Aller au contenu

Un malheur c'est produit cette nuit


Jo_Anne

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai fait connaissance avec de nouveau voisin l'été passé ouais une quebecoise et un marocain des gens bien en apparence . Cette nuit la police est venu me chercher pour convaincre ma voisine de quitter avec moi pour l'hôpital elle est en piteuse état . Fracture au front ,fracture à une côte, fracture au poignet gauche et voulez vous savoir pourquoi tout ça parce que elle a dit a son malade de marocain qu'il devrait apprendre à vivre comme tout monde qu'il ne vis plus au Maroc et que ici ce n'est pas le Maroc . Beau chien sale ! En tout cas elle a fait une femme d'elle ,

elle a porté plainte et la police va voir avec l'immigration ce qui il y a a faire .Yé pas question qui reste ici au Québec le trou c.. . Ce matin il passera en cours et moi j'irai avec son ex femme chez un avocat et apres sortir ces guénilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai fait connaissance avec de nouveau voisin l'été passé ouais une quebecoise et un marocain des gens bien en apparence . Cette nuit la police est venu me chercher pour convaincre ma voisine de quitter avec moi pour l'hôpital elle est en piteuse état . Fracture au front ,fracture à une côte, fracture au poignet gauche et voulez vous savoir pourquoi tout ça parce que elle a dit a son malade de marocain qu'il devrait apprendre à vivre comme tout monde qu'il ne vis plus au Maroc et que ici ce n'est pas le Maroc . Beau chien sale ! En tout cas elle a fait une femme d'elle ,

elle a porté plainte et la police va voir avec l'immigration ce qui il y a a faire .Yé pas question qui reste ici au Québec le trou c.. . Ce matin il passera en cours et moi j'irai avec son ex femme chez un avocat et apres sortir ces guénilles .

Tiens, je connais une histoire semblable à la différence que l'homme est un bon vieux québécois...La femme avait dit à son malade de québécois qu'il devait arrêter de boire comme un cochon.

Oups excuse-moi, j'ai pas rapport, je viens de réaliser que c'est pas grave puisque le gars est québécois. Veux-tu bien dire pourquoi tu raconte cette histoire? Parce que le gars est marocain? Si il fallait qu'on écrive ici toutes les horreurs vécues par des bons vieux couples québécois...on finirait plus.

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que tu 'pèse' sur le bobo comme on dit. Je veux bien croire que t'as vécu une histoire pas facile mais si ca te dérange pas trop, arrête donc de généraliser, c'est tannant à la fin.

Nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C de valeur pour cette femme.. mais tu sias un homme Québécois est aussi capable de faire ca.. pas parce que c un marocain.. tu es tellement contre eux que tu les mets tous dans le même bâteau..

Moi mon premier mariage étais avec un Québécois et j'ai victime de violence conjugale comme cette femme.. et je dis pas pour autant que tous les Québécois sont des chiens sales.. car ils faut pas tous les mettres dans le même bateau..

arrête de généraliser SVP.. des hommes dans ce genre il en n'a partout sur cette terre.. Je dirais pas ce que je pense que tu devrais faire.. je vais ma fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jo_Anne tu vas te bousiller la santé à force de rage comme ça. Tu veux démontrer quoi par ce témoignage ?

Des hommes violents il y en a dans toutes les nationalités malheureusement ... et des femmes violentes aussi.

et je dis pas pour autant que tous les Québécois sont des chiens sales.. car ils faut pas tous les mettres dans le même bateau..

Et pourtant Jamila, dans un autre sujet, tu as répondu à une personne venu demander pourquoi vous alliez chercher vos maris à l'étranger, que tu avais déja été mariée avec un québécois et que tu ne voulais absolument plus rien savoir des québécois. Si ce n'est pas généraliser ça je me demande ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne referrais pas ma vie avec un Québécois c bien différent...mais je les trouvent pas de chien sales pour autant..j'ai des amis Québécois.. il a une différence..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest triste pour ta voisine !Je deteste la violence faite aux femmes et aux hommes!J'espere quil aura un casier judiciaire et quelle aura l'aide mais comme tous te dit la violence dans ton témoignage est aussi innacceptable!Tu as le droit d'etre facher mais de la a faire une généralisation il y a des limites!bonne chance a ta voisine et toi regarde pas les marocains tous comme ca mais trouve le mec mechant car ils sont pas tous comme ca...bonne chance a ta voisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est malheureux et triste ce qui arrive à cette femme dans un pays de droit

mais la violence n'a ni passeport ni frontiéres malheureusement

c'est moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai juste un commentaire si ca tarriverai tu aimerai que le Québec en entier le sache ou tu aimerai garder ta vie privé je sais quond met pas de nom mais quand meme le respect pour ton amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fait connaissance avec de nouveau voisin l'été passé ouais une quebecoise et un marocain des gens bien en apparence . Cette nuit la police est venu me chercher pour convaincre ma voisine de quitter avec moi pour l'hôpital elle est en piteuse état . Fracture au front ,fracture à une côte, fracture au poignet gauche et voulez vous savoir pourquoi tout ça parce que elle a dit a son malade de marocain qu'il devrait apprendre à vivre comme tout monde qu'il ne vis plus au Maroc et que ici ce n'est pas le Maroc . Beau chien sale ! En tout cas elle a fait une femme d'elle ,

elle a porté plainte et la police va voir avec l'immigration ce qui il y a a faire .Yé pas question qui reste ici au Québec le trou c.. . Ce matin il passera en cours et moi j'irai avec son ex femme chez un avocat et apres sortir ces guénilles .

je vois la suite de l'histoire dans a peu pres 1 semaine tu va nous apprendre qu'il a été déporté a guantanomo

parce qu'on a découvert que c'était un terroriste ?? :biohazar:

et que le juge la condamné a payer une pension a son ex ?? :innocent:

en tous cas tu a une vie bien remplie avec les marocain

sont partout ces maudits tab..... :ouafouaf:

va falloir a ecrire un livre

je te donne le titre "jamais sans mon marocain ou la vie trépidante de johanne pleind'soucis" :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fait connaissance avec de nouveau voisin l'été passé ouais une quebecoise et un marocain des gens bien en apparence . Cette nuit la police est venu me chercher pour convaincre ma voisine de quitter avec moi pour l'hôpital elle est en piteuse état . Fracture au front ,fracture à une côte, fracture au poignet gauche et voulez vous savoir pourquoi tout ça parce que elle a dit a son malade de marocain qu'il devrait apprendre à vivre comme tout monde qu'il ne vis plus au Maroc et que ici ce n'est pas le Maroc . Beau chien sale ! En tout cas elle a fait une femme d'elle ,

elle a porté plainte et la police va voir avec l'immigration ce qui il y a a faire .Yé pas question qui reste ici au Québec le trou c.. . Ce matin il passera en cours et moi j'irai avec son ex femme chez un avocat et apres sortir ces guénilles .

Tiens, je connais une histoire semblable à la différence que l'homme est un bon vieux québécois...La femme avait dit à son malade de québécois qu'il devait arrêter de boire comme un cochon.

Oups excuse-moi, j'ai pas rapport, je viens de réaliser que c'est pas grave puisque le gars est québécois. Veux-tu bien dire pourquoi tu raconte cette histoire? Parce que le gars est marocain? Si il fallait qu'on écrive ici toutes les horreurs vécues par des bons vieux couples québécois...on finirait plus.

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que tu 'pèse' sur le bobo comme on dit. Je veux bien croire que t'as vécu une histoire pas facile mais si ca te dérange pas trop, arrête donc de généraliser, c'est tannant à la fin.

Nakahi

Tu as tout a fait raison Nakahi,100% daccord avec toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait connaissance avec de nouveau voisin l'été passé ouais une quebecoise et un marocain des gens bien en apparence . Cette nuit la police est venu me chercher pour convaincre ma voisine de quitter avec moi pour l'hôpital elle est en piteuse état . Fracture au front ,fracture à une côte, fracture au poignet gauche et voulez vous savoir pourquoi tout ça parce que elle a dit a son malade de marocain qu'il devrait apprendre à vivre comme tout monde qu'il ne vis plus au Maroc et que ici ce n'est pas le Maroc . Beau chien sale ! En tout cas elle a fait une femme d'elle ,

elle a porté plainte et la police va voir avec l'immigration ce qui il y a a faire .Yé pas question qui reste ici au Québec le trou c.. . Ce matin il passera en cours et moi j'irai avec son ex femme chez un avocat et apres sortir ces guénilles .

Jo jo,

1- Il y a des hommes québécois qui sont violents aussi avec leur femme

2- Si elle tente de la faire expulser du Canada c'est une excellente idée mais si il a son RP cela va être difficile voir impossible

3- Et si c'est le cas ben la société est prise avec ce taré et tant pis pour elle si elle la parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest triste pour ta voisine !Je deteste la violence faite aux femmes et aux hommes!J'espere quil aura un casier judiciaire et quelle aura l'aide mais comme tous te dit la violence dans ton témoignage est aussi innacceptable!Tu as le droit d'etre facher mais de la a faire une généralisation il y a des limites!bonne chance a ta voisine et toi regarde pas les marocains tous comme ca mais trouve le mec mechant car ils sont pas tous comme ca...bonne chance a ta voisine!

Existe t'elle vraiment la violence faite aux hommes? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest triste pour ta voisine !Je deteste la violence faite aux femmes et aux hommes!J'espere quil aura un casier judiciaire et quelle aura l'aide mais comme tous te dit la violence dans ton témoignage est aussi innacceptable!Tu as le droit d'etre facher mais de la a faire une généralisation il y a des limites!bonne chance a ta voisine et toi regarde pas les marocains tous comme ca mais trouve le mec mechant car ils sont pas tous comme ca...bonne chance a ta voisine!

Existe t'elle vraiment la violence faite aux hommes? :blink:

tient gate toi ;)

http://www.inspq.qc.ca/violenceconjugale/f...emmes.asp?id=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest triste pour ta voisine !Je deteste la violence faite aux femmes et aux hommes!J'espere quil aura un casier judiciaire et quelle aura l'aide mais comme tous te dit la violence dans ton témoignage est aussi innacceptable!Tu as le droit d'etre facher mais de la a faire une généralisation il y a des limites!bonne chance a ta voisine et toi regarde pas les marocains tous comme ca mais trouve le mec mechant car ils sont pas tous comme ca...bonne chance a ta voisine!

Existe t'elle vraiment la violence faite aux hommes? :blink:

Lorsqo'on veut dénoncer la violence ( même verbale càd l'humiliation verbale) faite aux femmes ou le fait de raconter une histoire vraie, ça blésse certains hommes et voila l'argument, d'hommes battus par les femmes, est sortie. Même si une chose pareille existe, c'est vraiment infime par rapprort au nombre de femme violentées par leurs conjoints pour la simple raison aussi stupide puisse t-elle qui est que physiquement l'homme peut ne pas se laisser faire contrairement à la femme qui subit sans pouvoir se protéger que par le depôt de plaintes au niveau des postes de police. C'est comme la violence faite aux enfants qui serait plus réalisable ( si je peux me permettre de parler comme ça car c'est affreux ) et quelqu'un d'autre te dira il ya aussi des parents violentés par leurs enfants, est ce possible physiquement déja, et si c'est des adolescents qui sont plus aptes à produire cette violence sur le plan force physique cela est trés rare au point où elle n'est jamais abordée contrairement à la violence subit par des hommes à chaque fois que nous parlons de la condition des femmes violentées, qui sont ces hommes qui se forment en association d'hommes violentés ? Je n'ai comprends rien et aussi est ce une façon de dédramatiser la condition des femmes battus et je soulignerais que c'est raricime au Québec pour la simlpe raison que c'est puni ici contrairement au Maroc où c'est une monnaie courante car c'est permet du fait où ce n'est pas puni et c'est conseiilé dans la religion musulmane( que ça déplaise à certains je n'ai rien à foutre )d'apés les dires de certains si la femme et les enfants refusent l'obéissance que c'est la seule solution pour les remettre dans le droit chemin surtout l'obeissance par rapport à la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serieux j'arrive pas a croire qu'une femme peut battre un homme...Pas toujours convaincue. A mon avis le mr. se laisse taper dessus et on nous parle de violence faite aux hommes. Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest triste pour ta voisine !Je deteste la violence faite aux femmes et aux hommes!J'espere quil aura un casier judiciaire et quelle aura l'aide mais comme tous te dit la violence dans ton témoignage est aussi innacceptable!Tu as le droit d'etre facher mais de la a faire une généralisation il y a des limites!bonne chance a ta voisine et toi regarde pas les marocains tous comme ca mais trouve le mec mechant car ils sont pas tous comme ca...bonne chance a ta voisine!

Existe t'elle vraiment la violence faite aux hommes? :blink:

Lorsqo'on veut dénoncer la violence ( même verbale càd l'humiliation verbale) faite aux femmes ou le fait de raconter une histoire vraie, ça blésse certains hommes et voila l'argument, d'hommes battus par les femmes, est sortie. Même si une chose pareille existe, c'est vraiment infime par rapprort au nombre de femme violentées par leurs conjoints pour la simple raison aussi stupide puisse t-elle qui est que physiquement l'homme peut ne pas se laisser faire contrairement à la femme qui subit sans pouvoir se protéger que par le depôt de plaintes au niveau des postes de police. C'est comme la violence faite aux enfants qui serait plus réalisable ( si je peux me permettre de parler comme ça car c'est affreux ) et quelqu'un d'autre te dira il ya aussi des parents violentés par leurs enfants, est ce possible physiquement déja, et si c'est des adolescents qui sont plus aptes à produire cette violence sur le plan force physique cela est trés rare au point où elle n'est jamais abordée contrairement à la violence subit par des hommes à chaque fois que nous parlons de la condition des femmes violentées, qui sont ces hommes qui se forment en association d'hommes violentés ? Je n'ai comprends rien et aussi est ce une façon de dédramatiser la condition des femmes battus et je soulignerais que c'est raricime au Québec pour la simlpe raison que c'est puni ici contrairement au Maroc où c'est une monnaie courante car c'est permet du fait où ce n'est pas puni et c'est conseiilé dans la religion musulmane( que ça déplaise à certains je n'ai rien à foutre )d'apés les dires de certains si la femme et les enfants refusent l'obéissance que c'est la seule solution pour les remettre dans le droit chemin surtout l'obeissance par rapport à la religion.

par ton intervention débile tu viens de me confirmer ce que je savais déja :TU N'EST pas plus algérienne que moi andorrien pour ceux que ça intéresse un petit article pour en apprendre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Serieux j'arrive pas a croire qu'une femme peut battre un homme...Pas toujours convaincue. A mon avis le mr. se laisse taper dessus et on nous parle de violence faite aux hommes. Voila!

pas besoin d'une force surhumaine pour balancer un fer a repasser a la tête de son conjoint ou encore de le gifler .

si on part du principe de l'égalité homme-femme figure qu'il y a pas plus de taré d'un bord ou de l'autre

sauf qu'un homme par amour propre n'ira pas porter plainte et les statistiques se basent sur les plaintes

imaginons un couple qui se chicane la femme gifle son mari qui lui rends la pareil que tous les deux se rendent au poste de police d'après vous qui va-ton croire ??

une femme est tout autant capable de violence qu'un homme (de façon défensive ou offensive)

je suppose que les femmes policier ne sont entrainée pour "mater" que des femmes et sur un champs de bataille

les femmes soldat ne se battent pas que contre des femmes soldats :innocent:

moi personnellement si demain ma femme me giflait je réagirais pas par principe

je sacrerait mon camps sure ...

mais sure aussi que je ne gonflerais pas les statistiques de la violence faites aux hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

par ton intervention débile tu viens de me confirmer ce que je savais déja :TU N'EST pas plus algérienne que moi andorrien pour ceux que ça intéresse un petit article pour en apprendre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

par ton intervention débile tu viens de me confirmer ce que je savais déja :TU N'EST pas plus algérienne que moi andorrien pour ceux que ça intéresse un petit article pour en apprendre plus

C'est toi le débile avec tes interventions contre la reconnaissance des femmes battu et mon intervention est réaliste même si ça te déplais vive la liberté d'expression, et ce n'est pas à Québec qu'on va m'empêcher de dire les quatres vérités, que je finirais d'ailleur de dire même de Québec je le fais pas encore parceque je ne maitrise pas encore ce qui se passe, je ne suis qu'en stade de découverte.

pour ce qui est de ma nationnalité crois ce que tu veux et je sais que tu es marocain d'aprés ton accent ( ta façon de parler Arabe ) sur le mp et que tu n'es pas japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement