Invité Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 salut mes amisvoila j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL Aujourd'hui a partir de tizi ouzou d'apres l 'agent du dhl il vont le recevoir au plutard lundi parfait maintenant je voudrais savoir SVP le delai qu' on doit attendre pour passer la visite medicale merci de m'eclairernina60 :biohazar: Citer
Habitués pythagore Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 salut mes amisvoila j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL Aujourd'hui a partir de tizi ouzou d'apres l 'agent du dhl il vont le recevoir au plutard lundi parfait maintenant je voudrais savoir SVP le delai qu' on doit attendre pour passer la visite medicale merci de m'eclairernina60 :biohazar:Normalement, ils t'enverront un AR (accusée de reception) et le numero du dossier. Les IVM (intructions pour la visite medicale), le plus souvent vienent dans une seconde phase (certains ont ressu ensemble les deux). Je te conseiles de patienter, car sa prend du tps. Citer
Habitués pancho Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, Il faut attendre environ 05 mois pour recevoir les instructions pour faire la VM. Le probleme d'attente se situe au niveau de l'ambassade qui met bcp de temps pour repondre.Je crois que dans un delais de 03 mois tu recevra un courrier de la part de l'ambassade pour te communiquer le numero de ton dossier. ensuite il faut compter environ 02 a 03 mois pour IVM.TU peux regarder les statistiques dans la rubrique "delais", (http://delais.immigrer.com/) en selectionnant ta nationalité. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, Il faut attendre environ 05 mois pour recevoir les instructions pour faire la VM. Le probleme d'attente se situe au niveau de l'ambassade qui met bcp de temps pour repondre.Je crois que dans un delais de 03 mois tu recevra un courrier de la part de l'ambassade pour te communiquer le numero de ton dossier. ensuite il faut compter environ 02 a 03 mois pour IVM.TU peux regarder les statistiques dans la rubrique "delais", (http://delais.immigrer.com/) en selectionnant ta nationalité.merci bcp on va attendre c ce qu'on fait depuis 2005 mes amis Citer
Messages recommandés