Habitués Biztalk Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Quelqu'un sait si la poste sera distribuée Lundi le 24, car j'attend toujours un colis avec impatience... Biztalk. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 oui, il y a livraison de courrier ce jour-la :http://www.canadapost.ca/personal/corporat...s/default-f.asp Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Oui j'ai posté une lettre certifiée hier et le postier m'a dit que mon correspondant l'aurait lundi le 24 ... donc ... Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Cool, merci à vous! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Chouette moi aussi j'attends mon colis de Noyel de ma môman, c'est peut-être pas aussi important que le tien Biztalk mais je l,attends avec impatience quand même Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Chouette moi aussi j'attends mon colis de Noyel de ma môman, c'est peut-être pas aussi important que le tien Biztalk mais je l,attends avec impatience quand même Un cadeau de noel de maman, ca n'a pas de prix! Moi, ce n'est qu'un CD de musique discontinué que j'ai commandé d'un magasin en Floride. Ca fait plus de deux semaines alors je commence à me demander si ca c'est perdu... Terrebonne, st'un trou, mais ce n'est pas à l'autre bout du monde non plus.Biztalk. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 HelloPoste Canada distribue les paquets ce we ... On vient d'avoir notre paquet de France ...Youpi !!!!! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 salutje m deamndais si y ena parmis vous qui ont dja envoyer des cd en frances ou autes? comin de temps ca vous a pris et combien? qul service utiliser? le pods?merci! je compte envoyer cd( vd) sans les pochettes...merci! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 vous aussi vous avez jamais envoyer de colis? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 vous aussi vous avez jamais envoyer de colis? Non plein mais jamais un seul CD Le tarif le moins cher c'est bateau : durée 21 joursensuite 4à7 ouvrables et de 7 à 10j : les prix sont disponible sur leur sitea+ Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 vous aussi vous avez jamais envoyer de colis? Non plein mais jamais un seul CD Le tarif le moins cher c'est bateau : durée 21 joursensuite 4à7 ouvrables et de 7 à 10j : les prix sont disponible sur leur sitea+mercid apres ce que je vois sur le site pour tous les pays du monde, mis part les us, c le meme prix..c bien ca? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 vous aussi vous avez jamais envoyer de colis? Non plein mais jamais un seul CD Le tarif le moins cher c'est bateau : durée 21 joursensuite 4à7 ouvrables et de 7 à 10j : les prix sont disponible sur leur sitea+mercid apres ce que je vois sur le site pour tous les pays du monde, mis part les us, c le meme prix..c bien ca?calculateur de prix pour les colis Citer
Messages recommandés