Habitués pancho Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour tous le monde,J'aimerais avoir votre avis sur mon cas qui est le suivant:J'ai effectué ma Visite medicale, il y a 1mois et demi à paris et maintenant j'attends la reponse. Mais il y a qlqchose qui me tracasse au niveau de la VM, en effet mon oeil gauche presente une baisse d'acuité visuelle (3/10) et avec lunette ça monte a 5/10, du a un astigmatisme depuis l'enfance. Alors j'ai deux questions:1- Est ce que ce cas peut eliminer la delivrance du visa pour cause de santé ?2- Est ce que le fait que l'ambassade n'a pas repondu (depuis 1 mois et demi) cela veut dire que la VM est satisfaisante et ils attendent l'enquette sur les antécédents.MErci par avance. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 L'unique raison qui fait que vous passiez une visite médicale c'est pour les assurer que vous ne souffrez pas d'une maladie contagieuse ou d'une maladie qui génèrera des frais importants en soins de santé.Donc le problème que vous soulevez n'entre pas dans cette catégorie ... soyez rassuré. Citer
Habitués pancho Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 L'unique raison qui fait que vous passiez une visite médicale c'est pour les assurer que vous ne souffrez pas d'une maladie contagieuse ou d'une maladie qui génèrera des frais importants en soins de santé.Donc le problème que vous soulevez n'entre pas dans cette catégorie ... soyez rassuré.Votre reponse Lili, me rassure. MErci bcp. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 1) non2) ils sont en vacances Citer
Habitués panux Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 L'unique raison qui fait que vous passiez une visite médicale c'est pour les assurer que vous ne souffrez pas d'une maladie contagieuse ou d'une maladie qui génèrera des frais importants en soins de santé.Donc le problème que vous soulevez n'entre pas dans cette catégorie ... soyez rassuré.Bonjour,Est ce que un problème de poids est concerné par ces catégories ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 C'est une problème de poids ! Joyeuses fêtes !!! PS : sujet déjà traité recemment, fais un peu de recherche ! Citer
Messages recommandés