Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour a tous et bonne annee 2004 : que tous vos projets d'immigration se realisent !!!Voila ma question : on a envoyee le dossier pour une demande le 30 octobre exactement et donc ca fera 3 mois exactement fin janvier, mais voila puisqu'ils disent environ est ce que c normal qu'on ait toujours rien recu ou il faudrait commencer a s'inquieter plutot a la fin janvier ???merci a l'avance mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 je fais remonter le post.A mon avis, c'est pas mal long là !! t'es au tout début ????pour moi, ça a demandé un mois pour avoir l'AR..mais c'est vrai que tu es tombé dans le temps de fêtes....donc...possible qu'il y ait beaucoup de retardJe pense que d'autres auront des réponses pour toiAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 Normalement tu devrais avoir ta réponse d'ici peu, moi j'avais envoyé ma demande de parrainage le 31 janvier 2002 et j'avais reçu ma réponse le 15 mars 2003 (1 mois et demie). J'avais même reçu les documents à compléter quelques jours à l'avance avant d'avoir ma lettre d'acceptation.Bonne chance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Merci tous les 2 !Je sais aps trop si je dois etre encouragee ou decouragee mais en tous cas je vais attendre y'a pas autre chose a faire j'imagine que y' pas un numero ou on peut s'informer pour voir s'ils ont bien recus le dossier ???en tous cas bonne journee a tous mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés