Habitués sandrabanana Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Sérieusement vous gosser royalement ak vos histoires de parrainages ... comme si tt le monde utilise ca comme moyen ! vous etes sur la section mariages et parrainages en passant donc si vous etes pour critiquer..changer de section batard ! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 oublie-ca....'On sattend à ce que les gens daffaires immigrants fassent un investissement de 400 000 $ ou deviennent propriétaires dentreprises au Canada et les gèrent.' http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/affaires/index.aspoui oui je viens de voirs, apparemment je ne peut pas en faire partie. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Sérieusement vous gosser royalement ak vos histoires de parrainages ... comme si tt le monde utilise ca comme moyen ! vous etes sur la section mariages et parrainages en passant donc si vous etes pour critiquer..changer de section batard ! ! pour quoi cette réacion ? ce n'est pas poli! et ne crois pas étre plus intéligente que les autres !! Modifié 24 décembre 2007 par Invité Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Wooo ...t'hallucine mec ! Tu viens d'arriver sur le forum...ta rien vu de l'impolitesse haha !!Tk ...a te lire je le suis plus que toi ! Modifié 24 décembre 2007 par sandrabanana Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Wooo ...t'hallucine mec ! Tk ...a te lire je le suis plus que toi ! oui que sa dure, personellement je suis content de voir des gens intelligents, plutot plus intelligents que moi Donner et Recevoir. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 ben que y'able l'emporte pis joyeux nowel lol Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 ben que y'able l'emporte pis joyeux nowel lol oui merci, a toi aussi Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 salutje veux savoir par qui puis-je étre parrainer ! car je me sens perdue dans mes décisions et démarches j'ai mes cousines au quebec qui ont la citoyenneté québecoise ! pourrait ils me parrainer ?Desolé pour toi, si tu avais moins de 18 ans, et etais orphelin de pere et de mere, tes cousines pouvaient te parrainer, mais helas....tu peux toujours epouser une quebecoise pour cet effet... meme par internet tu aura une qui te plairaDu grand n'importe quoi apres ca on me reproche de vouloir découragé les femmes vous voyez maintenant tu es vraiment idiot bonhomme mais vraiment !!! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 salutje veux savoir par qui puis-je étre parrainer ! car je me sens perdue dans mes décisions et démarches j'ai mes cousines au quebec qui ont la citoyenneté québecoise ! pourrait ils me parrainer ?Desolé pour toi, si tu avais moins de 18 ans, et etais orphelin de pere et de mere, tes cousines pouvaient te parrainer, mais helas....tu peux toujours epouser une quebecoise pour cet effet... meme par internet tu aura une qui te plairaDu grand n'importe quoi apres ca on me reproche de vouloir découragé les femmes vous voyez maintenant tu es vraiment idiot bonhomme mais vraiment !!! je suppose que la personne que vousvenez de traiter d'iddiot se n'est pas moi non !! car c'est moi qui a poser la question ^^ Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Mais quelle question vous parlez ??? Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Mais quelle question vous parlez ???toi qui parler de l'intelligence ! avec un peu d'intelligence tu saura ma question Modifié 24 décembre 2007 par Invité Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 vous etes sur la section mariages et parrainages en passant donc si vous etes pour critiquer..changer de section batard !Pas mal ça... Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 vous etes sur la section mariages et parrainages en passant donc si vous etes pour critiquer..changer de section batard !Pas mal ça...méme décevent Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Vous délirez ma foi Le premier à parler d'intelligence c'est toi ! et batard ce n'est qu'une expression ...j'ai pas voulu traiter personne de batard ...je suis pas si mal léchée ! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Vous délirez ma foi Le premier à parler d'intelligence c'est toi ! et batard ce n'est qu'une expression ...j'ai pas voulu traiter personne de batard ...je suis pas si mal léchée !si le mot BATAR tu ne le vois que comme une simple expréssion que tu peut dire a volantée au gens, bin je te conseille a t'y méttre sur la litérature française Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 tu peux verifier sur le site section evaluation en ligne pour voir si tu peux immigrer en tant que travailleur qualifié, ou si t'as de l'argent faire des etudes.autrement y a pas possibilité je crois.essaie de bien verifier sur le site www.cic.gc.ca tu trouveras toutes les infos et des FAQs.Mark Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 C'est une expression tres quebecoises alors t'es mieux de t'y faire mon homme ....Lis un peu les trucs sur les accomodements raisonnables....on a pas a se faire a tes principes mais toi aux notre ! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 tu peux verifier sur le site section evaluation en ligne pour voir si tu peux immigrer en tant que travailleur qualifié, ou si t'as de l'argent faire des etudes.autrement y a pas possibilité je crois.essaie de bien verifier sur le site www.cic.gc.ca tu trouveras toutes les infos et des FAQs.Markoui merci, je pense que je vais faire des études, justement je vais me renseigner sur ce dernier que vous venez de me donner, encore merci Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 C'est une expression tres quebecoises alors t'es mieux de t'y faire mon homme ....Lis un peu les trucs sur les accomodements raisonnables....on a pas a se faire a tes principes mais toi aux notre !mmmm ouin si tu peut le dire, mais personellement je ne vois pas ça comme un principe mais plutot c'est de l'impolitésse ! heureusement que j'ai connu les quebecois bien avant que toi lol Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 STOP DZdiode tu veux des infos? pauses des questions, t'auras des reponses.la discussion s'est developpé a cause du forumiste qui t'as conseiller de chater avec une quebecoise pour avoir la RP, c'été pas contre toi !!donc t'énerve pas et sois cool avec les autres forumistes, ils le seront eventuellement avec toi et t'aider plus bienvenue sur immigrer.com Mark Citer
Messages recommandés