment.

Je me montrai patient. Après tout, dans peu de temps, elle serait tout à moi !

Sara refusait toujours que jallume la lumière de la chambre la nuit. Tout comme elle refusait que je la voie complètement nue. Me sentant un peu coupable de ce qui sétait passé la première nuit je ninsistai pas davantage me disant que tout rentrerait dans lordre une fois au Canada.

Javoue que je me sentais frustré. Javais, jusqu'à présent, eut des amantes délurées et ouvertes desprit et je me retrouvais avec une femme timide et presque froide !

Mais je mencourageais en me disant que petit à petit tout rentrerait dans lordre.

Les jours sécoulèrent lentement. Sara tenait à apporter au Canada plusieurs choses tant et si bien que je me retrouvai avec huit valises. Je tentai de lui faire entendre raison mais rien à faire ! Elle tenait à apporter plusieurs choses et je cédai même si je dus assumer un coût astronomique pour lexcédent de bagage !

Le jour du départ nos deux familles insistèrent pour nous accompagner à laéroport. De toute façon nous navions pas assez dun seul véhicule pour transporter tous les bagages !

Sara navait jamais prit lavion et était un peu anxieuse. Heureusement un docteur de la famille lui donna des cachets qui lui permirent de se détendre ce qui môta un grand poids.

Cest avec bonheur que je quittai le Maroc. Javais hâte dêtre à la maison avec Sara. Hâte de débuter cette nouvelle vie à deux.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapitre 22

Dès le lendemain de notre arrivée je dus retourner au boulot laissant Sara seule dans lappartement.

Jétais un peu inquiet mais je ne pouvais faire autrement. Je lappelai plusieurs fois durant la journée espérant ainsi la rassurer mais à chaque appel je la trouvai de plus en plus nerveuse.

Lorsque je rentrai à la maison vers 18h00 je la trouvai assise devant le téléviseur. Elle navait rien préparé à manger même si javais pris la peine de faire des achats la veille.

Je voulus lui en faire la remarque mais, voyant ces yeux rougis, je me tue en me disant quil fallait tout de même lui laisser le temps de sadapter à son nouvel environnement !

Je préparai donc le repas du soir et je me mis à raconter ma journée à Sara. Elle mécouta sans dire un mot puis mannonça tout de go quelle était fatigué et partit se coucher sans autre avis.

Encore une fois je la laissai faire en me disant que le décalage horaire y était sans doute pour quelques chose. Je pris une douche rapide et allai la rejoindre au lit.

Je me collai à elle espérant par ma tendresse lapaiser un peu. Elle murmura : laisse moi dormir sil te plait ! Et me tourna complètement le dos ce qui ajouta à ma frustration.

Le lendemain matin je me levai tôt. Sara dormait encore et je ne voulus pas la réveiller. Je fis ma toilette du matin, me fit à déjeuner et quittai la maison après lavoir embrassé.

Encore une fois, jappelai plusieurs fois durant la journée. Elle répondait brièvement à mes questions par des monosyllabes. Lorsque je lui demandai ce quelle allait préparer pour le dîner, elle me dit quelle navait rien pour cuisiner. En fait, javais acheté une poêle, deux casseroles, divers ustensiles etc. mais bien sur cétait le minimum.

Je fis remarquer à Sara quil y avait dans les placards de la cuisine tout ce quil fallait. Une couscoustière, un tajine etc.

Elle navait même pas regardé ! !

A mon arrivée elle était dans la cuisine. Elle avait préparé un couscous. Jétais bien content. Le hic cest quil nétait pas cuit correctement. Les grains étaient secs. Devant ma mine piteuse Sara éclata en sanglot ! Elle ne connaissait pas le fonctionnement de la cuisinière. Il lui manquait trop de choses etc.

Je lui dis que le jeudi soir nous irions faire des courses et quelle pourrait acheter ce qui lui manquait.

Elle sauta littéralement de joie et se mit à parler, parler, sans sarrêter !

Ce soir là elle ne me repoussa pas et fut même très douce et tendre. Elle refusa encore une fois douvrir la lumière mais accepta de se dénuder. Bon, javoue que je ne voyais pas grand chose dans le noir mais au moins je pouvais toucher et je ne men privai pas.

Je mis tout mon art à la caresser tant et si bien que jeus enfin la satisfaction de lentendre gémir de plaisir pour la première fois. Elle sendormit contre ma poitrine et à ce moment là jétais le plus heureux des hommes !

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement