Aller au contenu

Un étranger !


C_khalil

Messages recommandés

Lettre aux organisateurs de ce forum ;

est ce que cest possible de créer plus de forums pour les gens qui comme moi !veulent seulement parler juste pour le plaisir de parler !! et nayant que lhonorable intention de discuter avec des gens qui leur sont étrangers ni plus ni moins .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lettre aux organisateurs de ce forum ;

est ce que cest possible de créer plus de forums pour les gens qui comme moi !veulent seulement parler juste pour le plaisir de parler !! et nayant que lhonorable intention de discuter avec des gens qui leur sont étrangers ni plus ni moins .

merci

je ne comprends pas la demande. Si tu souhaites un forum qui serait réservé aux algériens, ce n'est pas possible. Nous ne faisons pas de distinction en fonction de la nationalité sur le forum. Nous préférons favoriser les échanges entre les gens, quelque soit leur origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ce site n'est pas un chat, mais si le processus d'immigration t'intéresse, en participant aux discussions tu peux facilement rencontrer des personnes avec qui t'entendre et discuter en mp ou sur msn etc... Participer aux discussions est le meilleur moyen de faire des rencontres! En plus tu joins l'utile à l'agréable, car non seulement tu fais des rencontres, mais tu peux glaner plein d'info sur l'immigration au québec... je trouve ça même plus sympa que les simples chat...

Bienvenue en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire Monsieur lAdministrateur cest quen rentrant dans ce forum je ne lis que les Verbes : immigrer, vivre, travailler !! et ma demande était donc de pouvoir lire des Verbes comme : parler, discourir, causer ! .

Indiquer moi ou aller, ou avec qui parler sil vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un forum pour des candidats à l'immigration, des nouveaux immigrants, des Québécois, Canadiens ou autres personnes qui s'intéresent à l'immigration ou à un séjour temporaire au Québec et au Canada. Si vous voulez un forum qui parle de d'autres sujets, vous n'êtes peut-être pas au bon endroit.

Vous avez posté un autre message sur le même thême, je vais combiner celui-ci avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement