algerieno Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 salut les amis hier l'ambassade de canada a Alger me contacte par telephone et me demande de justifier la source d'argent qui figure dans mes relevees de bancaire;Comment ferais je les amis?je suis en attene de vos reponse les amis Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Salut,en fait ils veulent savoir d'ou vient l'argent.Du travail,d'un Héritage,d'une donnation,d'un prêt...Régis Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Salut à tous,Voilà, j'écrivais, dans un précédent poste, que j'ai procédé à un transfert bancaire d'une importante somme d'argent, en une seule fois, sur le compte de mon garant, et je redoute que cela puisse poser problème. Je précise seulement que cette argent provient d'un autre membre de ma famille, en l'occurrence mon grand-père, qui souhaitait me soutenir financièrement, et que, par conséquent j'ai tous les documents qui l'attestent. Dois-je m'attendre à ce que les services de l'immigration me demandent de prouver l'origine de cette argent ??? et qu'adviendra-t-il s'ils apprennent que l'argent n'appartient réellement pas à mon garant, mais à un autre membre de ma famille ??? Dans l'attente de vos réponses,Salutations. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 salut les amis hier l'ambassade de canada a Alger me contacte par telephone et me demande de justifier la source d'argent qui figure dans mes relevees de bancaire;Comment ferais je les amis?je suis en attene de vos reponse les amis tu as déposé une demande d'immigration ou bien une demande de visa touristique car en principe pour le 1er cas l'ambassade ne demande pas ce genre de preuves! Citer
Messages recommandés