Aller au contenu

skis + raquettes


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Je pars pour quelques jours à FORILLON après Noel,

J'envisage l'achat d'une paire de raquettes + une paire de skis de fond (je n'ai pas les moyens d'acheter des chiens et un traineau :P )

où puis-je trouver de l'occasion ou un magasin de sport où je suis sûre d'avoir un méga solde d'après Noël?

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la poubelle du ski au nord de saint laurent :

http://www.poubelleduski.ca/index.html

Poubelle du ski

8278 Boulevard St-Laurent

Montréal, Québec

H2P 2L8

Nous sommes situé deux lumières au sud du Métropolitain. Par métro, sortir à la station JARRY. (Map)

Téléphone : 514-384-3582 et 514-384-1315

SVP appelez sur notre répondeur pour connaître nos heures d'ouvertures exactes ainsi que d'autres informations détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet cette adresse est déjà bien renommée, à mon époque...j'y allais

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

ça y est j'ai mes raquettes:

en promo chez DECATHLON (je sais ce n'est pas à Montréal, d'ailleurs c'est domage car chouette le magasin)

en promo 59 au lieu de 79

et les 2 paires à 99

http://www.decathlon.fr/FR/xma-07-08-23848544/

qu'en dites-vous?

rien à voir avec nos ancetres les raquettes en bois (ok cellez-ci sont moins typiques!)

marie-lo contente d'avoir ses premiers joujous à neige de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les chaussures qui vont avec:

http://www.decathlon.fr/FR/arpenaz-snow-40...black-23848831/

pas cher, pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
www.decathlon.fr

Décathlon... C'est bien domage qu'il n'y en ai pas ici, je suis sure que ça ferait fureur.

En attendant ce qui s'en raproche le plus serait selon moi la MEC (soit Moutain Equipment Coop).

C'est là que je compte acheter les raquette pour mon chum (état à Rimouski, l'adreses citée plus haut est un peu trop loin, au moins la Mec, ils sont aussi a Quebec).

Si quelqu'un a d'autres adresses, je suis preneuse. C'est quand même cher ces affaires là ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
www.decathlon.fr

Décathlon... C'est bien domage qu'il n'y en ai pas ici, je suis sure que ça ferait fureur.

En attendant ce qui s'en raproche le plus serait selon moi la MEC (soit Moutain Equipment Coop).

C'est là que je compte acheter les raquette pour mon chum (état à Rimouski, l'adreses citée plus haut est un peu trop loin, au moins la Mec, ils sont aussi a Quebec).

Si quelqu'un a d'autres adresses, je suis preneuse. C'est quand même cher ces affaires là ;) !

Si je me souviens bien, il y a qq magasins de snow a rimouski, dont un pres du coin Belzile-St Germain Est en bas de l'université. Pour ma part, j'ai acheté mes skis au magasin de sport en face de la Brulerie sur St Germain Ouest. J'avais eu un bon prix le jour du Boxing Day (26 décembre). A mon avis, il devrait y avoir des raquettes à ces endroits mais je ne suis pas au courant du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question niaiseuse: tu te les fais livrer les raquettes????

ta question n'est pas niaiseuse du tout, j'ai oublié de mentionner que je les ai apportées!

en effet la livraison ne serait pas une solution,

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement