Aller au contenu

Québec la ville la plus sécuritaire en Amérique du Nord


pouet

Messages recommandés

  • Habitués
41 meurtres à Montréal mais ce n'est pas pour ca que je me sens pas en sécurité : la quasi totalité des meurtres (voire peut-être même tous ?) sont des drames conjugaux ou des règlements de comptes entre gangs etc. Personnellement je me sens donc en sécurité totale :D

C'est vraiment très peu à l'échelle d'une grande ville !

hier aux infos ils disaient que la majorite ct des reglement mafieux ou entre gang il ya eu 4 meurtre ou 5 entre conjoint...ou familial

Voila, pas de crimes crapuleux pour un iPod ou 5 euro comme en Europe <_<

tu c ya des pays ou c pour des cigarettes..mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

41 meurtres à Montréal mais ce n'est pas pour ca que je me sens pas en sécurité : la quasi totalité des meurtres (voire peut-être même tous ?) sont des drames conjugaux ou des règlements de comptes entre gangs etc. Personnellement je me sens donc en sécurité totale :D

C'est vraiment très peu à l'échelle d'une grande ville !

hier aux infos ils disaient que la majorite ct des reglement mafieux ou entre gang il ya eu 4 meurtre ou 5 entre conjoint...ou familial

Voila, pas de crimes crapuleux pour un iPod ou 5 euro comme en Europe <_<

tu c ya des pays ou c pour des cigarettes..mais bon.

Cigarettes ou piecettes c'est du pareil au meme... Disons qu'ici le fait que les meurtres soient des reglements de compte nous met relativement a l'abri meme si on peut tomber sur un taré n'importe quand ! Disons que ca minimise les risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je me sens donc en sécurité totale :D

Sécurité totale ? Tu penses que ça existe dans notre société ??? :blink: Je comprends ce que tu veux dire si tu veux dire que tu te sens plus en sécurité qu'à d'autres endroits sur cette planète, et tu as raison. Néanmoins, parler de sécurité totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me sens donc en sécurité totale :D

Sécurité totale ? Tu penses que ça existe dans notre société ??? :blink: Je comprends ce que tu veux dire si tu veux dire que tu te sens plus en sécurité qu'à d'autres endroits sur cette planète, et tu as raison. Néanmoins, parler de sécurité totale...

Oui évidemment c'est une manière de parler mais très franchement, moi qui suis d'une nature plutot trouillarde, j'ai jamais eu peur ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ardkor

lol avec ton avatar et ta facon de parler de securite total et d apocalypse on dirait maurice dantec...je sais pas si tu connais ...

ct pas une critique juste que ca ma fait penser a lui

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que parfois j'ai envie d'étrangler mon mari :innocent: mais bon, bien trop fort pour moi... :lol:

Ha! Toi aussi? :lol: Espérons qu'ils vont finir 2008, ces deux :angry:

Bonne année!

Mer** .. je savais pas qu'il était polygame... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement