Habitués bilo72 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Me Voila sayé j'ai envoyer mon dossier federale merci à vous tous de votre aide.J'ai une question voila, dans le formulaire ANNEX 1 Antecedants/Declaration on a question 9 qui dit (avez deja souffert d'une maladie grave ou d'un desordre physique ou mentale).Sachant que moi j'ai fait un accident en 1984 et maintenant je boite impeutn mais j'ai cocher non car j'ai dit que sa fait longtemps presque 24 ans. question est ce que j'ai fait une erreur grave cad est ce que j'ai menti et sa va me posé probleme apres.Merci de votre aide soulager moiBONNE CHANCE A VOUSA+ Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Me Voila sayé j'ai envoyer mon dossier federale merci à vous tous de votre aide.J'ai une question voila, dans le formulaire ANNEX 1 Antecedants/Declaration on a question 9 qui dit (avez deja souffert d'une maladie grave ou d'un desordre physique ou mentale).Sachant que moi j'ai fait un accident en 1984 et maintenant je boite impeutn mais j'ai cocher non car j'ai dit que sa fait longtemps presque 24 ans. question est ce que j'ai fait une erreur grave cad est ce que j'ai menti et sa va me posé probleme apres.Merci de votre aide soulager moiBONNE CHANCE A VOUSA+non je ne crois pas .ton cas ce n'est ni une maladie grave ni un desordre physique ou mentale. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Me Voila sayé j'ai envoyer mon dossier federale merci à vous tous de votre aide.Merci sa ma soulager, et j'aimerai avoir d'autreMerciA+ Citer
Habitués billo Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 A BILO72envoyer moi mon frere le fichier des question posévoila mon EMAIL[email protected]"J'ai eu mon CSQ et voila le resultat de plus de 3 mois de recherche sur tout les question posé.Vous pouvez les telecharger en troi tranche faute de volume.1er tranche de questions.Bonne Chance à vous TOUS.A+ "Me Voila sayé j'ai envoyer mon dossier federale merci à vous tous de votre aide.J'ai une question voila, dans le formulaire ANNEX 1 Antecedants/Declaration on a question 9 qui dit (avez deja souffert d'une maladie grave ou d'un desordre physique ou mentale).Sachant que moi j'ai fait un accident en 1984 et maintenant je boite impeutn mais j'ai cocher non car j'ai dit que sa fait longtemps presque 24 ans. question est ce que j'ai fait une erreur grave cad est ce que j'ai menti et sa va me posé probleme apres.Merci de votre aide soulager moiBONNE CHANCE A VOUSA+ Citer
Messages recommandés