Aller au contenu

Nouveau thème du forum pour les fêtes


Fred

Messages recommandés

  • Habitués

Comme vous pouvez le voir, nous avons refait la décoration du forum pour un thème un peu plus festif. En bas à gauche du forum, vous avez une liste déroulante permettant de choisir votre thème. Vous pouvez retrouver votre vieille peau* sous le nom "Immigrer.com".

* traduction de "old skin" conformément à la loi 101...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut, ya rien chez moi Fred ;)

Ah si, autant pour moi, le cache à fait des siennes :D

En fait, je n'ai accès qu'à "Noel" :) Les autres sont où ? :P

Modifié par Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme vous pouvez le voir, nous avons refait la décoration du forum pour un thème un peu plus festif. En bas à gauche du forum, vous avez une liste déroulante permettant de choisir votre thème. Vous pouvez retrouver votre vieille peau* sous le nom "Immigrer.com", ainsi qu'un mixte des deux sous le nom "noel" ou encore la nouvelle sous "noelori".

* traduction de "old skin" conformément à la loi 101...

humm et pour ceux qui fetent poas noel? :ouafouaf: ..lol je plaisante je voulais ajouter un grain d'accomodement au sujet....

bonne fete a tous! pis j'espere que pere noel ou ( maman noel comme le souhaite certains ) vous comble de joie.. :blushing:

tomytom qui accrochera une vielle chaussette a sa veilleuse, papa noel glisses y un billet 646 gagant stp!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool,

par contre pourquoi l'affichage est plus petit avec noel qu'avec la vieille peau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait, je n'ai accès qu'à "Noel" :) Les autres sont où ? :P
Tu devrais voir l'ancienne version maintenant.

humm et pour ceux qui fetent poas noel? :ouafouaf: ..lol je plaisante je voulais ajouter un grain d'accomodement au sujet....
La version d'origine est toujours disponible, mais il n'est pas prévu de faire une verision adaptée à chaque communauté religieuse.

par contre pourquoi l'affichage est plus petit avec noel qu'avec la vieille peau ?
Chez moi, c'est à la bonne taille.

je le savais, je le savais !
Des exclusivités sont dévoilées lors des soirées... après que l'admin ait bu sa 1ère pinte.

Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx
:ravi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi l'affichage est plus étroit qu'à l'habitude

mais j'adore !!

shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est meugnon tout plein...

Bravo !

@Tyrone : tsssss !

Sinon, une tite suggestion : Bonnes fêtes de fin d'année... c'est politiquement correct et ça s'adresse à tous (celui qui me sort un autre calendrier, je le [censored] à la place de la dinde, ah mais !)

B :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cute ! :)

Par contre, me concernant, l'affichage des forums est également, plus étroit.

Joyeuses fêtes :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excellent, j'en pleure encore :lol:

Il t'en faut peu apparemment...

Que veux-tu, les morons indélicats me font toujours rire :ouioui:

Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que veux-tu, les morons indélicats me font toujours rire :ouioui:

Quand t'auras 2 minutes, tu m'expliqueras... Tu sais, je comprends pas bien... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que veux-tu, les morons indélicats me font toujours rire :ouioui:

Quand t'auras 2 minutes, tu m'expliqueras... Tu sais, je comprends pas bien... -_-

Grrrrrrrr les garçons, arrêtez sinon je vous envoie pelleter la neige, couper le bois, et dépanner Germaine qui a versé dans la congère !

B :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre, me concernant, l'affichage des forums est également, plus étroit.

Ayez, je viens de comprendre :elendil: L'affichage est sur une largeur fixe et ne se fait pas sur toute la largeur de l'écran. Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux, ce que vous préférez. De même, est-il mieux d'avoir pleins d'informations comme les stats, le bandeau Bienvenue, etc, ou quelque chose de plus épuré ? Pour le skin* de noel, la page est particulièrement chargée mais c'est dans l'esprit de noel. C'est juste pour le temps des fêtes.

* au diable la loi 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx

:P

Ben au moins, ton lien à l'avantage de nous montrer, d'après les posts que tu as écrit (pseudo Canada Goose, c'est ça?) que tu n'as aucune connaissance technique en climatologie comme tout le monde le supposait... :spiteful:

Allez, Noyeux Joël à tous! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx

:P

Ben au moins, ton lien à l'avantage de nous montrer, d'après les posts que tu as écrit (pseudo Canada Goose, c'est ça?) que tu n'as aucune connaissance technique en climatologie comme tout le monde le supposait... :spiteful:

Allez, Noyeux Joël à tous! :santa:

Tyrone est maladroit , on le connait mais pas la peine de...... pis non le jolie décor me donne envie d'être gentil ......

normalement la version 2, je vous la dévoile en exclu , la chorale de IC composée du ténor Jimmy , du soprano Laurent et pis à la flute Fred ( oui je t'ai mi une flute vu que t'es responsable un peu de la technique ;) , ils vont vous interprèter "Vive le vent" en version française uniquement (oui sinon si ils chantaient en anglais Jimmy quittait la chorale) . cette musique d'accueil du forum sera bonne pour calmer les moeurs de certain qui se lache même sur un fil sur des pères Nowel et des ti flocons .....

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement