Habitués chantou Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 et bien maintenant il y a pas mal de chose à apporter, j'espere que ca sera pas un excedent de bagages.Vous pensez a quoi exactement quand vous dites de la déco marocaine, c'est juste pour donner des idées supplémentaires, moi j,ai déja 2 tapis marocains d'accrocher au mur 1 dans la salon l'autre dans l'entrée, j'ai déja la thèière, la lampe magique d'aladin , 1 petit drapeau du maroc sur mon meuble de télé dans le salon, une tente berbére avec les personnages sur ma table de salon encore, de l'encens, un coran, le plat a tajine, mais j'aimerais avoir d'autre article pour que mon homme ce trouve bien et comme on dit qu'il se sente comme au Maroc, donnes moi d'autre idées merciMoi j'ai ramener des lampe pointu, des verre a thé des épice des tajine, des assiette couleur doré decorative, des petit chameau des tajine decoratif bref, tout ce qui se vend a la medina selon moi sa peu servir de decor et rappelle le maroc..... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Pareil pour moi chantou mini tajine a epices, lampes a peau de chevre, verres a thé, le truc pour faire le thé ( bret ) que chui pas capable d'écrire lol, tissus marocains acheter a essaouira pour mettre sur le divan, une petite guitare lol, pis mon homme a son arrivé apporte des tajines pour manger dedans ! de toute manière chaque fois que j'y vais, je ramène toujours quelques choses..voyons !! Mon appart ressemble plus a un grand salon marocain qu'une appart Citer
Messages recommandés