Habitués Atbir75 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 salut les amisvous ne pouvez pas imaginer comment j ai devenu quand j'ai lu tous vos réponse qui sont plein de précieuse conciels ..j ai rester fixer devant l'ecran avec des larmes dans les yeux et un visage rouge...j ai prouvé un melange de centiments et j ai rendu compte que j ai fait une betise d avoir écrire un tel message sur le Forum...vraiment je suis désolé de tous mon coeur et comme Nina a dit que ce n'etait pas moi qui parle mais c'est mon deséspération... je n ai rien contre la délegation et je suis parmi ceux qui crois firmement que le quebec et le gouvernement canadienne partique une politique d'ouvertue et de tolerance envers ous le immigarnts des monde parceque il considére l'immigration comme un vecteur de developpement ... vous m'avez vraiment aider les amis de passer cette periode de deséspération grace a vos consiels et votre soutiens merci merci j ai devenu plus capable de continue ma patience je tiens remercie Katy,O'Hana,nina 27,Abouzyad,MicheldeMTL,Passemots,...et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Salut AtbirOublies vite tout ça et passes à autres choses. ça peut arriver à tout le monde.Qui de nous n'a pas dit une bétise un jour ? surtout sous l"emprise de la colère. Bonne chance.Abouzyad,le Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Faire une erreur ça arrive à tout le monde. À partir du moment où du admets ton erreur tu grandis.Courage et compte sur nous pour te supporter au besoinPassemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Atbir75 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 merci Mr abouziyad vraiment je vous considére comme un grand frére pour moi ..c'est trés bien d'avoir un tel personnage parmi les immigrant maroccans et je suis sur que vous serai utile pour nos confrére marocans sur le sol quebecois...merci encore a tous les autres amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Tout pareil que daddy atbir,Une phase de blues ça peut arriver à tous, faut juste ne pas laisser son désespoir reprendre le dessus et surtout en parler aux plus proches..Oublie ça l'ami et continu sur ta voie, et pour tout le reste, on est là Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_quebecois Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Oui , c'est beaucoup mais c'est comme ça !alors il faut garder son calme , bon chance à tous .le_quebecois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés