Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 alors voila je vous envois ce post car viens de passer une bonne heure avec mon conseiller financier pour l'ouverture de mon compte en devises et surprise voila que ce cher messieur m'annonce que le dollar canadien est au plus bas voir le site qui suis (http://fxtop.com/fr/cnvhisto.php3?C1=CAD&B=1) puis cliquer sur cours historique depuis maintenant 2 ans a savoir 0.613€ soit environ 4.02frs et ce depuis deux semaines alors vous qui devez faire du change precipitez vous a vos agences pour realiser des BENEF a savoir que le dollar canadien se trouvais en dessous de la barre des 4frs soit 0.60€ en 1999 donc il y a 4 ans apres il c'est toujours retrouvé au dessus. Moi je suis allez au CMutuel, en frais ils prennent du 1 pour 1000 ce qui est vraiment interressant jvous le garantie pour avoir fait le tours d'autres agences!!! j'espere que vous ferez des bonnes affaires derniere petite info au 4 sept 2003 il se trouvé a 0.6682 soit 4.38 frs allez je vous laisse bonne speculations!!!! Citer
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bon alors, t'as décidé de les changer tes millions finalement ??? Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 ben ouais c'etait cette aprem un grand moment!!! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bah, je suis sur que ca peut encore mieux faire... De toute facon pour cette semaine c'est rapé. Et pis moi tout est en Pounds...Mais ca vaut le coup de suivre ca.Merci,Benoit Citer
Habitués nounours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 vaux mieux pas tenter le diable c'est deja impec comme sa Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 ah ben coudonc! je croyais que notre dollar avait remonté moi... ben, c'est surtout par rapport au dollar américain qui baisse... à moins que ce soit l'euro qui monte?peanut Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 c'est l'euro qui est surexcité Bien que n'y comprenant rien dans le domaine, je pense que cela ne va pas durer. Citer
Habitués bandido Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Bouh, frank n'est pas millionaire .Si mes calculs sont bons (je suis très mauvais en maths), il n'a que 410 milles euro, mais quand meme, lui reste pas beaucoup pour qu'il soit millionaire.Ciao la gang. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 TRES TRES mauvais en math le bandit!! Mdrrrr Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 bizarre ce nouveau jeu, pas pas sur que ce soit plus facile que le loto, mais la probabilité de gagner est meilleure, enfin je crois.donc si j'ai bon, je gagne la somme c'est bien çà !! faites vos jeux............je tourne la roue qui s'arrête sur la case 125 000 ?.je ne prend que les espèces, en billets de 500. Citer
Bouh Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Hey Bandido !Moi, je parle encore en francs... quand je parle d'être millionaire...Parce que être millionnaire en ?, ça commence sérieusement à être dur !Alors 410 000 ? = environ 2,7 millions de francs...Moi, ça me va !!! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ratez tu n'empocheras pas 500€!!! mais bandit est plus proche!!! Citer
Messages recommandés