Invité Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour,Est-ce que certains ont déjà pris des cours de langue au collège Platon? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 up, personne?salut zohra!justement j en parlais avec qq un du forum a ce moment meme!!je les ia appel avant hier..un ami me la conseille il parrait que c tres efficace...la formation que je compte choisir est celle qui commence le 4 fevrier 200 dollars pour 6h de cours semaine ppour un mois...si non y en a une autre juste au dessus 10h de cours semaine en soiree..il faut vite s inscrire avant la fin du mois pour etre dans des groupes de pas plus de 5 personnes..hehe peut etre que l on va etre ensemble zohra! do you speak english?yes ..where is brian? brian is in the kitchen! he is making a cake Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 lollllje ne compte pas y apprendre l'anglais,mais l'arabe. combien te coute la session complète? et les manuels?j'ai consulté leur site et pour l'anglais,en effet,c'est des tout petits groupes,mais pour les autres langues on est environ 10-15.merci en tout cas pour ta réponse. Citer
Messages recommandés