Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Auparavant, lorsque je naviguais sur le site et qu'une personne m'envoyait un message (MP) une fenêtre de type "pop up" ouvrait pour m'aviser.J'ai remarqué que depuis le changement de déco je ne reçois plus ce petit "pop up" et donc, à moins d'aller voir mes courriels je ne sais pas qu'on m'a envoyé un MP.C'est normal ? Voulu ? Ou pas ? Merci. Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Ce n'est pas normal mais ce problème va disparaître avec le nouveau thème sous peu... Citer
Habitués Sindhia Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Ce n'est pas normal mais ce problème va disparaître avec le nouveau thème sous peu...Pour ceux, qui comme moi, bloquent les pop-ups à cause des pubs intempestives, quelle est la solution ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Ce n'est pas normal mais ce problème va disparaître avec le nouveau thème sous peu...Pour ceux, qui comme moi, bloquent les pop-ups à cause des pubs intempestives, quelle est la solution ?Ces Pop-up ne sont pas bloqués par Internet Explorer. Il faut que tu sois dans le groupe des Membres (bientôt tu le seras) pour utiliser les MP et voir les pop-up quand tu reçois un MP d'un autre forumiste. Citer
Messages recommandés