irisan Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 salam tous le mands je suis a usa sa fais 3 moi je cherche des amis a new york ou jersey je me sent tres seule aussi je cherche des amis a meder pour triuver de travaile la vies a usa c est pas le reve merci pour tous le mand et bonne chance a tous merci Citer
Habitués gates Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Merci Irisan je veux que tu nous racontes un peu sur ton experience**c plus important pour nousL'aeroport à l'arrivéeLes hotelsLe loyerLe travailLa vieLes étudesLa sécurité et même le climat et les prix des marchandisestoute toute toute petite information peut porter plus d'intérêts à nousQue dieu te protège et t'aide Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 BonjourEssayez les différents sites et logiciels de jasette, car ici sur le forum c'est surtout conçu pour échanger des information sur des sujets liés à l'immigration en amérique du nord en général ( Canada, USA..)Bonne chance salam tous le mands je suis a usa sa fais 3 moi je cherche des amis a new york ou jersey je me sent tres seule aussi je cherche des amis a meder pour triuver de travaile la vies a usa c est pas le reve merci pour tous le mand et bonne chance a tous alah ywafak li bra yji lhad lablad lakin t2akdou ana alhayat machi ssahla merci Citer
mostafa542 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 BonjourEssayez les différents sites et logiciels de jasette, car ici sur le forum c'est surtout conçu pour échanger des information sur des sujets liés à l'immigration en amérique du nord en général ( Canada, USA..)Bonne chance salam tous le mands je suis a usa sa fais 3 moi je cherche des amis a new york ou jersey je me sent tres seule aussi je cherche des amis a meder pour triuver de travaile la vies a usa c est pas le reve merci pour tous le mand et bonne chance a tous alah ywafak li bra yji lhad lablad lakin t2akdou ana alhayat machi ssahla mercisalut a tous je vouderais vous donneez un site de la ville de new york ou te peux trouver tout ce que vous voulez . www.forumny.com. et bonee chance a tous Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 salut ma chere amier irisan.je vois que tu es tres stressée mais t'en fais pas ce n'es que le début.inchallah ça va s'ameliorer au fil du temps.j'espere que tu vas nous raconter un peu ce que tu as fais ces derniers temps et les problemes que tu as rencontré.n.b je ne te trouve plus sur msn ça fais longtemps et j'espere que je te retrouverai sur msn tres bientot.merci Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour & Salam tout le monde ... New york .... la ville des reves et des star, cette ville est faite juste pour les gens nee avec une cuiere d`or dans la bouche sinon pour les touristes !!la plupart des gens labas sont diet (en regime) et ne fume pas ... ils l`ont pas choisi ....c`est trop chere !!!bon on ce qui conserne rencontrer du monde... tu pourra essayer d`etre au pres de la communeter arabe et musulmante(pres de la mosquee) mais faut faire attention y`a une bonne partie de CHI HADI CHI ...hhahasinon faut t`enregister dans une ecole n`importe la quelle et labas y`a toujours du monde ...c`est au bled chaque nouvelle classe du nouveau monde !!bonvoila c`est un peu complquer parce que tu t`es pas encore adapter,le niveau et le style de vie !!mais ne t`en fait pas ca va s`arranger,alors TAKE IT EASY !!ce que je pourrai vous conseiller ,tant que t`es encore FRESH a new york... changer de ville ,ca parrait absurde mais les grandes villes dans cette pays sans vraiment stressante....personnelement j`ai ete dans une ville moins importante(oklahoma city) et j`ai changer pour ohio ...sur que c`est pas aussi grand que newyork...mais c`est le meme stresse....et j`en meurs d`envie d`y retourner !!!bon j`espere que tout ira pour le mieux, pour tout le monde !!BONNE CHANCE A TOUS & HAPPY HOLLYDAYSALAM Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salam tous le mands je suis a usa sa fais 3 moi je cherche des amis a new york ou jersey je me sent tres seule aussi je cherche des amis a meder pour triuver de travaile la vies a usa c est pas le reve merci pour tous le mand et bonne chance a tous alah ywafak li bra yji lhad lablad lakin t2akdou ana alhayat machi ssahla merciSalam ,A mon tour,je voulais te demander un conseil ??la fin de l`annee s`aproche et je veux surtout pas monquer la soiree du new year au time square... j`aurai du planifier se voyage un peu plus tot mais bon c`est jamais comme on l`espere !!alors voila est ce que tu sais ou je pourrai avoir un hotel ou auberge des jeunes pas loin de new york(new jersey,newark....)...avec u bon prix(juste une place pour dormir,pas plus) pour 2 ou3 jours !!et de meme si tu sais s`il y` a un moyen de mettre les pieds sur libirty island(pour la statue de liberte) sans avoir a passer par le ferry(les reservation sans deja complete)et enfin pour Empire State Building....comment s`y rendre !!comment ca marche pour le metro !!pardon pour toute ces questions mais j`ai aucune idee pour new york,mais voila si un jour tu veux visiter columbus,oh ou oklahoma,ok ... je serai plus de ravis pour t`aider .... MerciA+TAHELAY FI RASSEK Citer
Habitués kalkal Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 salut tou le monde ,je suis a new york et si tu veux quelque choses voila new york c est un etat pas comme les autres statesa plus Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 salutDomage je suis à Boston sinon ca ne seras pas un gros probleme pour aider une soeur .Bonne chance a khTi . Citer
Messages recommandés