Habitués mlk Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Je voulais savoir s'il y a parmis nous et parmis ceux qui ont renouvelé leurs passeports durant la procédure fédérale quelques un qui ont vu leur délais dépasser la duré moyenne pour avoir la brune dans leur pays. Est ce que le renouvellement du passeport retarde l'avancement du dossier et son ordre dans la pile des dossiers. Citer
Habitués mlk Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Pas de témoignages ?!! Citer
kikou_007 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Je voulais savoir s'il y a parmis nous et parmis ceux qui ont renouvelé leurs passeports durant la procédure fédérale quelques un qui ont vu leur délais dépasser la duré moyenne pour avoir la brune dans leur pays. Est ce que le renouvellement du passeport retarde l'avancement du dossier et son ordre dans la pile des dossieSalut. Sois rassuré cela a été mon cas et n'a pas du tout nuit quant aux délais de mon dossier. Jai recemment été convoqué a l entrevue de selection et ils m ont juste demande une copie certifée ainsi que l original de mon passeport renouvellé. a+ Citer
Messages recommandés