Habitués izem78 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjourça fait maintenant 3 mois apres la visite médical ( 07/09/2007 ) et toujours pas de brune .mon dossier comporte une mention VS . d'apres les message que j'ai consulte sur ce forumj'ai peur que le traitement va prendre un peu de temps a cause de cette mention.je lance un appel a toute personne dont le dossier comporte cette mention VS. qu'elle ajoute ses statistiques .merci.****************************07/09/2007 : Visite medical. Citer
Habitués bauer Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjourça fait maintenant 3 mois apres la visite médical ( 07/09/2007 ) et toujours pas de brune .mon dossier comporte une mention VS . d'apres les message que j'ai consulte sur ce forumj'ai peur que le traitement va prendre un peu de temps a cause de cette mention.je lance un appel a toute personne dont le dossier comporte cette mention VS. qu'elle ajoute ses statistiques .merci.****************************07/09/2007 : Visite medical.bin je sais pas si tu connais mes stats, mes je n'ai pas subi des délais de traitement extrêmement longdélai total entre le dépôt de la demande à l'ambassade et la brune : 1 an pour un dossier VS Citer
Habitués izem78 Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjourça fait maintenant 3 mois apres la visite médical ( 07/09/2007 ) et toujours pas de brune .mon dossier comporte une mention VS . d'apres les message que j'ai consulte sur ce forumj'ai peur que le traitement va prendre un peu de temps a cause de cette mention.je lance un appel a toute personne dont le dossier comporte cette mention VS. qu'elle ajoute ses statistiques .merci.****************************07/09/2007 : Visite medical.bin je sais pas si tu connais mes stats, mes je n'ai pas subi des délais de traitement extrêmement longdélai total entre le dépôt de la demande à l'ambassade et la brune : 1 an pour un dossier VSsalamj'ai consulté tes stats et j'ai constaté que tu es dans la moyenne [ IVM : 26/07/2007, VM: 25/10/2007, Brune :11/12/2007.] pas de retard.as tu cette mention.merci SAHA AIDEK Citer
Habitués bauer Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjourça fait maintenant 3 mois apres la visite médical ( 07/09/2007 ) et toujours pas de brune .mon dossier comporte une mention VS . d'apres les message que j'ai consulte sur ce forumj'ai peur que le traitement va prendre un peu de temps a cause de cette mention.je lance un appel a toute personne dont le dossier comporte cette mention VS. qu'elle ajoute ses statistiques .merci.****************************07/09/2007 : Visite medical.bin je sais pas si tu connais mes stats, mes je n'ai pas subi des délais de traitement extrêmement longdélai total entre le dépôt de la demande à l'ambassade et la brune : 1 an pour un dossier VSsalamj'ai consulté tes stats et j'ai constaté que tu es dans la moyenne [ IVM : 26/07/2007, VM: 25/10/2007, Brune :11/12/2007.] pas de retard.as tu cette mention.merci SAHA AIDEKMerci saha idek à toi aussi (j'ai honte de le dire, mais je l'ai complètement oublié !)que veux-tu dire par "as-tu cette mention" Citer
Habitués izem78 Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjourça fait maintenant 3 mois apres la visite médical ( 07/09/2007 ) et toujours pas de brune .mon dossier comporte une mention VS . d'apres les message que j'ai consulte sur ce forumj'ai peur que le traitement va prendre un peu de temps a cause de cette mention.je lance un appel a toute personne dont le dossier comporte cette mention VS. qu'elle ajoute ses statistiques .merci.****************************07/09/2007 : Visite medical.bin je sais pas si tu connais mes stats, mes je n'ai pas subi des délais de traitement extrêmement longdélai total entre le dépôt de la demande à l'ambassade et la brune : 1 an pour un dossier VSsalamj'ai consulté tes stats et j'ai constaté que tu es dans la moyenne [ IVM : 26/07/2007, VM: 25/10/2007, Brune :11/12/2007.] pas de retard.as tu cette mention.merci SAHA AIDEKMerci saha idek à toi aussi (j'ai honte de le dire, mais je l'ai complètement oublié !)que veux-tu dire par "as-tu cette mention"salamje veux dire as tu la mention VS dans ton dossier.merci Citer
Habitués bauer Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 oui j'ai la mention VS (Very Special) Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 bonsoirdites moi vous avez eu ou cette mention ?c'est marque ou ? Citer
Habitués bauer Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) bonsoirdites moi vous avez eu ou cette mention ?c'est marque ou ?généralement cette menstion est manuscrite et se trouve à la fin de ton numéro de dossier, précédée par un " / " Modifié 19 décembre 2007 par bauer Citer
le couple d'alger Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bonsoirdites moi vous avez eu ou cette mention ?c'est marque ou ?généralement cette menstion est manuscrite et se trouve à la fin de ton numéro de dossier, précédée par un " / "salut tout le monde et Saha aidkoum!je viens d'entendre parler de cette mention VS. est ce le terme pour designer les personnes qui subiront une enquette sécuritaire poussée? et si oui , cla veut il dire que ceux qui n'ont pas cette mention ne sont donc pas concrnés par cette enquette poussée et donc tres longue???ce sujet m'interesse car bien que résidant acuellement en algerie , j'ai residé qq temps en france quand j'etais etudiant, et donc je crais d'etre concerné par des delais assez log a cause de l'enquette securitaire :maxpayne: Citer
Habitués pancho Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Excuse moi de te poser cette question : Ou figure la mention VS, sur l'AR ou sur les IVM. ? Citer
le couple d'alger Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Excuse moi de te poser cette question : Ou figure la mention VS, sur l'AR ou sur les IVM. ?apparement c'est mentionné a l'ARmais je ne sais toujours pas ce que cela implique?.... Citer
Habitués pancho Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Excuse moi de te poser cette question : Ou figure la mention VS, sur l'AR ou sur les IVM. ?apparement c'est mentionné a l'ARmais je ne sais toujours pas ce que cela implique?....Je crois qu'il y a deja une personne qui a repondu en disant que cela signifie "very special"sinon je viens de consulter le mien, il comporte pas cette mention Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Excuse moi de te poser cette question : Ou figure la mention VS, sur l'AR ou sur les IVM. ?apparement c'est mentionné a l'ARmais je ne sais toujours pas ce que cela implique?....Je crois qu'il y a deja une personne qui a repondu en disant que cela signifie "very special"sinon je viens de consulter le mien, il comporte pas cette mentionmon dossier comporte une mention [EQA] QUE SINIFIE SELA ? Citer
you-you Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Excuse moi de te poser cette question : Ou figure la mention VS, sur l'AR ou sur les IVM. ?apparement c'est mentionné a l'ARmais je ne sais toujours pas ce que cela implique?....Je crois qu'il y a deja une personne qui a repondu en disant que cela signifie "very special"sinon je viens de consulter le mien, il comporte pas cette mentionmon dossier comporte une mention [EQA] QUE SINIFIE SELA ?Bonjour à tous,J'avais la mention [EQA] avant la VM. Maintenant après avoir passé la vsite médicale avec succès et suite à une demande de renseignement de a part ça a changé et j'ai la mention [MAL]. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire [MAL]!! Citer
Habitués izem78 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour et Aidekoum Moubarakcomme la explique Bauer ( un bonjour de ma part). la mention "VS" veut dire "Very Special" elle apparait devant le Numero de dossier d'immigration. ****B0XXXXXXXXXX/VS*********a mon avis elle concerne les personnes : - qui n'ont pas fournis la carte de service Nationale ( ex: pour les algeriens ) et c'est mon cas . - pour les personnes qui ont travailles dans les secteur suivants : - l'aeronautique - la securite ( la police , armée, ....etc) - pour les militants politique - pour les personnes qui ont voyage baucoup sourtout dans les pays dite " haute risque ".voila. Citer
caca Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 bjrpour qq1 qui a subit un retard de plus de 3 mois pour recevoir l AR, car jusquà maintenant ya enormement de gens qui l'on pas recu jusqu'à maintenant, est ce que ca signifie qu'on doit s'attendre à des mentions de ce genre? Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Moi j'ai a peu prêt le même statut que vous (Étrangère en France..) , mon N° ne comporte aucune lettre après B et les autres chiffres ... en tous cas a mon avis peu importe la mention la procédure des vérifications sécuritaires durent les semaines voir des mois ...les Indiens n'ont pas tort en disant : La patience est la plus grande des prières ... bonne attente a tous Citer
Habitués takamera Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 salut je remonte ce post, j'ai la mention VS sur mes ivms. que ce que cela veut dire?? ou en etes les membres qui ont participé a ce post?? Citer
Habitués izem78 Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 salut je remonte ce post, j'ai la mention VS sur mes ivms. que ce que cela veut dire?? ou en etes les membres qui ont participé a ce post??salamVS veut dire VERY SPECIAL . je pense que cela signifier que l'enquete securitaire soit poussé pour les dossiers qu'ont cette mention.moi ça fait 4 mois que j'attends la brune apres les VM.mais a mon avis comme tu es en algerie cela veut dire qu'ils ont deja commence leurs enquete et tu aura pas bcp de consequence sur le delai puisque peut etre t as attend bcp de temps pour recevoir les ivms Citer
Habitués takamera Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 salut je remonte ce post, j'ai la mention VS sur mes ivms. que ce que cela veut dire?? ou en etes les membres qui ont participé a ce post??salamVS veut dire VERY SPECIAL . je pense que cela signifier que l'enquete securitaire soit poussé pour les dossiers qu'ont cette mention.moi ça fait 4 mois que j'attends la brune apres les VM.mais a mon avis comme tu es en algerie cela veut dire qu'ils ont deja commence leurs enquete et tu aura pas bcp de consequence sur le delai puisque peut etre t as attend bcp de temps pour recevoir les ivmsmerci izem pour la celerite de ta reponse. les ivms ont mis 3 mois environ pour arriver. alors attendons!! j'espere que tu auras ta brune bientot. ce n'est pas evident cette attente!! Citer
Messages recommandés