Aller au contenu

par qui puis-je étre parrainer ?


Invité

Messages recommandés

STOP DZdiode

tu veux des infos? pauses des questions, t'auras des reponses.

la discussion s'est developpé a cause du forumiste qui t'as conseiller de chater avec une quebecoise pour avoir la RP, c'été pas contre toi !!

donc t'énerve pas et sois cool avec les autres forumistes, ils le seront eventuellement avec toi et t'aider plus :)

bienvenue sur immigrer.com :)

Mark

oui oui je sais, mais je suis zen et je ne m'enerve pas :) je ne fais que réagir au réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'ai lu le sujet et ces tres interessan moi j'en ai une question.la soeur a mon mari est au maroc et elle est au études journaliste et elle va avoire biento 19 ans.Ma question est est ce qu'on peut la parrainer?j'ai lu aussi que si elle demande un visa travailleur ca serais pluss facil en disan que son frere est au canada.Et enfin un visa étude ces quoi faudrait comme étude le mieu pour demander un visa étude?Dison on ne sait pas vraiment quoi faire j'aurais préférer la parainer cela a laire plus simple mais bon jespere avoire des réponsse et pas me faire insulter car je crois ici ces pas le but de ce faire insulter on est ici pour sentraider et respecter et ce comprendre.Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le sujet et ces tres interessan moi j'en ai une question.la soeur a mon mari est au maroc et elle est au études journaliste et elle va avoire biento 19 ans.Ma question est est ce qu'on peut la parrainer?j'ai lu aussi que si elle demande un visa travailleur ca serais pluss facil en disan que son frere est au canada.Et enfin un visa étude ces quoi faudrait comme étude le mieu pour demander un visa étude?Dison on ne sait pas vraiment quoi faire j'aurais préférer la parainer cela a laire plus simple mais bon jespere avoire des réponsse et pas me faire insulter car je crois ici ces pas le but de ce faire insulter on est ici pour sentraider et respecter et ce comprendre.Merci a tous

salut, je ne peut rien vous dire pour le parrainage, mais pour les études vous pouvez voir ici, sa se passe a rimouski, c'est le plus accessible et le moin cher. http://www.uqar.uquebec.ca/campusRimouski/index.asp c'est l'uqar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: LOLLLLL mdrrrr

voyons donc !! je vois que tu veux lui dire aller niaiser une quebecoise sur le net pour avoir la residence permanante !!!

je vois pkoi il y a autant de refus !! c'est des gents pareil qui nous crée des problemes pour nous !! les vrais couples :angry:

Mark

Effectivement, les gens honnêtes paient pour les fraudeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: LOLLLLL mdrrrr

voyons donc !! je vois que tu veux lui dire aller niaiser une quebecoise sur le net pour avoir la residence permanante !!!

je vois pkoi il y a autant de refus !! c'est des gents pareil qui nous crée des problemes pour nous !! les vrais couples :angry:

Mark

Effectivement, les gens honnêtes paient pour les fraudeurs.

c'est bon le sujét est clos, il a dit quelque chose on en a parler et c'est bon, je vous pris de ne plus parler de cet incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour les études ca ces partout mon mari est pas daccor pour rimouski il dit ces mieu a montréal meme si ces pluss cher et le diplome est de meilleur qualiter est ce vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour les études ca ces partout mon mari est pas daccor pour rimouski il dit ces mieu a montréal meme si ces pluss cher et le diplome est de meilleur qualiter est ce vrais?

pour la valeure du diplome je pense que c'est la méme chose, car on applique la pédagogie quebecoise partout dans le quebec, c'est juste une diférense de prix, sa se comprend que si c'est a montreal c'est plus cher qu'a rimouski ! je vais essayer d'avoir plus de nouvelles pour le montreal car j'ai une amie qui est a l'uqar de rimouski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour les études ca ces partout mon mari est pas daccor pour rimouski il dit ces mieu a montréal meme si ces pluss cher et le diplome est de meilleur qualiter est ce vrais?

Ca pas rapport d'etre meilleur parce que c'est de MOntreal..

Moi je pense que c'est parce que les nouveau immigrant aime mieux aller a MOntreal qu'ailleur, sans soute qu'il se sente plus en securité

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour les études ca ces partout mon mari est pas daccor pour rimouski il dit ces mieu a montréal meme si ces pluss cher et le diplome est de meilleur qualiter est ce vrais?

Ca pas rapport d'etre meilleur parce que c'est de MOntreal..

Moi je pense que c'est parce que les nouveau immigrant aime mieux aller a MOntreal qu'ailleur, sans soute qu'il se sente plus en securité

Bonne chance

je ne pense pas vrémon que c'est une question de sécurité d'aller a montreal mais plutot un abus qui a certainement influencer sur les immigrent, on fait le choix inconsiament de quelque sorte !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: LOLLLLL mdrrrr

voyons donc !! je vois que tu veux lui dire aller niaiser une quebecoise sur le net pour avoir la residence permanante !!!

je vois pkoi il y a autant de refus !! c'est des gents pareil qui nous crée des problemes pour nous !! les vrais couples :angry:

Mark

Effectivement, les gens honnêtes paient pour les fraudeurs.

c'est bon le sujét est clos, il a dit quelque chose on en a parler et c'est bon, je vous pris de ne plus parler de cet incident.

Toi meme tu te genes pourkoi, tu n'as que 20 ans, ques ce qui te coute de te taper une jeune quebecoise de 25 ans en moyenne...

dans tous les cas une bonne partie cest des megrebines comme toi, donc ca pourrait bien marcher..

elles sont iccite pleines, celibataires... lol....

je crois que cest la seule strategie pour immigrer si vite, car en passant meme par le statut etudiant, il te faudra un budget considerable pour pouvoir combler tes charges et resorber les deficits engendrés par les couts..

bref cest juste un avis personnel, sans engagement de la part de qui conque...

Arcelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: LOLLLLL mdrrrr

voyons donc !! je vois que tu veux lui dire aller niaiser une quebecoise sur le net pour avoir la residence permanante !!!

je vois pkoi il y a autant de refus !! c'est des gents pareil qui nous crée des problemes pour nous !! les vrais couples :angry:

Mark

Effectivement, les gens honnêtes paient pour les fraudeurs.

c'est bon le sujét est clos, il a dit quelque chose on en a parler et c'est bon, je vous pris de ne plus parler de cet incident.

Toi meme tu te genes pourkoi, tu n'as que 20 ans, ques ce qui te coute de te taper une jeune quebecoise de 25 ans en moyenne...

dans tous les cas une bonne partie cest des megrebines comme toi, donc ca pourrait bien marcher..

elles sont iccite pleines, celibataires... lol....

je crois que cest la seule strategie pour immigrer si vite, car en passant meme par le statut etudiant, il te faudra un budget considerable pour pouvoir combler tes charges et resorber les deficits engendrés par les couts..

bref cest juste un avis personnel

Arcelor

N'est-ce illégal de la part d'arcelor36-15 d'encourager la fraude au niveau du parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: LOLLLLL mdrrrr

voyons donc !! je vois que tu veux lui dire aller niaiser une quebecoise sur le net pour avoir la residence permanante !!!

je vois pkoi il y a autant de refus !! c'est des gents pareil qui nous crée des problemes pour nous !! les vrais couples :angry:

Mark

Effectivement, les gens honnêtes paient pour les fraudeurs.

c'est bon le sujét est clos, il a dit quelque chose on en a parler et c'est bon, je vous pris de ne plus parler de cet incident.

Toi meme tu te genes pourkoi, tu n'as que 20 ans, ques ce qui te coute de te taper une jeune quebecoise de 25 ans en moyenne...

dans tous les cas une bonne partie cest des megrebines comme toi, donc ca pourrait bien marcher..

elles sont iccite pleines, celibataires... lol....

je crois que cest la seule strategie pour immigrer si vite, car en passant meme par le statut etudiant, il te faudra un budget considerable pour pouvoir combler tes charges et resorber les deficits engendrés par les couts..

bref cest juste un avis personnel, sans engagement de la part de qui conque...

Arcelor

bin lol a vrais dire je connais une fille depuis plus de 2 ans; elle est celibataire on

s'aime mais comment faire ! et l'idée d'aller vivre au quebec ne me vien pas d'un seul coup ou elle date d'hier, car sa a plus de 5 ans cette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'est-ce illégal de la part d'arcelor36-15 d'encourager la fraude au niveau du parrainage ?

non mais il dit ça juste pour rigoler car sa été déja dit et il y avais un trés grand débat, mais je suis conscient de la situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien ... si tu avais entamé ta procédure il y a 5 ans tu serais déja ici.

Si tu souhaites vraiment vivre au Québec et bien amorce le processus et ne reste pas là à attendre la solution miracle.

Le frère d'une amie voulait vraiment s'installer ici ... il a vérifié si il se qualifiait mais il lui manquait des points ... et bien ... il est allé les chercher les points en prenant des cours etc.

Donc quand on veut ... on peut.

C'est vrai que c'est long ... c'est dommage mais c'est une réalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais, je vais tout commancer cette semainne, mais je me suis unpeu perdu, je vais essayer de trouver une personne qui peut m'aider, une personne qui a eu la méme expériance et qui est dans le méme pays que moi, j'esper que je vais trouver une personne qui me conseille et qui me guide dans toute mes étapes :( j'ai passer une evaluation et c'était avec un résultat positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ce site il y a plusieurs Algériens qui ont immigrés ici en tant qu'immigrants autonomes ... nul doute que tu trouveras des réponses à tes questions.

Mais je te conseille de d'abord lire les documents et de poser des questions directes.

Si tu t'attends à ce que quelqu'un te prenne par la main c'est rapé !

Bon courage dans tes démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site il y a plusieurs Algériens qui ont immigrés ici en tant qu'immigrants autonomes ... nul doute que tu trouveras des réponses à tes questions.

Mais je te conseille de d'abord lire les documents et de poser des questions directes.

Si tu t'attends à ce que quelqu'un te prenne par la main c'est rapé !

Bon courage dans tes démarches !

ok je vais prendre ça en considération, je me lance dans 1 semaine normalement, le temp que je me prépar car j'ai la volonté mais j'ai unpeu peur de me lancer et se trouver par la suite en face d'un gros probléme ou une démarche pas a ma hauteur :( mais personellement je m'estime courageus et trés ambitieux, je poserais toute sorte de question ici, j'esper que sa donnera un bon résultat et merci encore lilideslacs.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ... bienvenu ... dis toi que si d'autres ont réussis ... il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas ... si c'est ce que tu veux tu trouveras le courage et la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement