Habitués Diablesse Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Allo c'est encore moi,J'aimerais savoir, une fois les 10 année fait au USA avec la green card, qu'es ce qu'il se passe par la suite? La carte peut etre renouvellée ou quoi? Car j'ai lu que la carte es valide 10 ans!Merci de vos infos Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, d'après mes infos, on peut postuler pour avoir la citoyenneté canadienne après avoir passer 3 ans comme résident permanent au Canada et avoir la citoyenneté américaine après avoir passer 10 ans de résidence permanence aux states Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, d'après mes infos, on peut postuler pour avoir la citoyenneté canadienne après avoir passer 3 ans comme résident permanent au Canada et avoir la citoyenneté américaine après avoir passer 10 ans de résidence permanence aux statesok merci mais pour quelqu'un qui ne desire pas avoir la citoyenneté tout de suite...es ce qu'elle peu renouveller le green card?Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, d'après mes infos, on peut postuler pour avoir la citoyenneté canadienne après avoir passer 3 ans comme résident permanent au Canada et avoir la citoyenneté américaine après avoir passer 10 ans de résidence permanence aux statesok merci mais pour quelqu'un qui ne desire pas avoir la citoyenneté tout de suite...es ce qu'elle peu renouveller le green card?MerciJe crois que oui s'il demeure sans antécédents facheux pendant cette période de résidanat de 10 ans, donc va falloir se rapprocher de l'organisme de citoyenneté et d'immigration des states et s'informer du sossier à soumettre Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour Diablesse,Si tu es encore résidente aux US, il suffit de faire de demande de renouvèlement et de préférence avant la date d'expiration du Green Card.Bonne chance,Allo c'est encore moi,J'aimerais savoir, une fois les 10 année fait au USA avec la green card, qu'es ce qu'il se passe par la suite? La carte peut etre renouvellée ou quoi? Car j'ai lu que la carte es valide 10 ans!Merci de vos infos Citer
Habitués habibo Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour Diablesse,Si tu es encore résidente aux US, il suffit de faire de demande de renouvèlement et de préférence avant la date d'expiration du Green Card.Bonne chance,Allo c'est encore moi,J'aimerais savoir, une fois les 10 année fait au USA avec la green card, qu'es ce qu'il se passe par la suite? La carte peut etre renouvellée ou quoi? Car j'ai lu que la carte es valide 10 ans!Merci de vos infossalut les amis ,ami tounsi quesk pendant les 10 ans en peut avoir la nationalité us et le passoprt us ..................les droits comme les americians Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour habibo,En étant un immigrant, ayant le Green card aux US, tu as les mêmes droits que tout américain sauf pour les élections fédérale et le service sur un Jury.Théoriquement tu as le droit de faire une demande de nationalité américaine (ainsi le passeport US) après 5 ans de résidence continue aux US. Il faut consulter le site web du DHL pour les réglés (combien de jour passe aux US par rapport a celle passes a l'extérieur). Aussi il faut savoir qu'être juger coupable de quelques crimes, considérés de nature graves, peut t'exclure de la citoyenneté.La période normale pour aboutir a la demande c'est entre 12-18 mois. Bien sur il y'a toujours des cas particulier ou ca peut prendre plus.Bonne chance,salut les amis ,ami tounsi quesk pendant les 10 ans en peut avoir la nationalité us et le passoprt us ..................les droits comme les americians Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 eh oui Tounssi j'ajoute ... jurer apres le 4th july pour le Oath of Allegiance fpour Naturalized Citizens1ere etape: remplir le dossier, avec photos et le retourner avec les fees 400$ se faire prendre ses empreintes digitales passer l'entretien... tout infraction a la justice sera un probleme. les tests a passer il faut passer des tests d'anglais ecrit et parle ainsi que repondre a des questions sur l'histoire et le domaine civique americain qui nomme les juges a la Court Supreme? Combien de senateurs y a-t-il au Congres? Que faut-il pour changer la constitution. En general, on peut se preparer pour les questions, mais certaines questions sont compliquees. Il y a quelques annees, 10 a 20% des applicants echouaient le test, je ne sais pas quel est le taux actuel Le processus entier prend environ un an oath of allegiance LIENun grand salut pour TOUNSSI Citer
Habitués pythagore Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 eh oui Tounssi j'ajoute ... jurer apres le 4th july pour le Oath of Allegiance fpour Naturalized Citizens1ere etape: remplir le dossier, avec photos et le retourner avec les fees 400$ se faire prendre ses empreintes digitales passer l'entretien... tout infraction a la justice sera un probleme. les tests a passer il faut passer des tests d'anglais ecrit et parle ainsi que repondre a des questions sur l'histoire et le domaine civique americain qui nomme les juges a la Court Supreme? Combien de senateurs y a-t-il au Congres? Que faut-il pour changer la constitution. En general, on peut se preparer pour les questions, mais certaines questions sont compliquees. Il y a quelques annees, 10 a 20% des applicants echouaient le test, je ne sais pas quel est le taux actuel Le processus entier prend environ un an oath of allegiance LIENun grand salut pour TOUNSSI Info utiles, merci. Citer
Messages recommandés