Aller au contenu

Y'a-t-il une autre entrevue après la Visite Médicale ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je nai pas encore reçu ma lettre dacceptation et mon CSQ par poste es quil y a un autre entrevue à lambassade après la visite médicale? merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde, je nai pas encore reçu ma lettre dacceptation et mon CSQ par poste es quil y a un autre entrevue à lambassade après la visite médicale? merci

Pour la quasi-totalité des candidats des provinces, comme pour ton cas avec le Québec, il y aura pas une autre entrevue hors celle passé pour l'obtention du certificat de séléction de cette province

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les renseignements svp es que la visite médicale se déroule en Algérie ? et ca durée combien de temps pour la procédure qui resté ?

Posté(e)
Merci pour les renseignements svp es que la visite médicale se déroule en Algérie ? et ca durée combien de temps pour la procédure qui resté ?

La visite médicale se fait chez des médecins désignés par l'ambassade du Canada à Paris. Il y en a à Alger et Oran, tu peux cosulter la liste des médecins désignés sur le site CIC Canada; ils t'enverront la liste le moment venu. Après la VM tu devras attendre 2 ou 3 mois, voire plusieurs mois

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie bcp you you pour les renseignements, pouvez vous me donne le lien pur consulté la liste des médecins designer par lambassade de canada à paris?

• Habitués
Posté(e)
Je vous remercie bcp you you pour les renseignements, pouvez vous me donne le lien pur consulté la liste des médecins designer par lambassade de canada à paris?

Bonjour,

Voici le lien relatif à la liste des médecibs désignés pour les postulants algériens résidents en Algérie:

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&ProvID=&CountryName=Alg%c3%a9rie&ProvinceName=

Quoique cette liste peut être modifé ultéieuremnt, veuillez consulter les instructions concernant la visite médicale le moment venu

Bonen chance

• Habitués
Posté(e)

merci bcp veniziano j'ai trouvé un medecin à oran sur ce lien que tu ma donner bonne chance aux autres.

• Habitués
Posté(e)

Une seule entrevue? c'est pas sure pour tout le monde!!! vous n'avez qu'à voir ce qui se passe avec notre compatriote samy_ca, alors qu'il attendait les instructions pour la VM on lui envoi pour passer une seconde entrevue! c'est vrai que c'est trés rare, mais ça arrive.

Moi qui suis encore loin (pas encore d'AR fédéral), je ne souhaiterais pas passer par là!

• Habitués
Posté(e)

Vous avez une idée pour la seconde entrevue de fédérale ?

• Habitués
Posté(e)

Vous connaissez quelquun qui à passé la seconde entrevu au fédérale et comment ca était ?

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement non!

samy_yca nous l'a annoncé dans un post qu'il a lancé (interminable délais),mais pourquoi il ne veut pas nous dire plus? je ne sais pas ! peut être parce qu'il ne l'a pas encore fait?

• Habitués
Posté(e)

IL y a une marocaine qui a passée la deuxième entrevue c était rapide pas comme la première juste une formalité parce qu elle avait travaillé en Libye .