Habitués sofunk Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour tout le monde, je nai pas encore reçu ma lettre dacceptation et mon CSQ par poste es quil y a un autre entrevue à lambassade après la visite médicale? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour tout le monde, je nai pas encore reçu ma lettre dacceptation et mon CSQ par poste es quil y a un autre entrevue à lambassade après la visite médicale? merciPour la quasi-totalité des candidats des provinces, comme pour ton cas avec le Québec, il y aura pas une autre entrevue hors celle passé pour l'obtention du certificat de séléction de cette province Citer
Habitués sofunk Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Merci pour les renseignements svp es que la visite médicale se déroule en Algérie ? et ca durée combien de temps pour la procédure qui resté ? Citer
you-you Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Merci pour les renseignements svp es que la visite médicale se déroule en Algérie ? et ca durée combien de temps pour la procédure qui resté ?La visite médicale se fait chez des médecins désignés par l'ambassade du Canada à Paris. Il y en a à Alger et Oran, tu peux cosulter la liste des médecins désignés sur le site CIC Canada; ils t'enverront la liste le moment venu. Après la VM tu devras attendre 2 ou 3 mois, voire plusieurs mois Citer
Habitués sofunk Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Je vous remercie bcp you you pour les renseignements, pouvez vous me donne le lien pur consulté la liste des médecins designer par lambassade de canada à paris? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Je vous remercie bcp you you pour les renseignements, pouvez vous me donne le lien pur consulté la liste des médecins designer par lambassade de canada à paris?Bonjour,Voici le lien relatif à la liste des médecibs désignés pour les postulants algériens résidents en Algérie:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&ProvID=&CountryName=Alg%c3%a9rie&ProvinceName=Quoique cette liste peut être modifé ultéieuremnt, veuillez consulter les instructions concernant la visite médicale le moment venuBonen chance Citer
Habitués sofunk Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 merci bcp veniziano j'ai trouvé un medecin à oran sur ce lien que tu ma donner bonne chance aux autres. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Une seule entrevue? c'est pas sure pour tout le monde!!! vous n'avez qu'à voir ce qui se passe avec notre compatriote samy_ca, alors qu'il attendait les instructions pour la VM on lui envoi pour passer une seconde entrevue! c'est vrai que c'est trés rare, mais ça arrive.Moi qui suis encore loin (pas encore d'AR fédéral), je ne souhaiterais pas passer par là! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Vous avez une idée pour la seconde entrevue de fédérale ? Citer
Habitués sofunk Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Vous connaissez quelquun qui à passé la seconde entrevu au fédérale et comment ca était ? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Malheureusement non! samy_yca nous l'a annoncé dans un post qu'il a lancé (interminable délais),mais pourquoi il ne veut pas nous dire plus? je ne sais pas ! peut être parce qu'il ne l'a pas encore fait? Citer
Habitués syrine Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 IL y a une marocaine qui a passée la deuxième entrevue c était rapide pas comme la première juste une formalité parce qu elle avait travaillé en Libye . Citer
Messages recommandés