C_khalil Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Cest bien la première fois que j'écris dans un forum; moi c'était plutôt "youtube" qui m'intéressé, mais en voyant mon père s'acharner sur les forums, Algériens en général, je me suis dis "pourquoi pas"!! cherchons un bon forum ou passer le temps. (je crois que je lai trouvé !). salamou alaikoum! Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Salam,soiyez le bien venu dans le forum Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 bienvenu a toidonne tes stats si tu as fait un dossier d'immigration Citer
C_khalil Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Salam,soiyez le bien venu dans le forumMerci beaucoup Papillon, quel pseudo tu as, très accrocheur, il a vraiment retenu mon attention je te félicite. Et comme on est dans le forum des immigrés, toi-même as-tu lintention de partir au Canada et dy vivre peut être ? Citer
C_khalil Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Salam,soiyez le bien venu dans le forumNB: Le dialogue est ouvert à tout le monde !! parlez dites nous ce que vous voulez sur ce que vous voulez, il ne faut pas abuser tout de même !! Citer
Messages recommandés