Aller au contenu

Quitter le Quebec pour aller ailleurs au Canada


taty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous!

Nous sommes intalles depuis des années ici au Québec et nous songeons de plus en plus sérieusement a quitter le Québec pour aller ailleurs et ceci pour des raisons purement professionnelles. Nous avons aussi de jeunes enfants.

Malgré le fait que je travaille ici depuis plusieurs années, ce n'est pas vraiment le cas pour mon mari qui n'est pas stable dans son emploi ( medecin étranger).

Alors la question est : ou aller ? on pense a l'alberta, la colombie britannique ou encore l'ontario. Ceux qui sont déjà dans ces provinces, avez vous des idees la dessus?

Ceux qui ont fait le saut, que pensez vous et pourquoi avez vous quitte le Québec? êtes vous heureux et épanouis professionnellement ?

Merci.

Modifié par taty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour a tous!

Nous sommes intalles depuis des années ici au Québec et nous songeons de plus en plus sérieusement a quitter le Québec pour aller ailleurs et ceci pour des raisons purement professionnelles. Nous avons aussi de jeunes enfants.

Malgré le fait que je travaille ici depuis plusieurs années, ce n'est pas vraiment le cas pour mon mari qui n'est pas stable dans son emploi ( medecin étranger).

Alors la question est : ou aller ? on pense a l'alberta, la colombie britannique ou encore l'ontario. Ceux qui sont déjà dans ces provinces, avez vous des idees la dessus?

Ceux qui ont fait le saut, que pensez vous et pourquoi avez vous quitte le Québec? êtes vous heureux et épanouis professionnellement ?

Merci.

Ahhh, là je veux aider, mais c'est un dossier entre doyens :), ils vt repondre, je suis sure.

A votre place, je vai voir aussi les site des provinces respectives (perspective de job, climat,.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués