Geoff Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour,Mon PVT ce termine le 1er janvier 2008. J'ai fais une demande d'Emploi de perfectionnement dont j'attend la reponse. J'ai bien précisé que l'employeur pour qui je travail a besoin de moi dès le 1er janvier 2008. Puisque je suis entre deux permis est ce que j'ai le droit de continuer a travailler en attendant la reponse ??? Merci d'avance pour vos réponses CERTAINES. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 NOrmalement non, car tu n'as plus de permis de travail, ce qui te mettrait dans l'illégalité. Tu as envoyé ta demande de permis à quelle date ? Citer
Geoff Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) 31 décembre 2007 Ok, mais il me semblait avoir lu que dans l'attente d'une reponse d'un permis de travail on pouvait continuer a travailler. Je me suis peut etre trompé. Le dossier à été mis en place sur le site de l'ambassade a partir du 1er novembre et je l'ai envoyé le 23 novembre.Merci pour ta reponse. Si d'autre on des précisions à m'apporter elles seront les bien venus. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Essaye d'appeler l'ambassade (demain bien sur), ils te répondront sûrement sur ton cas, car c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai un doute aussi. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Moi j'ai pu travailler entre les deux Entre deux visas tu as ce qui s'appelle un statut implicite. Tu n'as plus l'ancien visa mais pas encore le nouveau mais tu as commencé les demarches pour le nouveau AVANT la fin de l'ancien !Dans ce cas tu as le droit de travailler mais ne sors pas du Canada car tu ne pourrais plus y entrer Citer
Geoff Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) 1 janvier 2008 Je te remerci beaucoup, mais ou me renseigner pour confirmer ton information qu'effectivement j'avais lu qq part ? Je suis entre un PVT et un Emploi de perfectionnement. Mais quand je recevrai mon nouveau permis (par mail) je pourrai faire un allez retour a la douane ? On m'avait dis que oui.Un gros merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés