Aller au contenu

Quand avez-vous vu votre amour la dernière fois?


Stephie

Messages recommandés

  • Habitués

pour moi ca fait maintenant un an 2mois et 5 jours ooooooooofffffffffffffffffffffffffff :bad: :bad: :bad: :maxpayne: :simous: :desole: :angry: c 'est injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dernier voyage en octobre dernier... j'y aie passé 24 jours. J'ai quitté le Maroc le 25 octobre 2007..donc mnt presque 3 mois. Je devais y retourner en janvier mais refus de vacances...ensuite en février mais problème de gardienne...Grrrr Donc on remet ça en Mai ...ça commence a être terriblement difficile mais bon on fait avec comme on dit!! On se parle tt les jours au mion une hre au tel a part les dizaine de sms et les longues hres sur le net...finalement on est tjrs ensemble mais a distances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dernière fois que j'ai vu mon mari, c'était le 4 janvier 2008...

J'ai jamais autant pleuré que cette fois-là... moins d'une semaine plus tôt on se mariait. Sinon la plus longue période a été de 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop longtemp 27 avril 2007 :( journée que nous n'aimons pas nous souvenir

tout les 2 ont s'ennuient trop, il est temps qu'il arrive , nous avons pas aimés les fetes cette année et le plus dure notre premier anniversaire de mariage seul sans l'autre

courage et patience a tous , ca viendra notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Je suis revenu du maroc le 15 février 2007, alors bientot 1 an, Il me manque terriblement c fou. Mais reste moin qu'il en restait et les retrouvailles vont etre superbe. Vu qu'on croit qu'il ne reste plus bcp car il passe son entrevue lundi prochain, ben j'ai préferé garder mes vacances pour son arriver pour pas le laisser seule pendant que je vais au travail.

Bonne chance a tous

jolie_rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous,

Je suis revenu du maroc le 15 février 2007, alors bientot 1 an, Il me manque terriblement c fou. Mais reste moin qu'il en restait et les retrouvailles vont etre superbe. Vu qu'on croit qu'il ne reste plus bcp car il passe son entrevue lundi prochain, ben j'ai préferé garder mes vacances pour son arriver pour pas le laisser seule pendant que je vais au travail.

Bonne chance a tous

jolie_rose

BJ RAPPEL NOUS DE TES STATU STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici nos stats

17-05-2007 envoi de la trousse

11-07-2007 debut de traitement arabat

18-08-2007 envoir de la formulaire micc

26-10-2007 reception de la csq

28-01-2008 entrevue

00-00-0000 visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La derniere fois que j'ai vu mon mari, c'etait le 05 mars 2007, 8h00, aeroport Charles de Guaule, eh oui, bientot un an!!! Notre premier anniversaire de mariage, nous aussi, on l'a passe chacun dans son coin. On croyait qu'il serait la pour la grande fete, c'etait pas le cas, puis on esperait une reponse avant la fin de l'annee, la non plus ca n'a pas ete fait, puis, on a pense qu'il serait la pour l'anniv de mariage, il y a une semaine, non plus! Maintenant, on se demande s'il pourra venir pour la siant-valentin.........a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, le 28 janvier 2008, ça fera 8 mois que je n'ai pas vu mon mari. Je pars le 31 janvier au Maroc pour une semaine et ensuite ce sera lui qui viendra ici pour la vie! Je n'avais jamais été au maroc avant d'y aller et me marier. Je n'y allais pas non plus dans le but d'un mariage, même si je le souhaitais :blushing:

Moi la dernière fois a été le 8 septembre 2007, donc le 8 février 2008 ça va faire 5 mois....ouf que c'est long, mais je prévoit d'aller comme toi Delsy vers le 11 février mais rien n'est sur. Je dois trouvé une gardienne pour ce temps la pour mes filles, et je ne pourrais pas resté plus de 1 sem seulement, ma patronne me l'a ben averti, 1 semaine de vacances par année.....j'aurais brailler quand elle m'a dit ça. Je vais pas la pour niaiser sibole, je vais la pour rechargé mes piles pour continué un autre ti boute la. Anyway, j'ai pas encore de nouvelle pour son entrevu. Je suis inquiète parce que 2 de mes connaissances, environ 1 mois à 1 mois et demi après avoir reçu la lettre de Rabat, ils ont eu l'appel pour l'entrevu, moi le 16 février ça va faire 3 mois!!!!! :shok:

Anyway, pour tous ceux qui attendent avec patience des nouvelles comme moi, tenons bon, c'est pas facile mais faut être fort et forte. (La j'essaye plus de me motiver que de vous motivez... :blushing: ) J'essaye vraiment d'être forte, mais j'y arrive pas par boute, le stresse me gruge par en dedans....je suis toujours fatigué, j'ai pas le courage de faire mon ménage, j'ai carrément pas d'énergie. Une dernière tentativement auj. pour la gardienne, sinon c'est l'attente encore et encore......ah mon doux, avec tous vous autres je me sent moins seule dans cette situation, mais elle est tellement cruelle.

Bon courage à tous et à toutes, je suis avec vous à 110%. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, le 28 janvier 2008, ça fera 8 mois que je n'ai pas vu mon mari. Je pars le 31 janvier au Maroc pour une semaine et ensuite ce sera lui qui viendra ici pour la vie! Je n'avais jamais été au maroc avant d'y aller et me marier. Je n'y allais pas non plus dans le but d'un mariage, même si je le souhaitais :blushing:

Moi la dernière fois a été le 8 septembre 2007, donc le 8 février 2008 ça va faire 5 mois....ouf que c'est long, mais je prévoit d'aller comme toi Delsy vers le 11 février mais rien n'est sur. Je dois trouvé une gardienne pour ce temps la pour mes filles, et je ne pourrais pas resté plus de 1 sem seulement, ma patronne me l'a ben averti, 1 semaine de vacances par année.....j'aurais brailler quand elle m'a dit ça. Je vais pas la pour niaiser sibole, je vais la pour rechargé mes piles pour continué un autre ti boute la. Anyway, j'ai pas encore de nouvelle pour son entrevu. Je suis inquiète parce que 2 de mes connaissances, environ 1 mois à 1 mois et demi après avoir reçu la lettre de Rabat, ils ont eu l'appel pour l'entrevu, moi le 16 février ça va faire 3 mois!!!!! :shok:

Anyway, pour tous ceux qui attendent avec patience des nouvelles comme moi, tenons bon, c'est pas facile mais faut être fort et forte. (La j'essaye plus de me motiver que de vous motivez... :blushing: ) J'essaye vraiment d'être forte, mais j'y arrive pas par boute, le stresse me gruge par en dedans....je suis toujours fatigué, j'ai pas le courage de faire mon ménage, j'ai carrément pas d'énergie. Une dernière tentativement auj. pour la gardienne, sinon c'est l'attente encore et encore......ah mon doux, avec tous vous autres je me sent moins seule dans cette situation, mais elle est tellement cruelle.

Bon courage à tous et à toutes, je suis avec vous à 110%. ;)

Bonjour Mylène, je te comprends très bien. Ne t'inquiète pas pour tes délais, ils sont normaux. Sur le site du CIC il est écrit que ça prend en moyenne 6 mois de traitement à Rabat avant d'avoir le visa. En général et je dis bien en général les entrevues ont lieu autour du 5e-6e mois de traitement. Pour notre part ils ont débuté à traiter notre dossier en septembre donc nous espérons avoir l'entrevue en février-mars. Pour l'instant ils convoquent en entrevue les dossiers dont ils ont débuté le traitement en juillet dernier. Garde courage. Je te souhaite de tout mon coeur de retourner voir ton mari durant février!!! Allez bonne chance.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement