Habitués sampatico Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 salut je suis un marocain est la j aime bien vous raconte mon histoire est j aime bien avoir des commentaire sur 1 ère je me suis marie avec une québécois alors en commence nous faire démarche de parrainage en du besoin de l aide est de l information alors en du être en forum d immigration est la ça commence l histoireâpre avoir fait un a sujet de document de parrainage j as eux plein de réponse c été capta mais j comme affaire connaissance a des gens que je croie que c été du bon mais ...j me suis connecté avec aussi je me suis fait cponnecte avec c été une de membre de forum ( natasha) est la y as plein de chose a dire ....elle as du commance me faire comprendre plein de chose sur le parrainage j été comptant de savoir tt ça car j a vais pas d idée sur ça mais maintenent jai l as regret car elle as fait beaucoup de mal a moi est ma femmeelle du prendre comme défi de nous séparé de nous faire croire que notre amour c été pas real que c ete vertuel ( en marie ) aussi que elle mais elle a fait tout les démarche de parrainage alors elle se sen en paix pas comme nous deux loin l un d autre elle as du me parle a moi même est d avoir des information de moi même est de l prendre est de le passe a ma femme comme preuve qu elle as raison dans tout c ql dit alors j sais pas quoi dire sujet que dieux le apyres dieux est grand Oublié ! jamais de confiance jamais jamais faire attention fait attention est que dieux vous gardemerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 et oui ces moi Natasha et j'ai rien a me caché et je trouve cela tres domage pour ta femme quel soit aussi vulnérable comme ca je vous compte mes amies moi je suis marier a un marocain il vie présentement avec moi et tout va bien et sampatico ma aprocher pour avoire conseil dailleur ca ma fais plaisir de répondre a toute ces question et par la suite il ma présenter a ca femme on a passé des soirer a discuter de plein de truks j'ai bien aimée,mais au court des jours je me suis apercu plein de truk je suis pas si bete que ca pour mapercevoire de certain truk et la je remarque que sampatico arrive tres tard il va dans les boite arrive soul sur msn et sor et travaille pas il a 29 ans et ca femme est sur l'aide scocial car elle est idnape donc j'ai dit a ca femme il faut tu travaille pour parainer ton mari ou tu vas rester avec mais la le sujet comance a ce corcer lui dit oui ca me dérange pas quel vienne rester avec moi au maroc mais dans le fon de lui je crois il la pousse a travailler car il veut le canada et ca ma donner mal au coeur quand ca femme me dit elle a deux enfants et va pas les voires et a meme pas donner de cadeau de noel a ces enfants et elle en donne a son mari je comprend rien son mari lui tien plusse que tou au monde la jai suprimer chacun deux de mon msn ca comencais a etre lenfert elle est comme vexer a cause jai dit une vériter et son mari pas compten voyer vous ce que ca donne lamour rend aveugle et la elle ma décri son mariage ca femme quand il on signer a ladoule il lui a donner 8 000 dh et avec ca il on payer toute leur mariage intime pas dinviter et meme le tissu de ces deux robes de marier et jai vue les robe et ca pas la qualiter vraiment mais bon on dit ces pas ca qui fais lamour oui ces vrai il on raison mais leur histoire tien pas et je me suis tuer a expliquer a ca femme pourquoi son mari agit intil,pourquoi il va dans les boite et ce soul et prend la drogue et drague des filles.Je comprend plus rien mais je sais que sampatico va me répondre la dessu mais jai pris le risque de vous dire lhistoire tres franchement a mes yeux et jai rien a perdre moi jai ma vie et je suis tres heureuse comme je suis et je viends sur ce forum car il me plais et jaime aider.merci de comprendre et dite nous sil vous plais ces quoi vous en penssé de cela ces sur sampatico va sauver ca peau car il dira pas jai raison mais pourquoi moi je dis cela cet histoire la je lai pas inventer et de toute facon jai rien a perdre ou a gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 oui est oui c notre vie moi est ma femme alor en tout ca c pas la votr natsha en tout ca je me suis raconte mon histoir la c est pas pour des raison mais pour un seul que je veux pas que vous aurais pas de confiance a des gens parille 1er je vie ma vie comme je veux 2eme ma femme est je suis son marie alor le rest vas au diable 3 eme la vie est belle mais la plus belle la dans c d etre aime mais le plus pir c la jalosie en tt cas a tt j ais une seul mot a dir a tout le monde fait attantion c pour sela je me suis ecrie ce sujet car j avis eux plien de mal est j en mange plien de la merd des gens que je crois que se son des frais ami amis mais par contre c ete des diabl qui cour pret de moi en tt cas y as dieux dsl dsl pour votr temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 premierement je suis pas jalouse et de quoi tu veux je sois jalouse vous etes pas les seuls a qui je parle en msn sur ce forum et moi de mes yeux jai essailer davertire ta femme et la tu essait de te racheter car la ta femme est sur le forum et tu lui prouve que ces moi la méchante.jalouse mon chere jen ai rien a foutre de toi ou ta femme.jai tout moi ici mon mari mes enfants une voiture payer cach et tout mes meuble neuf et ma vie roule et avance a petit pas,mon mari au études en gestion hoteliere et quand jétais en procesus de parainage pour ceux qui connaisse mon mari ces alex freduson et on étais une belle gagne et dailleur vous revener tous faire votre tour dire des conseille et aider son prochain mais bon il faut croire qu'il a encor des femmes vulnérable sur la terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kymmye Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 La jalousie ? Mon cher sympatico, ce n'est pas parce qu'une personne exprime sa vision des choses, qu'elle est automatiquement jalouse. Parfois, il faut accepter la critique et non la rejeté et se facher contre cette personne!Natasha, que je connais personnellement sois dit en passant, n'est vraiment pas jalouse. C'est la chose la plus drole que j'ai entendue de ma vie! Elle a tout pour être heureuse alors elle n'a pas de temps a perdre a jalouser un monde virtuelle! Cela dit, c'est décevant de voir, a quel point ta réaction face a elle(Natasha) peut être fachante, décevante et discriminante, surtout après toute l'aide qu'elle ta apporté a toi et a ta femme!PS: N'essaie pas de venir faire du trouble sur mon forum, car tu sera automatiquement banni!Kymmye fière d'avoir Natasha cmme amie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 La jalousie ? Mon cher sympatico, ce n'est pas parce qu'une personne exprime sa vision des choses, qu'elle est automatiquement jalouse. Parfois, il faut accepter la critique et non la rejeté et se facher contre cette personne!Natasha, que je connais personnellement sois dit en passant, n'est vraiment pas jalouse. C'est la chose la plus drole que j'ai entendue de ma vie! Elle a tout pour être heureuse alors elle n'a pas de temps a perdre a jalouser un monde virtuelle! Cela dit, c'est décevant de voir, a quel point ta réaction face a elle(Natasha) peut être fachante, décevante et discriminante, surtout après toute l'aide qu'elle ta apporté a toi et a ta femme!PS: N'essaie pas de venir faire du trouble sur mon forum, car tu sera automatiquement banni!Kymmye fière d'avoir Natasha cmme amie!!!!!banii ou bayn tampi en tout cas natsha j l avais respecte est j l avais prsi pour un bon amie mais elle m as fait le coud de derire est ca .... en tt cas chauq un pour soi est dieux avec tt merci pour tout est a un autr sujet plus intercent que se lui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 tes peut etre mieu de changer de nic des mecs comme toi je lai porte pas a mon coeur surtout a ce que tu fais a ta femme elle mérite pas ca et de plus tu lui boure la tete pour quel taime pluss des gents pas honnete jaime pas ca et meme si tu change de nic je vais te reconaitre la facon dagir et tout.Une canadienne normal aurais jamais acepter ca mais ces pour ca ta femme est inapte et jai rien contre ca un andicap ou non ces une personne jai juste essailer de lui ouvrire les yeux mais lamour rend aveugle.désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kymmye Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 (modifié) C'est toi qui as partie le sujet, c'est toi qui a décidé de partir une guerre. Natasha n'a fait que révéler la vériter a ta femme. Drole de réaction pour quelqun qui n'a supposément aucun tord et rien a se reprocher.Est-ce que tu va m'accuser moi aussi de jalousie? J'ai lu une de tes conversations avec Natasha, et laisse moi te dire que je ne permetterais JAMAIS a mon mari de parler ainsi a une autre femme. Si ta femme accepte ton comportement, tanpis pour elle, mais Natasha a rien a voir dans tout cela!Je trouves ca contradictoire tu part le sujet, et tout d'un coup, tu ne veux plus en entendre parler........ Modifié 30 décembre 2007 par kymmye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 tu peux contunie a t exprime avec tes dou mots y as plien de hien la dans essey d t fair voir par .. en tt ca j d respect enver du monde pas parielle a d autre merci merci natsha t as gentille un jr tu trapl de moi tu vas te dir que t as pas corecte vers d autr mond en tt ca en arrt cette descution . .final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 (modifié) Étaler ici votre dispute est du plus mauvais goût je trouve.Sampatico ... ta femme ne pourra te parrainer si elle reçoit de l'aide sociale ... point final à ligne ... c'est une condition claire et nette du processus de parrainage.Natasha ... tu as une belle vie ... good ... retournes y ... ne te prend pas la tête avec les histoires des autres.Répondre à des questions est une chose ... se faire juge et partie une autre.Personne ici je crois n'a été témoin de vos conversations ... alors pourquoi nous raconter cela ... dans quel but ?Franchement ... c'est des enfantillages tout ça !!! Modifié 30 décembre 2007 par Lilideslacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 C'est toi qui as partie le sujet, c'est toi qui a décidé de partir une guerre. Natasha n'a fait que révéler la vériter a ta femme. Drole de réaction pour quelqun qui n'a supposément aucun tord et rien a se reprocher.Est-ce que tu va m'accuser moi aussi de jalousie? J'ai lu une de tes conversations avec Natasha, et laisse moi te dire que je ne permetterais JAMAIS a mon mari de parler ainsi a une autre femme. Si ta femme accepte ton comportement, tanpis pour elle, mais Natasha a rien a voir dans tout cela!Je trouves ca contradictoire tu part le sujet, et tout d'un coup, tu ne veux plus en entendre parler........Je pense tout d'abord que ce genre de discussion devrait avoir lieu en privé. Mais pour la première phrase de ce message, je crains que tu n'aies tort. C'est Natasha qui a d'abord parlé de ce sujet dans un autre fil de messages où elle accusait cet homme d'être un drogué qui abusait de la naïveté d'une pauvre québécoise. Est-ce vrai? Est-ce faux? Je ne sais pas et ce ne sont pas mes affaires.Tu viens d'arriver kymmye et c'est tout à ton honneur de vouloir défendre une amie. Seulement il vaudrait mieux vérifier dans le forum avant de lancer de telles informations. J'ai vu ce sujet comme une réaction au message de Natasha dans le fil sur les rencontres via le net.Qu'importe les motifs, que ce soit pour Natasha ou sampatico, je crois que vous devriez régler ça autrement, pas devant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 Étaler ici votre dispute est du plus mauvais goût je trouve.Sampatico ... ta femme ne pourra te parrainer si elle reçoit de l'aide sociale ... point final à ligne ... c'est une condition claire et nette du processus de parrainage.Natasha ... tu as une belle vie ... good ... retournes y ... ne te prend pas la tête avec les histoires des autres.Répondre à des questions est une chose ... se faire juge et partie une autre.Personne ici je crois n'a été témoin de vos conversations ... alors pourquoi nous raconter cela ... dans quel but ?Franchement ... c'est des enfantillages tout ça !!! merci pour t as repence tu sais de koi tu parle merci 1ere ma femme a laide social corrcte j en rien a foutre de parrinage 2eme je peux mieux vivre ici avec ma femme 3eme j aime ma femme est j regle nous afair a nous deux est le rest en en fou4eme dsl pour le derengement c pas un forum de debat pour rien mais dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 je suis désoler au forum a ce sujet mais ces pas moi quil la partie et sampatico a simplement voulu partire se sujet pour montrer a ca femme quil est fautif et moi je me défend.Désoler a tout le forum pour ce désagrément et ces pas mes habitudes.Merci de me comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 C'est toi qui as partie le sujet, c'est toi qui a décidé de partir une guerre. Natasha n'a fait que révéler la vériter a ta femme. Drole de réaction pour quelqun qui n'a supposément aucun tord et rien a se reprocher.Est-ce que tu va m'accuser moi aussi de jalousie? J'ai lu une de tes conversations avec Natasha, et laisse moi te dire que je ne permetterais JAMAIS a mon mari de parler ainsi a une autre femme. Si ta femme accepte ton comportement, tanpis pour elle, mais Natasha a rien a voir dans tout cela!Je trouves ca contradictoire tu part le sujet, et tout d'un coup, tu ne veux plus en entendre parler........Je pense tout d'abord que ce genre de discussion devrait avoir lieu en privé. Mais pour la première phrase de ce message, je crains que tu n'aies tort. C'est Natasha qui a d'abord parlé de ce sujet dans un autre fil de messages où elle accusait cet homme d'être un drogué qui abusait de la naïveté d'une pauvre québécoise. Est-ce vrai? Est-ce faux? Je ne sais pas et ce ne sont pas mes affaires.Tu viens d'arriver kymmye et c'est tout à ton honneur de vouloir défendre une amie. Seulement il vaudrait mieux vérifier dans le forum avant de lancer de telles informations. J'ai vu ce sujet comme une réaction au message de Natasha dans le fil sur les rencontres via le net.Qu'importe les motifs, que ce soit pour Natasha ou sampatico, je crois que vous devriez régler ça autrement, pas devant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 je suis désoler mais a cet autre poste du sujet jai nomé aucun nom jai garder ca a la discrétion car je voulais savoire vos comantaire voire si j'avais raison de pensser ainssi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...63495&st=20voici le lien il est sur le sujet conceran le net et a mon avie je fesais minquitter de cet situation et je vous avais poser la question ces quoi vous en penssier de cela mais jai garder la discretion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omsu Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 je ne sais pas trop pour tout ça.. mais moi la seule victime que j'ai pu déceler dans ce message c'est ... le Français :gna: ok, je sors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui je suis désolé,j'ai remarqué qu'il a beaucoup de fautes,je ferais attention la prochaine fois.Désolé mais l'important ces de comprendre l'histoire.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 Étaler ici votre dispute est du plus mauvais goût je trouve.Sampatico ... ta femme ne pourra te parrainer si elle reçoit de l'aide sociale ... point final à ligne ... c'est une condition claire et nette du processus de parrainage.Natasha ... tu as une belle vie ... good ... retournes y ... ne te prend pas la tête avec les histoires des autres.Répondre à des questions est une chose ... se faire juge et partie une autre.Personne ici je crois n'a été témoin de vos conversations ... alors pourquoi nous raconter cela ... dans quel but ?Franchement ... c'est des enfantillages tout ça !!!Tout à fait d'accord avec l'intégralité de tes propos Lilideslacs. Rien à ajouter...Nakahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mounir645 Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 A QUOI SERT LA MESSAGERIE PRIVÉE ?????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés