Aller au contenu

l'appel lors d'un refus a l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif BONJOUR JE SUIS PASSE A L'APPEL LE 2 DECEMBRE 2003 ET LA JUGE M'

AVAIT DIT QUE J'AURAI UNE REPONSE DANS 2 A 3 SEMAINES. MAIS VOILA QUE CES DELAIS SONT DEJA ECOULES ET J'ATTENDS TOUJOURS. TRES DIFFICILE DE PASSER SA VIE A ATTENDRE QUAND MON MARI A ETE REFUSE A RABAT LE 18 SEPTEMBRE 2002 ( 15 LONGS MOIS DEJA!!!) ET QU'ON DOIT TOUJOURS ET TOUJOURS ATTENDRE. NOUS SOMMES FRUSTRES ET DESESPERES DE TOUJOURS CE FAIRE DIRE LA MEME CHOSE ..ATTENDEZ!!! ON NOUS PREND POUR DES MOINS QUE RIEN.....MAINTENANT NOUS ATTENDONS ENCORE MAIS ON NE SAIT MEME PAS CE QU;ON AURA COMME REPONSE....ON FERA QUOI APRES SI ON NOUS REFUSE ENCORE...ON A POURTANT EU UN TEMOIGNAGE CONCORDANT MAIS SELON L;AUTRE QUI REPRESENTE L'IMMIGRATION ELLE TROUVE ETRANGE QU'ON A REPONDU LA MEME CHOSE LE 2 DEC. MAIS QUE CA DIFFERE UN PEU DE L'ENTREVUE DU MARI EN SEPTEMBRE 2002....MYSTERE!!! A CE DEMANDER CE QU'ILS VEULENT AVOIR COMME REPONSE..EN TOUT CAS QUE QQN ME REPONDE SI ILS ONT DES REPONSES SUR CE QUI RISQUE DE NOUS ARRIVER..MERCI ET A BIENTOT ..DE ADILLIZA QUI AURONT SUREMENT BESOIN D'UN PSY BIENTOT!!!

Posté(e)

Du courage et il faut prier seulement. On est avec vous.

Bonne chance. S'il y a une porte qui se ferme, l'autre doit s'ouvrir quelque part.

Du courage

• Habitués
Posté(e)

adilliza!!!

ton message est touchant et émouvant , ne perds pas espoir et courage , c'est trés difficile d'attendre la procédure normale d'immigration et encore plus pénible la décision de la cours d'appel sad.gif

un conseil , ne te pose pas trop de questions , c'est facile à dire qu'à faire , mais c'est la seule facon de garder un bon moral, ne déprime pas , ne t'angoisse pas , positive pour l'instant , n'envisage qu'une bonne nouvelle et surtout armes-toi de patience , d'endurance et de courage fais le par amour , tu dois être forte pour ton mari !!!

aussi crois moi tu nas pas besoin d'un psy , mais d'une réponse pour te fixer et e rassurer ........je souhaite qu'elle ne tarde plus et comme a dit lemonde :

"S'il y a une porte qui se ferme, l'autre doit s'ouvrir quelque part"

il y a toujours une solution , courage adilliza.....ca finira par s'arranger !

bonne chance !

Nour

Posté(e)

Tiens bon adiliza,

Un cas semblable au votre a été discuté au niveau du forum et le couple a fini par obtenir gain de cause après l'appel..

je crois que le plus important est de continuer à y croire et de déployer toutes ses forces pour y arriver..

n'hésites pas de nous revenir si t'as besoin d'en parler et encore une fois on est de tout coeur avec toi,

Nina

• Habitués
Posté(e)

Salut adilliza

C'est toujours trés frustrant et touchant de lire des histoires pareilles.

Je remonte ton post dans l'espoir que Yeux_Verts le lise.Elle a gagné son appel .Peut être qu'elle pourra de filer qlqs conseils.

Bon courage.

Abouzyad,le Daddy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, moi j'aimerais bien savoir ce que vous appelez "appel" moi qui désire faire une demande d'immigration tout ceci me parait si compliqué. aux bonnes âmes qui veulent m'expliquer .... merci.

ghislaine biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Faire "appel" s'adresse particulièrement aux cas de parainnage. C'est à dire qu'il arrive (trop souvent) qu'un candidat se voit refuser le visa dans les cas de parainnage (doutes de la part de l'agent à savoir qu'il s'agit d'un mariage d'amour et non une façon d'entrer au Canada) donc, dans ces cas-là, la personne qui parainne décide de diriger son dossier en appel afin que son dossier soit revisé et que le juge accepte que le visa soit émit au candidat. Bref, c'est comme n'importe laquelle circonstance pour laquelle on veut faire "renverser" une décision en justice. smile.gif

À +

• Habitués
Posté(e)

sad.gif BONJOUR JE SUIS PASSE A L'APPEL LE 2 DECEMBRE 2003 ET LA JUGE M'

AVAIT DIT QUE J'AURAI UNE REPONSE DANS 2 A 3 SEMAINES. MAIS VOILA QUE CES DELAIS SONT DEJA ECOULES ET J'ATTENDS TOUJOURS. TRES DIFFICILE DE PASSER SA VIE A ATTENDRE QUAND MON MARI A ETE REFUSE A RABAT LE 18 SEPTEMBRE 2002 ( 15 LONGS MOIS DEJA!!!) ET QU'ON DOIT TOUJOURS ET TOUJOURS ATTENDRE. NOUS SOMMES FRUSTRES ET DESESPERES DE TOUJOURS CE FAIRE DIRE LA MEME CHOSE ..ATTENDEZ!!! ON NOUS PREND POUR DES MOINS QUE RIEN.....MAINTENANT NOUS ATTENDONS ENCORE MAIS ON NE SAIT MEME PAS CE QU;ON AURA COMME REPONSE....ON FERA QUOI APRES SI ON NOUS REFUSE ENCORE...ON A POURTANT EU UN TEMOIGNAGE CONCORDANT MAIS SELON L;AUTRE QUI REPRESENTE L'IMMIGRATION ELLE TROUVE ETRANGE QU'ON A REPONDU LA MEME CHOSE LE 2 DEC. MAIS QUE CA DIFFERE UN PEU DE L'ENTREVUE DU MARI EN SEPTEMBRE 2002....MYSTERE!!! A CE DEMANDER CE QU'ILS VEULENT AVOIR COMME REPONSE..EN TOUT CAS QUE QQN ME REPONDE SI ILS ONT DES REPONSES SUR CE QUI RISQUE DE NOUS ARRIVER..MERCI ET A BIENTOT ..DE ADILLIZA QUI AURONT SUREMENT BESOIN D'UN PSY BIENTOT!!!

Je suis dans l attente de l appel j ai ma date de comparution qui est en avril prochain 'tu peux me dire comment ca durer ta comparution ? est ce que tu avais un avocat ? et ton mari vient de quelle ville ? avez vous une grosse différence d age ?

merci

bonne chance

habibi tongue.gif

Posté(e)

Je me pose souvent la question quand je lis des propos sur l?époux refuser. Il n?y a jamais d'épouses refusées ?

Pourquoi il n?y a jamais de cas d?épouses refusées que des cas d?époux refusé sur ce forum ?

Quels sont les critères de refus ?

Quel sont les doutes sur lesquels l?agent d?immigration fonde son jugement si un mariage est un mariage bidon ou bien un mariage d?amour ?