Aller au contenu

5 mois de procedure est deux moi apres la reception de la csq et encor

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde je voulais juste savoir ecq c'est normal ou sa va retarder encore ?

17-05-2007 envoi de la trousse

11-07-2007 debut de traitement arabat

18-08-2007 envoir de la formulaire micc

26-10-2007 reception de la csq

00-00-0000 entrevue

00-00-0000 visa

et merci bcp avous

bon chance a tout l monde

• Habitués
Posté(e)
salut a tout le monde je voulais juste savoir ecq c'est normal ou sa va retarder encore ?

17-05-2007 envoi de la trousse

11-07-2007 debut de traitement arabat

18-08-2007 envoir de la formulaire micc

26-10-2007 reception de la csq

00-00-0000 entrevue

00-00-0000 visa

et merci bcp avous

bon chance a tout l monde

ca peut prendre encore quelque temps en faite c supposer etre 7 mois depuis le debut de traitement a rabat parfois plus long parfois plus court mais en generale 7 mois !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Regarde mes stats...j.attend toujours apres 6 mois de traitements....:(

En passant ..question comme ca ...es tu la femme de gihad ???

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

oui et en pluss les bureau bouge moin dans le temp des fetes et je veux pas vous décourager mais quand il aura son entrevu va faloire attendre encor un peut pour lenquete sécuritaire qui est long et que jai détester

• Habitués
Posté(e)

Pour nous l'enquete securitaire s'est fait avant ....pcq la reponse d un mail de Rabat m'a dit que les autorités exterieur ( GRC c'est eux qui font l'enquete en passant ) etait en train de se faire y'a deja 1 mois et 2 semaine de ca ..donc il nous reste que l'entrevue ...ou pkoi pas VISA DIRECT

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens d obtenir le visa et je souhaiterais savoir s il y a des délais pour s installer définitivement au Québec. Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

Salut

D’après tes stats,ils vont t’appeler ce mois pour l’entrevue inchaalah ,bonne chance,mets nous au courant de tes nouvelles ok ;)

• Habitués
Posté(e)

Je pense pas que ce soit ce mois ....je veut pas etre negative mais seulement realiste ... :mellow:

Moi je pense que ceux de juillet seront appelé en janvier ! Faut dabord finir ceux de juin svp !!!!!!

Posté(e)

mais sandrabanana tou sa sa depond les cas et sa depond la chance de chaqun entre nous j vue tes stats et je trouve que c'est long pour toi j'espere bien que tu recoi ton appele cett semaine ou apres mais j'ai dejs vue autre qui ont passer leur entrevue meme moin que sa de bcp mais soi patiente et tou va changer le plus tot possible inchalah

bon chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous, je viens d obtenir le visa et je souhaiterais savoir s il y a des délais pour s installer définitivement au Québec. Merci de me répondre

Le délai c'est la date qui est apposée sur ton visa soit la date que tu as passé ta VM + 1 an - 1 jour.