Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Hey mais Shagrine est déjà debout!!!??!!?!?. A croire qu'elle a un sixième sens qui l'empèche de dormir lorsqu'elle sait sa grande soeur Djool' prisonnière..Pour que Shagrine puisse retrouver le sommeil, je vous CONJURE de nous rendre Julie ...Hicoune, qui, à défaut d'autre chose, essaye, maintenant, la méthode de la compassion Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 On peut peut etre essayer la methode du je m en fous???genre, gardez la, on est tranquille maintenant...vous voulez pas des sous pour la garder encore un peu...??? Shagrine, de bonne humeur ce matin Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 rendez la nous !!!!!!!!! Sinon je vais me faire un malin plaisir à utiliser le pouvoir de la force ! C Maitre Obi Yann Kénobi m'a appelé à la rescouse ! Sinon encore G dans mes cartes une championne de judo trouvé au fin fond d'une contrée lointaine qui risque de nous donner un coup de main ! Allé on vous donne heuuuuuuuu Leslie par exemple (C un modèle réduit et plus ancien que Djool mais très fonctionnel promis ) alors vous nous rendez Maitre Djool ?WokPS: super ton new avatar Yanou (oui ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, plein de soucis oblige) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 RENDEZ LA NOUS.Bon on vous laisse jusqu'à lundi et si elle ne nous reviens pas, on descend tous vous torturer!!! Nathalie (crédible ou pas?) Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 désolé Nat mais tu ne fais même pas peur ! bon fo revoir nos méthode fodrait peut être les appatés qui sait ! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Rendez là nous...En échange on vous rend l'amoureux de Trousette que nous avons intercepté à l'aéroport de Montréal.Hicoune, Jamie Bond 008 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 GARDEZ-LE !!!!!!!!! De toute facon, elle veut plus revenir !!!!! Franchement, elle a l'air malheureuse sur les photos ???? Même la proximité d'un psychopathe comme Stoup ne semble pas l'effrayer !!!!!!! Bon y a juste avec le Genepi qu'elle a encore un peu de mal : elle n'en veut plus au bout d'une seule bouteille ! Christophe Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bouhhhhhhhhh skywok y veut m échanger!!!!faudra d abord venir me chercher a Montreal pour faire l échange...vilain Maitre Yanouuuuuuuu, au secouuuuuuuuurs, y veut m échanger!!!!!heu....si on leur donnait la fille du moosehead a la place? Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 heu....si on leur donnait la fille du moosehead a la place? t'es pas folle? Après c'est Bertrand qui va devenir névrosé...Carine, solidaire ou presque Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 notre bien aimée julie est séquestrée et moi qui me disait que son absence n'était pas normale !bien joué toursette , djoolya t'es la plus chaceuse d'entre nous tous Nour qui souhaite etre joyeusement séquestrée Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bouh vous me sacrifiez pour une fille que vous connaissez meme paaaaaaaaaaaaas Je veux pas finir chez les autres moi, ils ont l air fous!!! ils boivent du genepi a tous les repas. Je veux pas y alleeeeeeeeeeer, naaaaaaaaaaaaaaan. shagrine, qui aime pas etre une piece rapportée. NON MAIS HÉ Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 En tant que roi (même pas autodésigné), on garde Djool. C'est vrai quoi, elle est sympa la parisienne. Bon le seul truc énervant c'est qu'elle sourie tout le temps, c'est hallucinant Ah oui, je viens de comprendre, c'était pour faire vérifier ses dents par Toursette. Quand à l'échange contre Shagrine, je suis pas d'accord, on garde Djool, non mais hihihihi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 fauchee comme les bles que je suis....Ouf, ils veulent pas de moi chez le roi...chouette! allez je vais voir les bibittes....shagrine, en route pour l insectarium Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 C'est quoi des bibittes ???????????????????????? Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Mon pauvre Olivejuju, heureusement que pour immigré au Canada on a pas besoin de connaître toutes leurs expressions ...Bibittes : bébêtes ou alors des petits animaux ou des insectes par exemple ..Hicoune, québécophone ou pas Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci Hicoune !Il n'y avait, je vous l'assure, aucune arrière pensées Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Va falloir acheter le dictionnaire du parfait petit immigrant quebecois non mais serieux, je le savais pas non plus avant qu on me le dise Citer
Habitués iaovai Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 En tant que roi (même pas autodésigné), on garde Djool. Shagrine, je suis pas d'accord, on garde Djool, non mais hihihihi Champou, si tu es roi, sois un bon roi !Fais pas comme Louis, sinon on va cherher le comcombre au masque de fer pour te remplacer Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Fort, trop fort le gang du sud!!les photos, le party et voilà que vous retenez la reine du gang de paris: Lady Djool En tout cas, elle n'aurait pas rêvé meilleure sequestration, et avec qui: maman toursette en personne je t'envie LADY,Nina Citer
Messages recommandés