amine-x Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 est ce que le cote financement ca pose un probleme dans le parenage ? elle a une maison et un tavaille mais ma future femme a travaille pendant une anne sans fiche de paye comme gerante (manager) d'un magazin ! elle pose les sous directement dans son compte !!ils demande quoi l'immigration pour le parenage ? Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 il faut que ca soit un travaille déclarer et quel est des relever pour que ca soit aceptable Citer
amine-x Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 bonjour !c pas de ca faute c'est ca patrone qui lui donne pas de fiche de paye !! elle cherche un autre travaille mnt en attendant c quoi la solution vu qu'on va bien tot ce marie en janvier et qu'elle doit me parainer !!!merci de me repondre Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 est ce quelle reste au Québec si oui alors pas besoin de fiche de paye ! Citer
amine-x Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 est ce quelle reste au Québec si oui alors pas besoin de fiche de paye !bonjour saidroxoui biensur elle habite au quebec ! elle va venire juste au maroc un mois pour qu'on se marie ?on veut vivre au quebec tout les deux apres est ce que ca pose ce probleme de fiche de paye dans le parainage???repondai moi une reponse plus claire svp !!!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 non car au québec la seule chose quil demande cest de ne pas etre sur l'aide social...alor c cool tinquiete pas Citer
amine-x Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 SALUT SAIDROXmerci beaucoup tu ma soulage tu peu me dire stp les pieces qu'il demande dans le parainage juste pour avoir une idee merci de me repondre Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 pour toi bon tu aura certificat de naissance (francais) cpie ton passeport ,8 photo ,certificat police,ton questionnaire rempli,visite medical, mais tout va voir tout es inscrit sur la demande les papier que tu dois avoir moi mon mari a tout légalisé et il a copier pour garder avec lui...et pour le csq tu n'a rien a fournir ta femme devra fournir preuve d'adresse ...c tout! Citer
amine-x Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 re salut saidroxmerde mon passeport c expire il faut que je le re fais!! ils demande la photo copie du passeport dans le dossier de parainage ????je savais pas ca Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 oui tu dois le refaire il te faut un passeport valide Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 non car au québec la seule chose quil demande cest de ne pas etre sur l'aide social...alor c cool tinquiete pas pas uniquement pour le quebec,mais c'est pour tout le canada,,,il ne faut pas recevoir de l'aide social,c'est tou mes amis j'ai appeller le CIC,et je leures ai posé cette question,si une personne ne travaille pas,,,est ce q'elle peut bien parrainer son epoux,,,ils ont répondu,,,biensur,que oui,,,sauf si il reçois de l'aide social de gouvernement,ou bien si il a une dette de gouvernement,ou si il a déclaré une faillite , Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 SALUT SAIDROX merci beaucoup tu ma soulage tu peu me dire stp les pieces qu'il demande dans le parainage juste pour avoir une idee merci de me repondre Si j'étais toi, je me questionnerais d'abord sur ce que ça va prendre pour te marier avec elle au Maroc. Il me semble que dans certaines villes, ils demandent les fiches de payes pour le mariage. Sinon, pour le parrainage ce n'est pas obligatoire mais ils ont le pouvoir discrétionnaire de le demander et s'ils le font, elle aura l'obligation de leur fournir. Citer
Messages recommandés