Habitués bouletchloe Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 allo tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra m'aider, j'ai déja poster cette question mais pas de réponses claires.mon permis d'étude expirera le 31 mars, jaurai mon diplome fin janvier et je pars en france le 19 fevrier, j'avais l'intention de revenir a Montréal le 26 mars ( mon conjoint vit a Montréal et a mon retour nous voulons faire un parrainage) mais voila, quand je reviendrai a Montréal, je posséderais encore le statut d'étudiant car celui ci n'aura pas encore expiré et je me demande si l'agent d'immigration me laissera rentrer en tant que visiteur? dois je lui dire que je compte faire une demande de parrainage? est t'il préférable de revenir aprés le 31 mars?merci pour vos précieuses réponses. je suis francaise, j'ai 21 ans.Chloé Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 allo tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra m'aider, j'ai déja poster cette question mais pas de réponses claires.mon permis d'étude expirera le 31 mars, jaurai mon diplome fin janvier et je pars en france le 19 fevrier, j'avais l'intention de revenir a Montréal le 26 mars ( mon conjoint vit a Montréal et a mon retour nous voulons faire un parrainage) mais voila, quand je reviendrai a Montréal, je posséderais encore le statut d'étudiant car celui ci n'aura pas encore expiré et je me demande si l'agent d'immigration me laissera rentrer en tant que visiteur? dois je lui dire que je compte faire une demande de parrainage? est t'il préférable de revenir aprés le 31 mars?merci pour vos précieuses réponses. je suis francaise, j'ai 21 ans.Chloé allo personne ne sait??????? Citer
Messages recommandés