Aller au contenu

rencontre via le net...


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs

Eh oui, mais peut-être ont-elle une beauté intérieure supérieure à la moyenne !!! Les moches sont généralement équipées d'un filtre à cons, c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi pour ma part je trouve tres interessan de discuter avec dautre cultures on apprend plein de trucs et aussi on aime parfois faire des échanges comme largent de pays ces tres génial pour les colections et aussi des timbres des truk comme ca.Moi je suis canadienne et je me suis marier a un marocain et cétais pas voulu dans ma tete arriver au chatte et parainer un marocain javais pas ca dans ma tete mais bon ces un hasard et ces arriver ainsi.Parlon des femmes vulnérable depuit deux ou trois semaine je parle avec un couple une fille canadienne et lautre marocain il son marier depuis deux moi et la je me suis mis a parler a chacun car il son dans mon msn il me demande des conseil comment parrainer et tout ca bon voila mais en court de route je me rend compte que la fille a un endicap et elle est sur laide scocial invaliditer donc je dis ces impossible de parainerla je dis il faudrait tu travaille mais elle fait son possible mais lui son mari prend un coup et prend de la drogue et sort dans les boites je parle a la fille je dis ces pas normal ca en pluss lui il travaille pas bon je dis pas pluss de détail car il vien ici sur ce forum mais je crois quil profite totalement de ca femme et en plus ces une femme seul elle a pas vraiment damie et son pere alcolique vous voyez le genre je suis totalement décourager et de plus hiere elle me parlait je lui est demander comment ces passé ton mariage elle ma dit que son mari lui a donner 8 000 dh a la signature de ladoule et que avec ca elle a fait un petit mariage ,avec cet argent il on acheter du tissu pour faire deux robes et acheter des bague en argents,jétais vraiment décourager quand jai apris ca un petit mariage intime oui il on le droit de faire ce quil veule mais bon,ces quoi vous en pensser des situations comme ca?il on pas de preuve envoyer des lettres ou des colis il lon pas fait et ces a part de plein de choses qui dapres moi il a un manque a quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs

Eh oui, mais peut-être ont-elle une beauté intérieure supérieure à la moyenne !!! Les moches sont généralement équipées d'un filtre à cons, c'est très pratique.

:rofl: Les femmes moches ont tendance attirer des hommes moches, des perdants ou n'attirent pas d'hommes du tout ! Alors plusieurs des femmes moches se tournent vers le parrainage d'hommes du Tiers-Monde (exemple le Maroc) qui sont intéressé par le visa canadien et qui les marient pour cette raison. Très peu d'hommes sont attirés strictement par la "beauté intérieure" . Arrêtons l'hypocrisie ici. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Mais mon expérience la plus intéressante sur le tchat/net de Caramail c'était que j'ai pris la personnalité d'une femme québécoise. en fait un personnage inventé, une photo pas trop moche (pas une beautée mais pas une laideur non plus) célibataire, 34 ans. Ouf la réalité m'a sauté dans la face. Si vous voulez des détails ben là les petites natures attention. Bien sur je me montrais ouvert (e) gentil (e) le coût classique c'était des mecs en processus d'immigration qu'ils disaient et ils voulaient de l'information suplémentaire. Non mais imaginez un mec en processus d'immigration qui a besoin d'informations supplémentaires. :chouette:

Ils me trouvaient tous très belle, en fait ma photo était très normale pas laide ni belle. Le plus drôle c'est quand je le demandais si ils voulaient avoir des enfants, et de me répondent OH OUIIIIIIIIIIIIII et moi de répondre désolé je peux pas avoir d'enfants problèmes médicales et de répondre (TOUS sans exceptions) PAS GRAVE.

Quand je penses que des NOUNOUNES DE QUÉBÉCOISES SE FONT PRENDRE.

Je crois que nous avons le records de grosses nounounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que nous avons le records de grosses nounounes

Nounounes ? Je ne crois pas.

Innocentes ? Oui. Mais surtout pas du tout armées pour se défendre face à une réalité inconnue de la plupart d'entres elles.

Je fais référence au charme Maghrébin "of course" ... ou Méditérannéen. ;)

Il faut dire qu'avec notre société égalitaire ... fruit des batailles féministes d'antan ... l'arrivée de l'homme rose ... du métrosexuel ... faire la cours n'est plus à l'ordre du jour.

Traiter la femme avec courtoise, délicatesse ... lui faire la cours ... avoir des attentions pour elle ... lui dire milles fois par jour qu'elle est belle ... la traiter comme une princesse (oui oui vous avez bien lu) etc. c'est pas trop la tasse de thé de l'homme Québécois. Ce n'est pas de sa faute ... quand il se risquait à agir ainsi il se faisait remettre à l'ordre subito presto.

Bref ... tout ça ... à prit la tangente en même temps que le poil de l'homme viril dans toute sa splendeur.

Mais au bout d'un certain temps ... les femmes ont réalisés que c'est bien beau l'égalité ... mais qu'elles en avaient marre de devoir assumer tout ... toute seule ...

Arrive alors notre grand charmeur ... qui lui dit ... je suis l'homme ... tu es la femme ... wow ... ça veut dire ça que je vais avoir un "break" ... good ... enfin ... go for it :D

Et en plus ... il te traite comme une princesse ... rien à dire ... c'est le top.

Sauf que ... c'est pas toujours le top.

Sauf que parfois ... le rêve tourne au cauchemar ...

Mais il arrive aussi que le bonheur fait son nid. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que nous avons le records de grosses nounounes

Nounounes ? Je ne crois pas.

Innocentes ? Oui. Mais surtout pas du tout armées pour se défendre face à une réalité inconnue de la plupart d'entres elles.

Je fais référence au charme Maghrébin "of course" ... ou Méditérannéen. ;)

Il faut dire qu'avec notre société égalitaire ... fruit des batailles féministes d'antan ... l'arrivée de l'homme rose ... du métrosexuel ... faire la cours n'est plus à l'ordre du jour.

Traiter la femme avec courtoise, délicatesse ... lui faire la cours ... avoir des attentions pour elle ... lui dire milles fois par jour qu'elle est belle ... la traiter comme une princesse (oui oui vous avez bien lu) etc. c'est pas trop la tasse de thé de l'homme Québécois. Ce n'est pas de sa faute ... quand il se risquait à agir ainsi il se faisait remettre à l'ordre subito presto.

Bref ... tout ça ... à prit la tangente en même temps que le poil de l'homme viril dans toute sa splendeur.

Mais au bout d'un certain temps ... les femmes ont réalisés que c'est bien beau l'égalité ... mais qu'elles en avaient marre de devoir assumer tout ... toute seule ...

Arrive alors notre grand charmeur ... qui lui dit ... je suis l'homme ... tu es la femme ... wow ... ça veut dire ça que je vais avoir un "break" ... good ... enfin ... go for it :D

Et en plus ... il te traite comme une princesse ... rien à dire ... c'est le top.

Sauf que ... c'est pas toujours le top.

Sauf que parfois ... le rêve tourne au cauchemar ...

Mais il arrive aussi que le bonheur fait son nid. :)

le femme quebecoise n en plus il me semble qu elle n aime pas trop ce genre de plan drague....vu qu'elle s sont assez masculine..dans leur comportement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Mais mon expérience la plus intéressante sur le tchat/net de Caramail c'était que j'ai pris la personnalité d'une femme québécoise. en fait un personnage inventé, une photo pas trop moche (pas une beautée mais pas une laideur non plus) célibataire, 34 ans. Ouf la réalité m'a sauté dans la face. Si vous voulez des détails ben là les petites natures attention. Bien sur je me montrais ouvert (e) gentil (e) le coût classique c'était des mecs en processus d'immigration qu'ils disaient et ils voulaient de l'information suplémentaire. Non mais imaginez un mec en processus d'immigration qui a besoin d'informations supplémentaires. :chouette:

Ils me trouvaient tous très belle, en fait ma photo était très normale pas laide ni belle. Le plus drôle c'est quand je le demandais si ils voulaient avoir des enfants, et de me répondent OH OUIIIIIIIIIIIIII et moi de répondre désolé je peux pas avoir d'enfants problèmes médicales et de répondre (TOUS sans exceptions) PAS GRAVE.

Quand je penses que des NOUNOUNES DE QUÉBÉCOISES SE FONT PRENDRE.

Je crois que nous avons le records de grosses nounounes.

lol tu t amuses encore a faire ca toi? moi je le fesais avant en fait je l'ai fait une seule fois j avais 17 ans je pense...ct sur mirc mais bon juste fait une fois...j'avais donner rdv a un gars a une heure precise a un endroit ...et le voila qui debarque et qui sonne a la porte de mes voisins..demandant a voire leur fille..ct une famille assez conservatrice.lool. ah le bon vieux temps. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le femme quebecoise n en plus il me semble qu elle n aime pas trop ce genre de plan drague....vu qu'elle s sont assez masculine..dans leur comportement..

Tut tut tut ... tu viens de perdre 2 morceaux de robot :D

Ce n'est pas parce qu'une femme assume sa sexualité ... l'exprime ... ose dire ce qu'elle veut et ne veut pas ... qu'elle est masculine.

Il n'y a pas qu'un modèle féminin.

Être femme ne veut pas dire qu'il faut être en "attente" du bon vouloir de monsieur ... être soumise ... etc.

Et puis il y a bien des femmes qui se la joue pas mal aussi ... elles croient être libres ... et être maîtresse de leur vie ... parce qu'elles contrôlent leur sexualité ... or c'est un mythe.

Être libre c'est agir selon sa volonté ... et non se forcer à naviguer à contre-courant ... ou faire comme tout le monde pour être à la mode ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Moi je peux t'en parler, mais autour d'une biere, pas sur le forum, j'ai tiré un trait sur cette relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Moi je peux t'en parler, mais autour d'une biere, pas sur le forum, j'ai tiré un trait sur cette relation.

mais ct pour du parrainage toi?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le femme quebecoise n en plus il me semble qu elle n aime pas trop ce genre de plan drague....vu qu'elle s sont assez masculine..dans leur comportement..

Tut tut tut ... tu viens de perdre 2 morceaux de robot :D

Ce n'est pas parce qu'une femme assume sa sexualité ... l'exprime ... ose dire ce qu'elle veut et ne veut pas ... qu'elle est masculine.

Il n'y a pas qu'un modèle féminin.

Être femme ne veut pas dire qu'il faut être en "attente" du bon vouloir de monsieur ... être soumise ... etc.

Et puis il y a bien des femmes qui se la joue pas mal aussi ... elles croient être libres ... et être maîtresse de leur vie ... parce qu'elles contrôlent leur sexualité ... or c'est un mythe.

Être libre c'est agir selon sa volonté ... et non se forcer à naviguer à contre-courant ... ou faire comme tout le monde pour être à la mode ...

j'espere juste que c pas ces deux morceaux la!!!! :innocent: pour le reste je peux marcher sans!

c vrai que faire comme tous le monde c ce que je deteste le plus...de j ai jamais parler de femme soumise( ca fait meme pas partie de mes phantasmes....)

mais je trouve que les femmes d ici sont vraiemnt trop cute pour pas mal d entre elle..mais des fois leur facon de te parler ou te repondre ca te donne pas trop envie de sortir avec...c juste mon opinion..

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ce genre de vocabulaire ça vient avec le kit "femme autonome qui n'a absolument pas besoin d'un homme dans sa vie, qui réussit très bien professionnellement, qui a tous les gadgets derniers cris (dans tous les sens du mot ;) pour pallier au manque de vie de couple épanouï :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ce genre de vocabulaire ça vient avec le kit "femme autonome qui n'a absolument pas besoin d'un homme pour vivre, qui réussit très bien professionnellement, qui a tous les gadgets derniers cris (dans tous les sens du mot ;):D

loool voila! c ca que je voulais dire! merde ...faites semblant bordel un peu juste pour nous faire plaisir..genre: cheri je ferais quoi sans toi............t es le meilleur..ok on fait comme tu as dit..c pas dur! un effort!!!

euh..alors d'autres temoignanges sur des rencontre pour le parrainage via internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
loool voila! c ca que je voulais dire! merde ...faites semblant bordel un peu juste pour nous faire plaisir..genre: cheri je ferais quoi sans toi............t es le meilleur..ok on fait comme tu as dit..c pas dur! un effort!!!

Ah non alors ... on ne fait plus semblant hein ... du vrai ... de la vérité ... voila ce qu'il faut.

Simuler ... c'est pas la chose à faire. :D

Jouer un rôle non plus ... ben ... ça peut être amusant ... parfois ;)

Tu veux qu'on t'aide pour ton annonce sur un site de rencontre.

Tom ... beau gosse ... macho mais pas trop ... cherche femme ... bien éduquée ... aimant discuter ... capable de reconnaître ses immensesssssssssssssss mérites et talents ... rireee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le femme quebecoise n en plus il me semble qu elle n aime pas trop ce genre de plan drague....vu qu'elle s sont assez masculine..dans leur comportement..

Tut tut tut ... tu viens de perdre 2 morceaux de robot :D

j'espere juste que c pas ces deux morceaux la!!!! :innocent:

L'expression «gagner ou perdre des morceaux de robot» fait référence à une ancienne émission de télé québécoise pour enfant qui s'appelait Les Satellipopettes. Les enfants devaient répondre à des questions, les bonnes réponses leur accordaient des morceaux de robot et la première équipe qui complétait son robot gagnait.

Alors ne t'inquiète pas, comme c'était une émission pour enfants, ces morceaux si importants à tes yeux ne risquent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le femme quebecoise n en plus il me semble qu elle n aime pas trop ce genre de plan drague....vu qu'elle s sont assez masculine..dans leur comportement..

Tut tut tut ... tu viens de perdre 2 morceaux de robot :D

j'espere juste que c pas ces deux morceaux la!!!! :innocent:

L'expression «gagner ou perdre des morceaux de robot» fait référence à une ancienne émission de télé québécoise pour enfant qui s'appelait Les Satellipopettes. Les enfants devaient répondre à des questions, les bonnes réponses leur accordaient des morceaux de robot et la première équipe qui complétait son robot gagnait.

Alors ne t'inquiète pas, comme c'était une émission pour enfants, ces morceaux si importants à tes yeux ne risquent rien.

lool merci pour le cours d'histoire en audiovisuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lili: honetemnt j ai ajamis mis d annonce sur un site de rencontre..une des raisons c que c toujours payant pour les gars ...lol

mais en fesant ce sujet tu peux t appercevoir sur tous les fils de parrainage que l on parle toujours de connaissance sur internet..sauf qu'apparemment y en a qui veuelnt pas encore partgaer car elle ont peurs des prejuges..et je pense que plus de 50% des parrainages sont du a des rencontre sur internet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh..alors d'autres temoignanges sur des rencontre pour le parrainage via internet?

On y a pensé mais finalement on a opté pour la demande de RP classique... Bon choix, on n'est plus ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh..alors d'autres temoignanges sur des rencontre pour le parrainage via internet?

On y a pensé mais finalement on a opté pour la demande de RP classique... Bon choix, on n'est plus ensemble !

:mellow::mellow:

la rp ca prend plus de temps c sur que t as plus le temps de reflechir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais pensé à me trouver un conjoint outrefrontière par le biais d'internet, mais j'ai eu de nombreuses occasions d'avoir des discussions intéressantes avec des hommes vivant ailleurs.

J'ai discuté très souvent avec des Européens et des Marocains sur IRC. Je discute encore avec des Européens sur Second Life. Il existe plusieurs façons de rencontrer des gens ne vivant pas dans notre pays par internet et ce n'est pas nécessairement par le biais de sites destinés aux rencontres amoureuses.

Mais bon, je suis très prudente quant aux relations interpersonnelles d'autant plus que j'ai gardé chez une femme québécoise qui s'était fait avoir par un homme qui ne désirait qu'une porte d'entrée pour le Canada. Les hommes (ou les femmes) sont-ils tous comme lui? Absolument pas, mais bon, j'ai toujours en tête cette pauvre femme qui était devenue responsable des problèmes de son «mari» et qui élevait seule ses deux filles. Et ce souvenir me ramène toujours sur terre.

Seulement je sais qu'on n'est jamais réellement à l'abri, même quand on essaie d'être prudente. Mon coeur a balancé pour deux Européens dans les dernières années. Seul un de ces deux a des envies d'aventure vers le Québec, mais des contraintes parentales restreignent ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement