Habitués sampatico Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 oui natsha t as tt afait raison . merci 1000 fois . j as d autre question est d avoir des instruction comme tu m l avis dit qui peuve m entre util dans mes demarche si ca te dernege pas tu peux m donne un historique sur tes demarche si tu l as vecu dsl j suis pas qlq un de lourd mais j aime bien savoir car j en besoin est merci merci est dsl pour ton pert de temp mais ca vas m aide vraiment Citer
calamar Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Bon, alors, si je comprends bien aussi, ma question et celle de la personne qui a commencé cette discussion c'est QUAND EXACTEMENT IL FAUT FAIRE LA VISITE MÉDICALE ET AJOUTER LE CERTIFICAT D'ABSENCE DE CASSIER JUDICIAIRE JUSTE EN cette première etape de DEMANDE DE PARRAINAGE au Fédéral OU APRÈS AVOIR REÇU LE CSQ??? Merci beaucoup à tout le monde! Citer
Habitués oceane Posté(e) 28 septembre 2012 Habitués Posté(e) 28 septembre 2012 Je ne veut pas te decevoir mais la discution a commencer en 2007 je crois pas que cette personne est encore sur le si tu veux envoie lui un mp sais mieu peut etre tu aura plus de chance qui sais.......bonne continuation quand noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés