Aller au contenu

club attentiste AR sept 2007


doublimpact

Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'il ya trop de dossiers accumulés à l'ambassade de paris,donc les délais ne sont pas respectés je pense pour la reception des AR, meme pour les autres etapes . à mon avis , et personnelement je ne suis pas tres optimiste pour completer la demarche complete en un peu de temp, je compte le maximum ( 1 année) jusqu'à preuve du contraire,pour ne pas me casser la tete. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie "pardon"

je pense qu'il ya trop de dossiers accumulés à l'ambassade de paris,donc les délais ne sont pas respectés . pour la reception des AR, meme pour les autres etapes ;personnelement je ne suis pas tres optimiste pour completer la demarche en un peu de temp, je compte le maximum ( 1 année) jusqu'à preuve du contraire,pour ne pas me casser la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci papa noël!

J'ai reçu mon AR aujourd'hui, la lettre de l'ambassade était datée du 11 décembre.

J'ai envoté mon dossier le 7 septembre...

Courage aux attendistes, je fais partie désormais des attendistes de la VM, ca n'en finit plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci papa noël!

J'ai reçu mon AR aujourd'hui, la lettre de l'ambassade était datée du 11 décembre.

J'ai envoté mon dossier le 7 septembre...

Courage aux attendistes, je fais partie désormais des attendistes de la VM, ca n'en finit plus :lol:

congratulation friend, et bonne continuation

mais comment ca se fait , que ton statut: installé + 1 ans.

t'es installé et puis tu as recu l AR, montrez moi comment tu as fais c t une bonne idée :D :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous félicitation paindepice

bien venue bau club des attendeux ivm bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ce qu e tu as recu un questionnaire : aider nous a vous comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Je peux faire partie du club ? ;)

On a déposé notre dossier fédéral à l'ambassade à Paris le 28 septembre.

On est à 3 mois d'attente et on guette le facteur tous les jours en espérant recevoir l'AR...

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour doublimpact, je croyais qu'on été que 4 ou 5 à attendre AR depuis septembre (tableau stats) finalement!

tu as envoyé quand ton dossier? moi je l'ai fait le 27/09. ces derniers jours quand je rentre chez moi, je lance discrètement un oeil sur ma boite aux lettre à travers les trous, bien que je sache que mon tour n'est pas necore venu! (quelqu'un a envoyé le 04/09 et n'a rien reçu, à ce jour!?!) déception à chaque fois!

en plus avec les fetes de fin d'année, et que tout le monde part en congé?????ça m'étonnerais que l'un de nous recevoient son AR ces jours-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
congratulation friend, et bonne continuation

mais comment ca se fait , que ton statut: installé + 1 ans.

t'es installé et puis tu as recu l AR, montrez moi comment tu as fais c t une bonne idée :D :gna:

Je suis installée depuis moins d'un an, pas +1 an. Je suis en PVT, voilà la feinte ;)

Ca me permets d'attendre avec bcp moins d'impatience, même si à la base je ne suis pas partie en PVT pour attendre la RP, mais bien pour découvrir un pays.

Dadigo, oui effectivement j'ai reçu ce questionnaire. Je ne sais pas si c'est obligatoire de le remplir, je ne pense pas. Tu crois qu'ils nous répondent lus vite à l'ambassade si on répond au questionnaire? :blushing: :w00t: :lol:

on peut toujours croire au père Noël non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour doublimpact, je croyais qu'on été que 4 ou 5 à attendre AR depuis septembre (tableau stats) finalement!

tu as envoyé quand ton dossier? moi je l'ai fait le 27/09. ces derniers jours quand je rentre chez moi, je lance discrètement un oeil sur ma boite aux lettre à travers les trous, bien que je sache que mon tour n'est pas necore venu! (quelqu'un a envoyé le 04/09 et n'a rien reçu, à ce jour!?!) déception à chaque fois!

en plus avec les fetes de fin d'année, et que tout le monde part en congé?????ça m'étonnerais que l'un de nous recevoient son AR ces jours-ci!

salut la compagnie

je me joint à vous ,j'ai déposé mon dossier le 18/09 ,toujours rien

on croyait que le pére noel allait nous ramener notre AR ,

enfin, courage ,on espére demarrer l'année 2008 avec notre fameuse lettre AR

A PLUS et bonne année pour le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour doublimpact, je croyais qu'on été que 4 ou 5 à attendre AR depuis septembre (tableau stats) finalement!

tu as envoyé quand ton dossier? moi je l'ai fait le 27/09. ces derniers jours quand je rentre chez moi, je lance discrètement un oeil sur ma boite aux lettre à travers les trous, bien que je sache que mon tour n'est pas necore venu! (quelqu'un a envoyé le 04/09 et n'a rien reçu, à ce jour!?!) déception à chaque fois!

en plus avec les fetes de fin d'année, et que tout le monde part en congé?????ça m'étonnerais que l'un de nous recevoient son AR ces jours-ci!

salut la compagnie

je me joint à vous ,j'ai déposé mon dossier le 18/09 ,toujours rien

on croyait que le pére noel allait nous ramener notre AR ,

enfin, courage ,on espére demarrer l'année 2008 avec notre fameuse lettre AR

A PLUS et bonne année pour le monde

<_< vous avez raison, ça bouge pour la france dans le délais,aussi pour les belges

mais pour les algeriens je ne pense pas que qq1 l'a recu ?????? DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

Je viens de visiter le site de l'ambassade et je viens de trouver un lien ou on peu alerter l'ambassade en envoyant un courrier à partir du site.

voici le lien : www.amb-canada.fr/jeunesse/attentereponse

Je ne sais pas i il y en a qui ont dejà essayer d'envoyer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de te contredire daoud, mais ton lien renvoi à une page en relation avec "mobilité des jeunes".

nous, c'est la rubrique résident permanent qui nous interesse qui est au :

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...nnaireim-fr.asp

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée de te contredire daoud, mais ton lien renvoi à une page en relation avec "mobilité des jeunes".

nous, c'est la rubrique résident permanent qui nous interesse qui est au :

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...nnaireim-fr.asp

Bon courage à tous!

quoi de neuf les amis à propos des AR sept 07

:excl::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée de te contredire daoud, mais ton lien renvoi à une page en relation avec "mobilité des jeunes".

nous, c'est la rubrique résident permanent qui nous interesse qui est au :

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...nnaireim-fr.asp

Bon courage à tous!

quoi de neuf les amis à propos des AR sept 07

:excl::huh:

J'ai posté mon dossier le 12 sept et toujours pas d'AR, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars!! je fé partie de ce club, Depot RP: 27/09, A/R: ??????!! c'est kan pour l ouverture du dossier, ca fé long là!! kelkun a reçu dernierement???? des nouvelles?

Modifié par daoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

J'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 28 septembre dernier, et toujours pas de nouvelles... :(

Ca va bientôt faire 4 mois et je commence à m'inquiéter : dois-je contacter l'ambassade ou attendre encore un peu ?

Sylvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 28 septembre dernier, et toujours pas de nouvelles... :(

Ca va bientôt faire 4 mois et je commence à m'inquiéter : dois-je contacter l'ambassade ou attendre encore un peu ?

Sylvia

sylvia, je vous conseille pas de les contacter, peut etre votre AR est à mi chemin, moi personnelement j'ai attendu plus que 4 mois, ya aussi des gens qui attendent comme vous. je vous conseille de visiter le lien si dessous ,c'est un peu mélangé entre attendeux AR et attendeux IVM, comme ça vous aurait une idée dont vous pouvez situer votre démarche par rapport aux autres . BONNE CHANCE :)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=64653

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement