Habitués Fred Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Comme vous pouvez le voir, nous avons refait la décoration du forum pour un thème un peu plus festif. En bas à gauche du forum, vous avez une liste déroulante permettant de choisir votre thème. Vous pouvez retrouver votre vieille peau* sous le nom "Immigrer.com".* traduction de "old skin" conformément à la loi 101... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Salut, ya rien chez moi Fred Ah si, autant pour moi, le cache à fait des siennes En fait, je n'ai accès qu'à "Noel" Les autres sont où ? Modifié 14 décembre 2007 par Kiki Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Comme vous pouvez le voir, nous avons refait la décoration du forum pour un thème un peu plus festif. En bas à gauche du forum, vous avez une liste déroulante permettant de choisir votre thème. Vous pouvez retrouver votre vieille peau* sous le nom "Immigrer.com", ainsi qu'un mixte des deux sous le nom "noel" ou encore la nouvelle sous "noelori".* traduction de "old skin" conformément à la loi 101...humm et pour ceux qui fetent poas noel? :ouafouaf: ..lol je plaisante je voulais ajouter un grain d'accomodement au sujet....bonne fete a tous! pis j'espere que pere noel ou ( maman noel comme le souhaite certains ) vous comble de joie.. :blushing: tomytom qui accrochera une vielle chaussette a sa veilleuse, papa noel glisses y un billet 646 gagant stp!!) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 cool,par contre pourquoi l'affichage est plus petit avec noel qu'avec la vieille peau ? Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Très bonne idée ! C'est super sympa ! Merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 je le savais, je le savais ! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 En fait, je n'ai accès qu'à "Noel" Les autres sont où ? Tu devrais voir l'ancienne version maintenant.humm et pour ceux qui fetent poas noel? :ouafouaf: ..lol je plaisante je voulais ajouter un grain d'accomodement au sujet....La version d'origine est toujours disponible, mais il n'est pas prévu de faire une verision adaptée à chaque communauté religieuse.par contre pourquoi l'affichage est plus petit avec noel qu'avec la vieille peau ?Chez moi, c'est à la bonne taille.je le savais, je le savais !Des exclusivités sont dévoilées lors des soirées... après que l'admin ait bu sa 1ère pinte.Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx:ravi: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx:ravi:Excellent, j'en pleure encore Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Moi aussi l'affichage est plus étroit qu'à l'habitude mais j'adore !!shirley Citer
Habitués brigit Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 C'est meugnon tout plein... Bravo !@Tyrone : tsssss ! Sinon, une tite suggestion : Bonnes fêtes de fin d'année... c'est politiquement correct et ça s'adresse à tous (celui qui me sort un autre calendrier, je le [censored] à la place de la dinde, ah mais !)B Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Excellent, j'en pleure encore Il t'en faut peu apparemment... Citer
Habitués Jade Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 C'est cute ! Par contre, me concernant, l'affichage des forums est également, plus étroit.Joyeuses fêtes Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Excellent, j'en pleure encore Il t'en faut peu apparemment...Que veux-tu, les morons indélicats me font toujours rire :ouioui: Modifié 14 décembre 2007 par Nemesis Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Que veux-tu, les morons indélicats me font toujours rire :ouioui:Quand t'auras 2 minutes, tu m'expliqueras... Tu sais, je comprends pas bien... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Promis, je te ferai un beau dessin, ça devrait être dans tes cordes Citer
Habitués brigit Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Que veux-tu, les morons indélicats me font toujours rire :ouioui:Quand t'auras 2 minutes, tu m'expliqueras... Tu sais, je comprends pas bien... Grrrrrrrr les garçons, arrêtez sinon je vous envoie pelleter la neige, couper le bois, et dépanner Germaine qui a versé dans la congère !B :ermm: Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Par contre, me concernant, l'affichage des forums est également, plus étroit.Ayez, je viens de comprendre :elendil: L'affichage est sur une largeur fixe et ne se fait pas sur toute la largeur de l'écran. Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux, ce que vous préférez. De même, est-il mieux d'avoir pleins d'informations comme les stats, le bandeau Bienvenue, etc, ou quelque chose de plus épuré ? Pour le skin* de noel, la page est particulièrement chargée mais c'est dans l'esprit de noel. C'est juste pour le temps des fêtes.* au diable la loi 101 Citer
Habitués elliot Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx Ben au moins, ton lien à l'avantage de nous montrer, d'après les posts que tu as écrit (pseudo Canada Goose, c'est ça?) que tu n'as aucune connaissance technique en climatologie comme tout le monde le supposait... Allez, Noyeux Joël à tous! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Sympa, mais je connais déjà... http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx Ben au moins, ton lien à l'avantage de nous montrer, d'après les posts que tu as écrit (pseudo Canada Goose, c'est ça?) que tu n'as aucune connaissance technique en climatologie comme tout le monde le supposait... Allez, Noyeux Joël à tous! Tyrone est maladroit , on le connait mais pas la peine de...... pis non le jolie décor me donne envie d'être gentil ......normalement la version 2, je vous la dévoile en exclu , la chorale de IC composée du ténor Jimmy , du soprano Laurent et pis à la flute Fred ( oui je t'ai mi une flute vu que t'es responsable un peu de la technique , ils vont vous interprèter "Vive le vent" en version française uniquement (oui sinon si ils chantaient en anglais Jimmy quittait la chorale) . cette musique d'accueil du forum sera bonne pour calmer les moeurs de certain qui se lache même sur un fil sur des pères Nowel et des ti flocons ..... Citer
Messages recommandés