Habitués chakratag Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 azul tous le monde voilà ça fait maintenant 27 mois que j'ai déposé mon dossier mais malheureusement jusqu'a présent je n'ai encore rien reçu pour l'entretien qu'es ce qui se passe ???s'il ya qlq1 qui peut me renseigner çà serait parfaitet s'il y'a d'autres dans le meme cas que moi j'aimerais bien qu'on debatent à propos de ce problememerci Citer
Habitués NAPO Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Regarde sur le forum au niveau des delais concernant l'afrique et calme-toi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour,Vous savez, les délais sont les délais et on peut rien y faire, toutefois vous pouvez jettez un coup d'oeil sur les statistiques concernant les postulants qui sont dans votre cas dans la rubrique "Délais" sur le forumBonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 azul tous le monde voilà ça fait maintenant 27 mois que j'ai déposé mon dossier mais malheureusement jusqu'a présent je n'ai encore rien reçu pour l'entretien qu'es ce qui se passe ???s'il ya qlq1 qui peut me renseigner çà serait parfaitet s'il y'a d'autres dans le meme cas que moi j'aimerais bien qu'on debatent à propos de ce problememerciSalut mon ami,Si ce n'est que 27mois que t'as envoyé ton dossier je te confirme qu'il ne faut pas vraiment paniquer. T'es dans les normes pour ne pas dire que ton tour n'est pas encore venu car il faut pour nous les maghrébins patienter au moins 30 mois avant de passer l'entrevue de CSQ à Tunis. Tout ira bien InshaALLAH. Trés bientot t'auras ton invitation pour l'entretien. Tu peux toujours consulter le site officiel du ministère de l'immigration pour voir si t'es vraiment concerné maintenant. Tiens bon mon frére. T'es presque arrivé Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués chakratag Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 azul tous le monde voilà ça fait maintenant 27 mois que j'ai déposé mon dossier mais malheureusement jusqu'a présent je n'ai encore rien reçu pour l'entretien qu'es ce qui se passe ???s'il ya qlq1 qui peut me renseigner çà serait parfaitet s'il y'a d'autres dans le meme cas que moi j'aimerais bien qu'on debatent à propos de ce problememerciSalut mon ami,Si ce n'est que 27mois que t'as envoyé ton dossier je te confirme qu'il ne faut pas vraiment paniquer. T'es dans les normes pour ne pas dire que ton tour n'est pas encore venu car il faut pour nous les maghrébins patienter au moins 30 mois avant de passer l'entrevue de CSQ à Tunis. Tout ira bien InshaALLAH. Trés bientot t'auras ton invitation pour l'entretien. Tu peux toujours consulter le site officiel du ministère de l'immigration pour voir si t'es vraiment concerné maintenant. Tiens bon mon frére. T'es presque arrivé Bonne chance et bonne continuation.Ciaobonjour,vous savez, je suis tout le temps connecté sur leur site et je suis à jour quand aux délais mais le pavé que je voulais jetter dans la marre est par rapport à ces délais interminables et pourtant les algeriens ont fait leur preuves au quebec et ce du point de vue d'integration, serieux, travaille et languedonc pourquoi tout ça je connais qlq 1 qui a passé son entrevue en tunisie en 02/2005 et il n'a passé sa visite médicale que la semaine passée.j'aimerais bien que s'il ya des gens qui ont déposés en aout/2005 et reçus la confirmation en sept/2005 avec N° 25*** se manifesteront et assisteront sur ce sujetmerci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 azul chakratagen effet j'ai un ami qui a les même stats que toi depo en aout et accusé en sept et il est pas encore convoqué pour l'entrevue donc je crois que tu ne fait pas un cas d'exception et que tu es dans les normes puisque a ma connaissance tu dois être convoqué incessamment bonne chance a toi et moi et les autres Citer
Habitués chakratag Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 azul chakratagen effet j'ai un ami qui a les même stats que toi depo en aout et accusé en sept et il est pas encore convoqué pour l'entrevue donc je crois que tu ne fait pas un cas d'exception et que tu es dans les normes puisque a ma connaissance tu dois être convoqué incessamment bonne chance a toi et moi et les autressalut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossier Citer
Habitués sofunk Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 pationté dans 1 mois peut-ètre, moi j'ai deposé mon dossier avril 2005 et j'ai eu mon CSQ nov 2007 j'ai pationté 28 mois bonne chance Citer
bogelais Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 azul chakratagen effet j'ai un ami qui a les même stats que toi depo en aout et accusé en sept et il est pas encore convoqué pour l'entrevue donc je crois que tu ne fait pas un cas d'exception et que tu es dans les normes puisque a ma connaissance tu dois être convoqué incessamment bonne chance a toi et moi et les autressalut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierLa France ne connait pas les mêmes problèmes de terrorisme que l'Algérie, fait qu'on y va avec prudenceD'autre part tu chiales pour rien puisque l'Algérie est le premier pays d'immigration au QuébecEnfin pour ce qui est des preuves au Québec, ben les Magrébins ont un taux de chomage 3 fois supérieur à celui des Québécois. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 azul chakratagen effet j'ai un ami qui a les même stats que toi depo en aout et accusé en sept et il est pas encore convoqué pour l'entrevue donc je crois que tu ne fait pas un cas d'exception et que tu es dans les normes puisque a ma connaissance tu dois être convoqué incessamment bonne chance a toi et moi et les autressalut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierLa France ne connait pas les mêmes problèmes de terrorisme que l'Algérie, fait qu'on y va avec prudenceD'autre part tu chiales pour rien puisque l'Algérie est le premier pays d'immigration au QuébecEnfin pour ce qui est des preuves au Québec, ben les Magrébins ont un taux de chomage 3 fois supérieur à celui des Québécois.bonjour mon ami,je ne comprends pas une chose ?pourquoi les français sont toujours derriere nous mais dans mon message je n'ai pas fait allusion à la france et ni aux françaisdonc reste tranquilleet pour ce qui est du retard sur les délais c'est une situation réelle qui n'a rien à voir avec le terrorismed'autan plus que ce phénoméne barbare est devenu malheureusement mondialalors ce n'est guére une cause sufisante pour ledit retardvoilà mon ami Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 saha aidkoum, alors kabyle tu confirmes que les gens de septembre ne sont pas convoqué pour la prochaine cession. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 saha aidkoum, alors kabyle tu confirmes que les gens de septembre ne sont pas convoqué pour la prochaine cession.azul pacco saha el3idikoui je confirme c un ami qui est un 25XXX et accusé du mois de septembre ben pour l'instant il na rien reçu Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 salut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierazul chakratagj'ai deposé en décembre 2005 et j'ai reçu l'accusé en décembre2005 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 salut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierazul chakratagj'ai deposé en décembre 2005 et j'ai reçu l'accusé en décembre2005azul kabyle et saha laididhikje crois aussi bien que toi que ceux qui ont envoyés en sept 2005 (dont mon cas) ne seront pas convoqués pour cette fois ci mais ça sera pour l'autre fois ''mayebgha yillouw''de toutes les façons je dit à tous le monde ne vous impatientez pas parceque ça va se savoir au 1er samedi du mois de janvier (ils ont l'hbitude de mettre à jour lees délais une fois par deux mois et ce le 1er samedi du mois en question)arthuffath Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 bonjour le numero de ton ami se situe vers la fin des 25xxx Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 salut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierazul chakratagj'ai deposé en décembre 2005 et j'ai reçu l'accusé en décembre2005azul kabyle et saha laididhikje crois aussi bien que toi que ceux qui ont envoyés en sept 2005 (dont mon cas) ne seront pas convoqués pour cette fois ci mais ça sera pour l'autre fois ''mayebgha yillouw''de toutes les façons je dit à tous le monde ne vous impatientez pas parceque ça va se savoir au 1er samedi du mois de janvier (ils ont l'hbitude de mettre à jour lees délais une fois par deux mois et ce le 1er samedi du mois en question)arthuffathsaha l3idik ula d-kec pour la cession du mois de mars c pâs encore perdu pour toi vu qu'ils envoient les convocations deux mois avant il faut garder espoir de mon coté je souhaite qu'ils convoquent meme ceux qui ont deposer en octobre pour mars comme ça au moins je serai certain d'etre convoqué pour le mois de juin lollalors grouillez vous olol Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 salut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierazul chakratagj'ai deposé en décembre 2005 et j'ai reçu l'accusé en décembre2005azul kabyle et saha laididhikje crois aussi bien que toi que ceux qui ont envoyés en sept 2005 (dont mon cas) ne seront pas convoqués pour cette fois ci mais ça sera pour l'autre fois ''mayebgha yillouw''de toutes les façons je dit à tous le monde ne vous impatientez pas parceque ça va se savoir au 1er samedi du mois de janvier (ils ont l'hbitude de mettre à jour lees délais une fois par deux mois et ce le 1er samedi du mois en question)arthuffathsaha l3idik ula d-kec pour la cession du mois de mars c pâs encore perdu pour toi vu qu'ils envoient les convocations deux mois avant il faut garder espoir de mon coté je souhaite qu'ils convoquent meme ceux qui ont deposer en octobre pour mars comme ça au moins je serai certain d'etre convoqué pour le mois de juin lollalors grouillez vous ololcombien de sessions y'a t'il entre janv et juin Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 bonjour le numero de ton ami se situe vers la fin des 25xxxmais qui a parlé d'ami paccoil s'agi de mon N° à moi Citer
Habitués fethi Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 salut kabyle,thanmirth pour tes messagesje ne m'impatiente pas mais tu sait quand c'est trop c'est trop et c'est le cas maintenanten lisant les messages des forumistes (si j'ose le dire) je remarque une descrimination pure et durparce qu'en france la procedure prends qlq petits mois et pour le maghreb ça prend des mois et des moismalgré que les maghrébins ont fait leur preuves au quebec et ce sur tous les plansquand es ce que tu as déposé ton dossierazul chakratagj'ai deposé en décembre 2005 et j'ai reçu l'accusé en décembre2005azul kabyle et saha laididhikje crois aussi bien que toi que ceux qui ont envoyés en sept 2005 (dont mon cas) ne seront pas convoqués pour cette fois ci mais ça sera pour l'autre fois ''mayebgha yillouw''de toutes les façons je dit à tous le monde ne vous impatientez pas parceque ça va se savoir au 1er samedi du mois de janvier (ils ont l'hbitude de mettre à jour lees délais une fois par deux mois et ce le 1er samedi du mois en question)arthuffathsaha l3idik ula d-kec pour la cession du mois de mars c pâs encore perdu pour toi vu qu'ils envoient les convocations deux mois avant il faut garder espoir de mon coté je souhaite qu'ils convoquent meme ceux qui ont deposer en octobre pour mars comme ça au moins je serai certain d'etre convoqué pour le mois de juin lollalors grouillez vous ololsaha aidekom mon AR est de octobre et mon num est début 26 milles c a dire 263xxxx Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx, a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx. Citer
Messages recommandés