fredocom Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour,J'ai lu sur divers sites que le service XETrade est un des plus intéressants pour effectuer des échanges et transferts de devises ($ / ) du Québec vers la France ou inversement. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et peut m'expliquer comment ce service fonctionne?Merci d'avanceFrédéric Citer
Ohoho Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Bonjour,J'ai lu sur divers sites que le service XETrade est un des plus intéressants pour effectuer des échanges et transferts de devises ($ / ) du Québec vers la France ou inversement. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et peut m'expliquer comment ce service fonctionne?Merci d'avanceFrédéricJ'avais la meme question, je pensais trouver une reponse ici... Modifié 3 janvier 2008 par Ohoho Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour,J'ai lu sur divers sites que le service XETrade est un des plus intéressants pour effectuer des échanges et transferts de devises ($ / ) du Québec vers la France ou inversement. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et peut m'expliquer comment ce service fonctionne?Merci d'avanceFrédéricJ'avais la meme question, je pensais trouver une reponse ici...Je confirme que c'est plus intéressant et que je n'ai pas compris le mode de fonctionnement...suis pas doué, moi !!! :elendil: Citer
Messages recommandés