mido33 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 tt est clair sur le titrecomme vous savez les amis .. on a eu le refus le mois 02/2006...ma femme fait 1 emande d appel et ca fait quelques jous .. elle a recue la date d appel pour le mois 01/2008...je veux savoir mes amis si quelqu un deja passé par cette etape?? ET SURTT LES QUESTIONS POSES PAR LE JUGE ???SVPMERCI Citer
Habitués Med23 Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 tt est clair sur le titrecomme vous savez les amis .. on a eu le refus le mois 02/2006...ma femme fait 1 emande d appel et ca fait quelques jous .. elle a recue la date d appel pour le mois 01/2008...je veux savoir mes amis si quelqu un deja passé par cette etape?? ET SURTT LES QUESTIONS POSES PAR LE JUGE ???SVPMERCISlt;Tous d abord je vous souhaite bonne chance;mon cas c presque pareille; sauf ou lieu d appel mon consulton au Quebec avait record à demandé une révision car il y avait des érreurs sur mon dossier;je viens d avoir la bonne nouvelle ...je passerais bientot l entrevue...Je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués Med23 Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 tt est clair sur le titrecomme vous savez les amis .. on a eu le refus le mois 02/2006...ma femme fait 1 emande d appel et ca fait quelques jous .. elle a recue la date d appel pour le mois 01/2008...je veux savoir mes amis si quelqu un deja passé par cette etape?? ET SURTT LES QUESTIONS POSES PAR LE JUGE ???SVPMERCISlt;Tous d abord je vous souhaite bonne chance;mon cas c presque pareille; sauf ou lieu d appel mon consulton au Quebec avait record à demandé une révision car il y avait des érreurs sur mon dossier;je viens d avoir la bonne nouvelle ...je passerais bientot l entrevue...Je vous souhaite bonne chance Citer
mido33 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 tt est clair sur le titrecomme vous savez les amis .. on a eu le refus le mois 02/2006...ma femme fait 1 emande d appel et ca fait quelques jous .. elle a recue la date d appel pour le mois 01/2008...je veux savoir mes amis si quelqu un deja passé par cette etape?? ET SURTT LES QUESTIONS POSES PAR LE JUGE ???SVPMERCISlt;Tous d abord je vous souhaite bonne chance;mon cas c presque pareille; sauf ou lieu d appel mon consulton au Quebec avait record à demandé une révision car il y avait des érreurs sur mon dossier;je viens d avoir la bonne nouvelle ...je passerais bientot l entrevue...Je vous souhaite bonne chanceMERCI BEAUCOUP POUR TA REPONCE ON VOUS SOUHAITE AUSSI BONNE CHANCEET JE TE DEMANDE .. EST CE QUE IL YA DES CHANCES POUR GAGNER L?APPEL??PAR CE QUE NS N AVONS PRIS 1 AVOCAT? ON CROIS QUE NOTRE CAUSE EST PAS COMPLIQUER...ON A PAS DE DEFERENCE D AGE MOI ET M FEMME ( 27..22)... Citer
Habitués Med23 Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 tt est clair sur le titrecomme vous savez les amis .. on a eu le refus le mois 02/2006...ma femme fait 1 emande d appel et ca fait quelques jous .. elle a recue la date d appel pour le mois 01/2008...je veux savoir mes amis si quelqu un deja passé par cette etape?? ET SURTT LES QUESTIONS POSES PAR LE JUGE ???SVPMERCISlt;Tous d abord je vous souhaite bonne chance;mon cas c presque pareille; sauf ou lieu d appel mon consulton au Quebec avait record à demandé une révision car il y avait des érreurs sur mon dossier;je viens d avoir la bonne nouvelle ...je passerais bientot l entrevue...Je vous souhaite bonne chance Re;Je pense que vous deverez on prendre;surment vous ne connaisez pas les causes de refus...à votre place et si vous tenez à votre progez je n hésiterais pas à votre place...MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONCE ON VOUS SOUHAITE AUSSI BONNE CHANCEET JE TE DEMANDE .. EST CE QUE IL YA DES CHANCES POUR GAGNER L?APPEL??PAR CE QUE NS N AVONS PRIS 1 AVOCAT? ON CROIS QUE NOTRE CAUSE EST PAS COMPLIQUER...ON A PAS DE DEFERENCE D AGE MOI ET M FEMME ( 27..22)... Citer
mido33 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 EST CE QU IL YA QUELQU UN QUI PEUX NOUS AIDE..??????????PLZZZZZZZZZZZ Citer
Habitués cecilee Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 SI C EST POUR UN PARRAINAGE C EST PAS LE BON FORUM ICI,TU N AURA PAS DE REPONSE. Citer
mido33 Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) 25 décembre 2007 SI C EST POUR UN PARRAINAGE C EST PAS LE BON FORUM ICI,TU N AURA PAS DE REPONSE.MERCI BEAUCOUP j vais changé l forum JOYEUX NOEL Citer
Messages recommandés