Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey mais Shagrine est déjà debout!!!??!!?!?.

A croire qu'elle a un sixième sens qui l'empèche de dormir lorsqu'elle sait sa grande soeur Djool' prisonnière..

Pour que Shagrine puisse retrouver le sommeil, je vous CONJURE de nous rendre Julie ...

Hicoune, qui, à défaut d'autre chose, essaye, maintenant, la méthode de la compassion ph34r.gif

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

On peut peut etre essayer la methode du je m en fous???

genre, gardez la, on est tranquille maintenant...vous voulez pas des sous pour la garder encore un peu...??? wink.gifwink.gifbiggrin.gif

Shagrine, de bonne humeur ce matin

• Habitués
Posté(e)

rendez la nous !!!!!!!!! Sinon je vais me faire un malin plaisir à utiliser le pouvoir de la force ! C Maitre Obi Yann Kénobi m'a appelé à la rescouse ! Sinon encore G dans mes cartes une championne de judo trouvé au fin fond d'une contrée lointaine qui risque de nous donner un coup de main !

Allé on vous donne heuuuuuuuu Leslie par exemple (C un modèle réduit et plus ancien que Djool mais très fonctionnel promis ) alors vous nous rendez Maitre Djool ?

Wok

PS: super ton new avatar Yanou (oui ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, plein de soucis oblige)

• Habitués
Posté(e)

RENDEZ LA NOUS.

Bon on vous laisse jusqu'à lundi et si elle ne nous reviens pas, on descend tous vous torturer!!! mad.gif

Nathalie (crédible ou pas?)

• Habitués
Posté(e)

désolé Nat mais tu ne fais même pas peur ! bon fo revoir nos méthode fodrait peut être les appatés qui sait !

Posté(e)

Rendez là nous...

En échange on vous rend l'amoureux de Trousette que nous avons intercepté à l'aéroport de Montréal.

Hicoune, Jamie Bond 008 ph34r.gif

Posté(e)

GARDEZ-LE !!!!!!!!! laugh.gif

De toute facon, elle veut plus revenir !!!!! laugh.gif Franchement, elle a l'air malheureuse sur les photos ???? Même la proximité d'un psychopathe comme Stoup ne semble pas l'effrayer !!!!!!! smile.gif

Bon y a juste avec le Genepi qu'elle a encore un peu de mal : elle n'en veut plus au bout d'une seule bouteille ! laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Bouhhhhhhhhh sad.gif skywok y veut m échanger!!!!

faudra d abord venir me chercher a Montreal pour faire l échange...vilain tongue.gif

Maitre Yanouuuuuuuu, au secouuuuuuuuurs, y veut m échanger!!!!!

heu....si on leur donnait la fille du moosehead a la place? ohmy.gif

Posté(e)

heu....si on leur donnait la fille du moosehead a la place?

t'es pas folle? Après c'est Bertrand qui va devenir névrosé...

Carine, solidaire ou presque unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

notre bien aimée julie est séquestrée laugh.gif et moi qui me disait que son absence n'était pas normale !

bien joué toursette , djoolya t'es la plus chaceuse d'entre nous tous wink.giflaugh.gif

Nour qui souhaite etre joyeusement séquestrée laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bouh sad.gif

vous me sacrifiez pour une fille que vous connaissez meme paaaaaaaaaaaaas sad.gif

Je veux pas finir chez les autres moi, ils ont l air fous!!! ils boivent du genepi a tous les repas.

Je veux pas y alleeeeeeeeeeer, naaaaaaaaaaaaaaan. blink.gif

shagrine, qui aime pas etre une piece rapportée. NON MAIS HÉ wink.gif

Posté(e)

En tant que roi (même pas autodésigné), on garde Djool. tongue.gif

C'est vrai quoi, elle est sympa la parisienne. laugh.gif

Bon le seul truc énervant c'est qu'elle sourie tout le temps, c'est hallucinant biggrin.gif

Ah oui, je viens de comprendre, c'était pour faire vérifier ses dents par Toursette. cool.gif

Quand à l'échange contre Shagrine, je suis pas d'accord, on garde Djool, non mais hihihihi laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

fauchee comme les bles que je suis....

Ouf, ils veulent pas de moi chez le roi...chouette! wink.gif

allez je vais voir les bibittes....

shagrine, en route pour l insectarium

Posté(e)

Mon pauvre Olivejuju, heureusement que pour immigré au Canada on a pas besoin de connaître toutes leurs expressions ...

Bibittes : bébêtes ou alors des petits animaux ou des insectes par exemple ..

Hicoune, québécophone ou pas ph34r.gif

Posté(e)

Merci Hicoune !

Il n'y avait, je vous l'assure, aucune arrière pensées rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Va falloir acheter le dictionnaire du parfait petit immigrant quebecois tongue.gif

non mais serieux, je le savais pas non plus avant qu on me le dise wink.gif

• Habitués
Posté(e)

En tant que roi (même pas autodésigné), on garde Djool.  tongue.gif

Shagrine, je suis pas d'accord, on garde Djool, non mais hihihihi  laugh.gif

Champou, si tu es roi, sois un bon roi !

Fais pas comme Louis, sinon on va cherher le comcombre au masque de fer pour te remplacer biggrin.gif

Posté(e)

Fort, trop fort le gang du sud!!

les photos, le party et voilà que vous retenez la reine du gang de paris: Lady Djool laugh.gif

En tout cas, elle n'aurait pas rêvé meilleure sequestration, et avec qui: maman toursette en personne rolleyes.gif

je t'envie LADY,

Nina