Aller au contenu

Quand avez-vous vu votre amour la dernière fois?


Stephie

Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi ça fait un an et presque un mois :( , depuis le 18/11/2006, c’est long et dure :cray: , n’est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wow !!! Vous êtes tous meilleur que moi !!! Moi j'ai vu mon amoureux pour la dernière fois le 8 octobre. Et avant ça, j'avais passé 2 mois avec lui (juillet et août)... Et là, je m'en vais le rejoindre pour 3 semaines. En fait, plus de 2 mois et demi, je ne suis pas capable, je m'ennuie trop et lui aussi ! Entre temps, on se parle 1 heure au moins à chaque jour en plus de s'envoyer des textos.

J'ai d'autres voyages de prévu en mars, mai et juillet... on verra quand il arrivera ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo moi et mon mari ca fera 9 mois, on ne s'est pas vue depuis le 11 mars 2007, c'est de plus en plus difficile a supporter :unsure: D'autant plus l'entrevue qui a mal été et ca fera 2 semaine on est sans nouvelle et ca laisse un stress de plus a vivre mais bon on essaie de garder l'espoir. Bonne chance a tous pour la semaine qui vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi j'ai vu mon amour la dernière fois au 03/09/07 :wub: et je sens que je peux pas patienter plus que ça Hellllllllllllllllllllllllllllllllllllp :o et bravo pour ceux qui ont résisté un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vraiment ceux que ça fait déjà 8 mois - 1 an qu'ils n'ont pas vu leur mari/femme chapeau. C'est vraiment trop difficile. Pour ma part nous ne dépassons rarement 4 mois de suite sans se voir...mon record est de 7 mois hi hi hi et ce fut top difficile. J'en suis à mon 5e voyage au Maroc et je l'espère le dernier avant longtemps...pas que je n'aime pas le Maroc, mais c'est plutôt que j'espère que ça sera mon amour qui prendra l'avion la prochaine fois, ce printemps je l'espère. Ayayaye je n'ai jamais eu autant hâte au printemps!!! J'aimerais que mars commence demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo moi et mon mari ca fera 9 mois, on ne s'est pas vue depuis le 11 mars 2007, c'est de plus en plus difficile a supporter :unsure: D'autant plus l'entrevue qui a mal été et ca fera 2 semaine on est sans nouvelle et ca laisse un stress de plus a vivre mais bon on essaie de garder l'espoir. Bonne chance a tous pour la semaine qui vient

Je crois Musophie, si ça avait été un refus, vous le sauriez déjà !!! Corrigez moi si je me trompe tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois Musophie, si ça avait été un refus, vous le sauriez déjà !!! Corrigez moi si je me trompe tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois Musophie, si ça avait été un refus, vous le sauriez déjà !!! Corrigez moi si je me trompe tout le monde !!!

J'ai le même présentiment que toi Julie. D'après moi c'est parce que c'est ACCEPTÉ musophie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi snif depuis le 2 mars 2007 c'est vraiment trop dificile ma femme a résté avec moi 5 mois et 25 jours oh que c'est dure j'ai perdus mon équilibre les amis et je dort super tard pour parlé avec mon ange elle me manque trop j'ai vraiment hate hate quand sois ensemble

:( elle me manque grave :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si j'avais les moyens d'y aller tous les 2 mois c'est ce que je ferais ! Mais etudiante c'est ca ..tu souffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ca fait depuis le 20 octobre 2007 presque deux mois, c,est tres dure, pour ceux qui ont durer 7 mois a un an et bien moi aussi je vous leve le chapeau, je serai morte moi, je ne compte pas retourner au Maroc, car bon, ca coute cher la, moi je suis presque sur que mon mari sera ici pour février 2008 inchallah, je croise mes doigts car c,est mon anniversaire en février et je ne veux pas le passer seul. :(

Je tiens a remercier tout le monde pour les encouragements meme si j,écris pas souvent ou bien les encouragements viennent pas a moi directement. Je suis sur le site tous les jours, pour m,encourager et ca fonctionne.

Je manque mon mari a en mourir , vous savez bien de quoi je parle. ON est tous dans le meme bateau.Entouka Cocotte tu es tres forte toi. Et je tiens aussi a te remercier personnellement. Tu as toujours des bons messages d'encouragement quand on a besoin. Merci !

Vous les filles et les gars, vous pensez que vos maris ou femmes vont arrivé quand ? Moi comme j,ai dit je pense février 2008.

23/08/2007 ENVOIE DOSSIER PARRAINAGE MISSISSAUGA

27/09/2007 ACCEPTATION PARRAINAGE PAR IMMIGRATION CANADA MISSISSAUGA

12/10/2007 DEBUT DU TRAITEMENT DE NOTRE DOSSIER A RABAT, MAROC

05/11/2007 RECEPTION DE LA TROUSSE CSQ

20/11/2007 envoie de ta trousse a MICC et paiement

06/12/2007 reception du CSQ yesyesyes

Rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entouka Cocotte tu es tres forte toi. Et je tiens aussi a te remercier personnellement. Tu as toujours des bons messages d'encouragement quand on a besoin. Merci !

Merci rolokimy mais tu sais , moi aussi j'ai eu mon lot de découragement, de désespoir et tout le reste... et tout comme toi, je venais chercher mon courage et ma patience ici !

Je vous souhaites a tous et a toutes d'être auprès de votre amour le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis le 23 avril 2007, je devais aller le voir en novembre mais comme on a appris en novembre qu'il avait son visa :yahoo: nos plans ont changé

j'attends maintenant impatiemment qu'il arrive !!!!

salut asma

jaimerais bien connaitre les delais apres le csq

peux tu maider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait 7 mois et 3 semaines que je n'ai pas revu ma femme. Je pourrais retourner la voir mais comme je travaille pour des chinois (ils sont workaholiques les chinois) et je n'ai pas le moyen de prendre des congés vu l'emploi que j'ai. Je travaille dans une pâtisserie, la période des fêtes est LE moment fort de l'année. Le 23 décembre, on prévoit travailler jusqu'à 1h am pour préparer les commandes du 24 juste pour vous donner une idée.

Sinon, le mois de février est toujours tranquille alors s'il n'y a pas de nouveau du côté de Rabat, j'en profiterai peut-être pour aller faire un tour au Maroc, les billets seront un peu moins chers que durant les fêtes aussi.

Bref, il reste un coup de quelques mois encore à donner et normalement on devrait savoir où on s'en va avec l'ambassade et le visa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi juin 2007 et avant ca on avait passer 1 ans sans ce voir cetait lENFER!!!!cetait penible et je souhaite ca a perssonnnnnnnne!maintenant cest terminer cest caa qui est soulagent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Rox 1 AN...ça l'a dû etre tellement difficile. En tout cas maintenant c'est derrière vous...5 dodos à attendre après 4 ans d'attente youuuuuhouuuuuuu. Je pense fort à toi samedi 18h00. Bonnes retrouvailles ma belle. Merci vraiment beaucoup pour ton soutien. xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi je n'ai pas vu mon mari depuis le 16 aôut 2007 date de mon départ du Maroc. Et nous avions été séparé un an avant que j'aille le voir pour la deuxième fois et que nous fesions les procédures pour notre mariage. Et je dois dire que c'est encore plus difficile à vivre cette fois ci. Et j'espère que notre dossier va bien se passer et que nous pourrons nous retrouver assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement