Habitués davesolo Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Hello . Je suis nouveau sur ce site et aimerai avoir des renseignements sur l'entrevue de selection. Je suis convoqué pour le 11 février 2008 j'ai 28 ans obtenu un master d'informatique approfondi dans une école de commerce privée de Paris cependant j'ai pas d'expérience de travail dans ce domaine cad l'informatique a part les 4 mois de stage que j'ai effectué au Sénégal en 2003 mais j'en ai effectué des boulots à temps partiels pendant 2 ans dans la restauration rapide . j'ai un niveau moyen en anglais . avec tout cela ai je une grande chance d'avoir le csq lors de mon entrevu ? merci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Hello . Je suis nouveau sur ce site et aimerai avoir des renseignements sur l'entrevue de selection. Je suis convoqué pour le 11 février 2008 j'ai 28 ans obtenu un master d'informatique approfondi dans une école de commerce privée de Paris cependant j'ai pas d'expérience de travail dans ce domaine cad l'informatique a part les 4 mois de stage que j'ai effectué au Sénégal en 2003 mais j'en ai effectué des boulots à temps partiels pendant 2 ans dans la restauration rapide . j'ai un niveau moyen en anglais . avec tout cela ai je une grande chance d'avoir le csq lors de mon entrevu ? merciJe te renvoi vers ce site pour calculer tes point et voir si tu as plus ou moins de chance d'avoir le CSQhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfBonne chance Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 ou plutot cette page: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php#c'est plus détaillé, cliquez sur chapitre1A+ Citer
Habitués davesolo Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Hello . Je suis nouveau sur ce site et aimerai avoir des renseignements sur l'entrevue de selection. Je suis convoqué pour le 11 février 2008 j'ai 28 ans obtenu un master d'informatique approfondi dans une école de commerce privée de Paris cependant j'ai pas d'expérience de travail dans ce domaine cad l'informatique a part les 4 mois de stage que j'ai effectué au Sénégal en 2003 mais j'en ai effectué des boulots à temps partiels pendant 2 ans dans la restauration rapide . j'ai un niveau moyen en anglais . avec tout cela ai je une grande chance d'avoir le csq lors de mon entrevu ? merciJe te renvoi vers ce site pour calculer tes point et voir si tu as plus ou moins de chance d'avoir le CSQhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfBonne chance Citer
Habitués davesolo Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses Citer
Habitués dadigo Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponsesNe oublie pas que le ou la conseillère en immigration te comptabiliser certains points Celle de qualité personnelles, et compétences particulaire ok bonne chance Citer
Messages recommandés