Habitués Natauquebec Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Rendez nous notre Juju!!!!!!!Bon Champou, il est vraiment le plus fort.Vive le roi Champou, Vive le roi!!!!!!!!Nathalie Citer
Habitués nounours Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 je ne dirais qu'un mot PAS MAL au faite les pizzas bonne ou pas? Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Pourquoi le titre est ensanglanté …………est ce une soirée d’horreur ... ... avec des gens sympas c'est un signe de bonne ambiance olivejuju bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos, les pizzas et les commentaires rigolos Bisous à tous !NOUR qui a reconnu pas mal de personnes Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voilà encore une photo où je perds le petit rien de crédibilité qu'il me restait hihihihi Olive, tu t'es planté dans la légende de la dernière photo, fallait mettre un truc du style : "Tu t'es vu quand t'as bu ?" ou "L'alcool demain j'arrête promis !" Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Le titre est ensanglanté parce qu'au moment ou je l'écrivais, je pensais à ce que pouvais me faire Toursette lorsqu'elle verrait que j'ai édité sa magnifique photo !! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Et voilà 3 nouvelles photos... Je garde la vidéo comme moyen de pression futur :Smeagol dans ses oeuvres :L'"Otage" et 2 de ses géoliersOlivejuju (qui rigole moins à présent hein ? )A bientôt pour de nouvelles aventures !Christophe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bien joué Tof.....ahhhhhh la boite qu'il a l'Olive!!! MDR Citer
Habitués choc Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Sympas toutes ces photos, il me tarde de voir tous ce beau monde réunit autour d'une poutine géante ! (je sais y en a qui préféreront la pizza.... )a+ choc Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 OUAIS!!!! nickel, merci pour l'ajout de photos... Je reprends les propos de choc... vivement une rencontre globale!!! ça devrait y aller hein Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 J'ai cru voir le mot VIDEO, et où qu'elle est? On veut tout voir!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Heu... La vidéo en question n'ayant pas recu l'aval des autorités de censure audiovisuelles, je prefere la garder sur mon disque dur.... Bon après tout se négocie hein.... Christophe... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 C'est koi cette photo que tu nous a mis Tof???? MDR.... Citer
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Totof vient re remporter la palme de l'avatar le plus HORRIBLE !!!! C'est quoi ce truc ? Je vais en faire des cauchemars. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 QUOI ???? Vous ne connaissez pas Monsieur Richard Kiel, alias "Jaws" dans 2 James Bond : "L'espion qui m'aimait" et "Moonraker" ???? La bête mesure 2,36 m et pèse 156 kg et a un "sourire d'acier".... Richard. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 t'es un grand malade Tof.....c'est énorme!!! Citer
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Oui, maintenant que tu me le dis, je viens de le reconnaitre... Mais... j'avais oublié à quel point il était moche. Fais gaffe, des nouveaux forumistes pourraient s'imaginer que c'est ta vrai tête et ça va les faire fuir !! Citer
Messages recommandés